• School Fic. New Story ! Venez voir ;)

    Coucou, tout le monde, ça va ?

    Bref passons. Je vous avez dit que j'écrivais quelque chose de totalement différent, avec un genre avec lequel je n'avais jamais écrit. Donc voici, sous vos yeux émerveillés, ma première fiction sans choses surnaturelles et fantastiques. Cependant, je n'oublie pas l'humour, et ma façon d'écrire, pas de soucis. C'est juste plus sérieux, comme Navarré Powera School. Bon, je vous laisse lire !

     

    Ce Mardi matin, tout allait vraiment pour le pire. J'étais en cours, et plus précisément, à la fin de l'heure de Mathématiques. La professeure était exaspérée, comme moi, en fait. Cela faisait une heure trente qu'elle nous ennuyait avec ses équations.

    Il faut aussi avouer que c'est un sujet auquel j'aimerais ne pas prêter attention, mais, même en Seconde, c'est une matière obligatoire.

    Pour moi, qui voudrais me lancer dans des études littéraires, cette matière- ainsi que la physique et la Biologie, sont justes des options. Des choses qui ne me serviront jamais, surtout les Maths.

    Mon voisin, Olivier, était de mon avis. Il a toujours été contre les Mathématiques, et un grand fan de Musique. D'ailleurs, il tapotait, en rythme, sur la table, alternant sons courts et longs, rapides et lents...

    -Monsieur Stake, veuillez cesser de taper débilement sur votre table !

    Ça, c'était madame Krank, la prof de Maths, qui ne supportait rien. Mais, il faut avouer que mon idiot de voisin aurait pu être plus discret.

    Il concluait tout de même, en grognant discrètement, et en frappant un grand coup sur la table. La prof le regarda d'un œil mauvais et nous ordonna, insistons sur ce mot, de continuer nos exercices.

    Je soupirais, m'y remettant donc.

    Cependant, deux minutes après, je relevais déjà la tête... La prof parlait avec les "intellos" à l'autre bout de la salle.

    -Eh Kate, tu comprends tout, j'imagine ! Ironisa mon voisin.

    Kate, mon surnom. Je détestais qu'on m'appelle "Katy", bien que c'était mon prénom.

    -Bien sur, je me réjouis d'avance pour l'échec de mon prochain contrôle, c'est assuré, encore une fois. Bon, j'y suis habituée...

    -Oh, c'est juste la moyenne de Maths, t'as le Français pour te rattraper !

    -Heureusement, sinon je ne se...

    -KATY KEPS, allez-vous cesser de discuter ?

    -Et quand est-ce que vous CESSEREZ d'utiliser le verbe "cesser" à tout va ? Répondis-je, sur les nerfs.

    La prof arrêta de marcher, ouvrait et fermait les yeux, comme si elle pensait se trouver dans un rêve.

    -Je suis outrée de votre comportement, Mademoiselle Keps. Vous irez discuter avec Monsieur le Principal et aurez aussi droit à 2 heures de retenues.

    Elle tourna la tête vers Michel, un élève qui n'avait rien à faire en Seconde, un gars qui ne travaillait jamais, et qui était impoli. Oui, dans cette classe, il y avait vraiment différents genres d'élèves, des perturbateurs très sympas, des intellos très chiants... Et des gens à priori normaux !

    -Et vous ! Arrêtez de vous tordre de rire Michel Fichet. Il faut maintenant réussir à se calmer ! Vos résultats sont trop médiocres !

    -Comme si ça pouvait me...

    -Cessez de répondre ! Il suffit de vos actes malintentionnés désormais ! Travaillez, ou... Dégagez !

    La sonnerie retentit, enfin. Ce "dégagez" fut dit à point nommé.

    Nous rangions nos affaires, et la prof se plaça devant moi, tout en me dévisageant. Puis elle me lança, lentement :

    -Katy, qu'est-ce qui vous a prise ?

    -Une envie soudaine de dire la vérité, rétorquais-je en la regardant droit dans les yeux.

    -À l'avenir, retenez vos pulsations, je vous prie.

    -Je tacherais d'y penser.

    -Pour aujourd'hui, je vous épargne les heures de colles, cependant, attention la prochaine fois ! En tout cas, vous devez, de ce pas, aller voir le principal ; je viens de le prévenir, disait Madame Krank, ma prof de Maths en me montrant son téléphone portable.



    Je sortais avec Olivier, nous avons marché quelques mètres, jusqu'à ce qu'il me plaque contre le mur, dans un coin sombre du couloir, hors-de-vue.

    -Mais qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je, un peu effrayée.

    J'essayais de me débattre, mais il était plus fort que moi, et je ne bougeais pas d'un poil.

    -Kate, écoute.

    Hein, il n'était quand même pas en train de me faire une...

    -Faut que tu fasses gaffe avec le principal. Je ne l'ai jamais vu, mais apparemment, il n'est pas normal. Beaucoup d'élèves perturbateurs sont devenus de gentils "caniches" après avoir eut un entretien avec lui.

    Ouf, mes craintes s'envolèrent, il voulait pas donner une touche filmique à sa déclaration. Mais, il n'avait pas fait de déclaration, qu'est-ce que je raconte moi ?

    Bref, c'était vrai que je ne l'avais jamais vu, le Principal. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Précisons aussi que je ne suis dans ce lycée que depuis 2 semaines. On avait dû déménager, pour des raisons qui m'était toujours inconnues. Et j'étais retrouvé dans ce lycée, avec des gens sortant de l'ordinaire.

    Je fus tirée de mes songes par une voix rauque, et déterminée :

    -Mademoiselle, Monsieur, nous sommes dans un établissement scolaire. Je vous remercierais bien de ne pas profiter des instants libres pour vous câliner, ou bien, pour faire d'autres choses.

    -Oh, non... Enfin, ce n'est pas ce que vous croyez... Bredouilla Olivier en s'éloignant de moi.

    -Je ne crois que ce que je vois.

    Qu'est-ce qu'il a cru celui-là ?

    -Et vous êtes ? Questionnais-je.

    Pourquoi le premier inconnu devait tout le temps imaginer des choses du genre ! C'était encore la faute de cet abruti d'Olivier. Il était bien gentil, tout ce qu'on veut, mais il avait un fichu don pour attirer des ennuis aux autres ! Et ces "autres" évidemment, c'était moi.

    Dès le premier jour, à cause de lui, je m'étais faite remarquée par le prof de sport : on avait été à la piscine. J'avais toujours été une enclume, et ça ne changerait jamais.

    Cet imbécile m'a, sans le faire exprès, poussée dans le grand bassin, et j'avais failli me noyer. Le prof m'avait, sur le coup, prise pour une suicidaire, une folle, une "gamine condamnée à sombrer dans la mort". Et depuis, c'était limite s'il ne voulait pas que je nage en combinaison de plongée !

    Oui enfin, l'homme me regardait, ainsi qu'Olivier. Oups, j'étais peut-être trop restée dans mes pensées, et n'avait pas entendu, si il avait parlé...

    -Hum, Mademoiselle, vous souhaitiez savoir mon nom. Je vous l'ai dit. Monsieur Uhzoire, principal de ce lycée. Je devine que vous ne me connaissez pas.

    Cette voix appartenait donc au proviseur : celui avec qui j'avais "rendez-vous". C'était un grand homme, maigre, habillé d'un costume blanc, avec une cravate rose... Il avait bien la tête du gars qui pouvait rendre fou les petits terroristes. Des petites lunettes rondes, lui donnant un air sévère, et le crâne chauve, avec une cicatrice circulaire sur le côté droit... Et surtout, des yeux verts luisants, comme l'émeraude. Tout l'attirail d'un scientifique tombé sur la tête...

    -Enchantée, j'ai rendez-vous avec vous, Monsieur Uhzoire. Olive, disais-je en adressant un signe à mon camarade.

    Ce dernier partit, les mains dans les poches, la tête basse, et son sac blanc sur une épaule.

    -Ah, Mademoiselle Keps, Krank m'a parlé de vous. Suivez-moi.

    Je m’exécutais alors. Le suivant, j'avais pu remarquer que cette cicatrice se prolongeait de son oreille jusqu'au cou. Assez flippant. J'ai presque du mal à croire que c'est un proviseur...

    On marchait depuis cinq minutes, au moins. Son bureau était-il encore loin ? Bon sang ! Il s'était arrêté brusquement, et je lui rentra dedans. Je m'étais aussitôt retrouvée le derrière par terre. Il était pas fait en guimauve lui !

    -Keps, faîtes plus attention aux choses qui vous entourent, vous pourriez tomber encore plus bas, lança Uhzoire en se retournant vers moi. Entrez dans la salle, là.

    Ce que je fis immédiatement, histoire de ne pas plus l'énerver. J'ouvris la porte, et je m'étais retrouvée -je suppose- dans son bureau.

    Lui aussi rentra, me proposa de m'asseoir, et fit de même. Il mit ses coudes sur son bureau, entrelaça ses doigts, et posa sa tête dessus.

    -Kate, votre surnom. Nous savons d'innombrables choses concernant les élèves, et parfois, même eux les ignorent.

    Comment était-ce dieu possible qu'il connaisse ce surnom ? Il n'y avait qu'Olivier qui m’appelait ainsi. Tout le monde m’appelait Katy sinon, ou j'avais différents surnoms selon les personnes.

    C'était très étrange, peut-être nous espionnait-on ?

    -Oui, Mademoiselle Keps, dans notre lycée, les élèves sont inspectés de fond en comble. Ainsi, le premier jour, on a dû vous fouiller, si je ne m'abuse.

    J'acquiesçais lentement. Ce n'était pas faux, on m'avait fait passer sous de multiples détecteurs, à métaux, d'armes... Même un analyseur de sang, pour voir si je ne consommais pas de substances illicites !

    -De toute évidence, vous ne prenez pas de risques ici, remarquais-je.

    -Jamais. Tout est plus sécurisé que ce que vous pourriez imaginer. Bref, reparlons de ce qui nous réunit ici.

    -C'est le but.

    -Madame Krank m'a signalé que vous aviez "répondu" avec insolence. Même sur sa façon de s'exprimer.

    Uhzoire me regardait, fixement, avec insistance. Ses yeux, verts comme la feuille, brillaient d'une étrange lueur. Décidément, cet homme était vraiment étrange. Il commençait un peu à m’effrayer, mais pas à me rendre folle.

    -Bon, elle vous a envoyé là, mais que veux-tu que j'y fasses moi ? Hein, dis-moi Keps, comment devrais-je te punir ?

    Cette question m'étonna, était-il sérieux ? Il avait brusquement changé de ton, et d'expression... Il m'avait tutoyée...

    Je n'étais pas directeur moi, pourquoi déciderais-je de ma sanction ? Parce que s'il me laissait le choix, je n'en prendrais pas, comme quiconque qui se trouverait dans une situation si absurde !

    -Je vois bien à quoi vous pensez, Mademoiselle. Vos humeurs, pensées se reflètent dans vos yeux. Votre ressentiment est trop clair...

    -Mais... Qu'est-ce que ça signifie ? Comment pourriez-vous deviner ce à quoi je pense ? Et...

    -Ah ! Trêve de questions ! Je vais vous demander de bien vouloir quitter cette pièce.

    -Comme ça ? Sans sanction ? M'étonnais-je...

    -Ah, non, tenez l'avertissement écrit, à donner à vos parents, à faire signer et à ramener demain à Madame Krank. Et l'autorisation de rentrée en cours.

    Je prenais les papiers en sortant, lançant un faible "au revoir". Maintenant, nous avions Anglais, si je me souviens bien. À condition que je n'avais pas oublié le chemin, c'était tout à fait à l'autre bout du lycée.

    Quelques minutes après, j'avais enfin trouvé la salle. Je rentrais lentement, et la prof me regarda, et me disait de son fort accent anglais :

    -Katy. Justificatif ?

    -Voici, j'étais chez l...

    -Hmm... Allez-vous asseoir, Mademoiselle Keps.

    Madame Erlan, ma professeure d'Anglais nous distribua des feuilles, précisément un Test. Bon. Let's go.

    J'ai fini dix minutes avant.

    Donc, c'était super, cela faisait à peine un mois que j'étais là, et boum ! Je m'étais déjà pris un avertissement ! Ma mère va être d'une humeur... Mortelle...

    Je n'étais pas pourtant du genre à collectionner les punitions. Ni studieuse, ni délinquante, une personne normale, qui ne prétendra jamais être d'une intelligence extraordinaire. Oui, la vantardise ça ne serait pas vraiment mon genre.

    Soudain j'avais senti quelque chose qui me touchait l'épaule. Hum ? C'était mon voisin de table, Olivier, encore une fois. Ah, ça devait être l'heure de mon interview.

    -Alors Mademoiselle Keps, pas trop traumatisée ?

    -Non, assez étrange comme homme, un peu effrayant, mais pas un faiseur de fou. Enfin, pour moi. Et toi, ton contrôle ? Lui lançais-je, avec un sourire malicieux.

    -Bon, c'est cool si tu vas bien. Euh... N'abordons pas ce sujet je t'en supplie, j'ai raté l'exercice sur le prétérit.

    -Dommage, Olive, c'était le plus facile, juste de la leçon.

    -Oh, je m'excuse Mademoiselle qui sort de chez le proviseur, vous êtes si parfaite dans votre travail !

    -Monsieur Stake, au lieu de raconter des absurdités, vous feriez mieux d'apprendre correctement votre cours !

    Madame Erlan tenait un stylo rouge dans la main gauche, et la copie d'Olivier dans l'autre main. Ce dernier fit un petit sourire gêné, tout en se grattant la tête.

    -Kate, tu veux bien m'expliquer ?

    -Je pense que je n'ai pas le choix... Quoi que, tu as ta leçon, non ?

    Olivier me regarda avec une tête de chien battu, mais la cloche sonna, et c'était l'heure de la pause. Dommage pour lui !

    Nous descendions les escaliers pour aller dans la cour, tous les deux, comme à chaque fois. Les autres élèves de la classe ne nous parlaient pas. Pour une raison qui avait le don de m'exaspérer. Apparemment, j'étais une sorte d'intruse. Oui, je n'aimais pas les Maths et je ne réussissais pas du tout dans cette matière.

    Tous les idiots de notre classe étaient des soi-disant petits Pythagore en herbe, évidemment. Olivier et moi, étions seuls ; enfin, il y avait bien deux ou trois personnes dans notre cas. Tous, nous étions, et serions toujours les exclus. Cependant ce ne serait sûrement pas ce qui nous empêcherait de rire, et de passer de bonnes années au lycée.

    Parmi ces gens étranges, il y avait une fille, du nom d'Angèle, qui était une vraie garce. Cette petite gamine savait comment ennuyer son monde, et surtout, comment faire passer les gens pour des cons. Elle aimait vraiment s'en prendre à Olivier. C'était presque un don, mais il fallait quand même avouer que Mr Stake avait du répondant, et finalement, c'était elle qui passait pour une cruche ; ça serait éternellement une grande satisfaction de la voir s'en aller, tournant les talons, rechignant, grognant... Ça nous faisait toujours une belle occasion de rire.

    De plus, c'était souvent lors de la journée du Mardi, aujourd'hui, qu'elle aimait se pointer. Elle voulait se venger à tout prix. Fille d'un professeur de Maths -de ce lycée en plus, elle en profitait pour frimer. Mais bon, il fallait tout de même avouer qu'elle n'était pas vraiment sociable. Ses soi-disant amies, c'était surtout des gourdes faîtes pour boucher les trous.

    On arrivait dans la cour, on se mit, comme d'habitude, dans notre petit endroit, à l’extrémité des bâtiments, sur le banc sous le Grand Arbre.

    Avec nous, il y avait Charlotte Heidy, Jeff Lémone et Freddy De Salle.

    Charlotte, c'était l'intello du groupe, elle était douée en tout, sauf en Maths et en Musique... C'était une vraie casserole ! Bref, elle adorait tout ce qui concernait le Japon, elle avait toujours un Manga sous la main. Elle aimerait bien être actrice de doublage de dessins-animés japonnais, d'ailleurs !

    Jeff, quant à lui, était plutôt timide, il ne parlait pas beaucoup, mais rigolait plus que n'importe qui. Son domaine, c'était la Physique, il connaissait toutes les lois de centaines de physiciens, et se plongeait toujours dans des livres chimique ou physiques. Ça le branchait vraiment ; ainsi il adorerait devenir astronaute ou bien chercheur.

    Les autres ne l'aimaient pas, parce qu'ils n'était pas très causant ! Quelle bande d'abrutis...

    Puis restait Fred, ou plutôt "Mister Fred", fan inconditionnel des États-Unis et surtout de l'Angleterre. Il mettait une "English Touch" à tout ! Y'avait pas à dire, c'était presque un citoyen Anglais, il parlait cette langue, comme sa langue natale, et nous sortait des mots... Waouh ! Ça pouvait se comprendre s'il voulait devenir réalisateur aux "States".

    Cependant, il était encore moins doué que moi en Mathématiques, ça me rassurait un peu parfois, je me disais qu'il y avait pire que moi ! Et on déconnait bien sur ce sujet tous les deux.

    Bref, et tout ce petit monde était dans la même classe. Certes, nous n'étions que 5, mais il fallait savoir que la classe était divisé en petits groupes de ce nombre. On était pas tous soudés, sûr. Mais on se disait les choses en face. Fallait mieux être dans ce cas, car les fausses amitiés, c'était pas non plus mon truc.

    Enfin, ça c'était surtout pour la période du collège, où tout le monde était amis, et du jour au lendemain, on pouvait vous laissez tomber comme une vielle chaussette. Certains étaient encore, enfin pas tous, de grands Troisièmes.

    C'était du passé, tout ça, et c'était pas plus mal.

    Enfin bon, il ne fallait surtout pas se laisser submerger par des souvenirs du genre, c'était quand même mieux de voir le bon côté des choses. Surtout quand, comme moi, on change d'établissement deux fois. Déjà quitter un collège où on avait ses marques, et puis changer de lycée alors qu'on commençait à s'y habituer, c'était dur !

    Mon ancien lycée était beaucoup moins bien que celui-ci. C'était vraiment un bahut pour les scientifiques, en gros pas du tout pour moi. Par contre, dans tous les cas, les profs de maths avaient une dent contre moi !

    Cependant il n'y avait pas d'Angèle, et ça c'était sûrement le plus grand avantage de cet endroit. On ne pouvait pas tout avoir...

    Plus le temps de rêvasser, les ennuis arrivent. Elle se ramenait, suivie par ses deux toutous.

    Mais bon ce que je ne savais pas, c'est qu'aujourd'hui, ça n'allait pas se passer de la même façon. Et j'allais bien le sentir.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:35

    C'est super ! Oui, je n'ai que ça à dire

    J'aimerais pas avoir un principal comme ça...

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:00

    Ahaha une courageuse qui a pris le temps de lire, merciiiiiiiii ! ^^

    Hum, je crois que moi aussi x') C'est très original disons !

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:02

    De rien, je crois que je vais bien aimer cette fiction x)

    Si je le vois, je part en courant ! XD

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:10

    Ah ouais t'aimes bien ce style alors ? *o* *mode curieuse activé !* J'suis plus genre fantastique, mais j'avoue que les histoire du genre, ça me branche bien x')

    Ouais XD ou j'essaye d'être sage comme une image ! ;')

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:11

    Moi aussi j'aime e fantastique mais j'aime bien ce genre :D

    Moi ça va, je suis une des plus sages de ma classe x)

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:17

    Yes pareil x')

    Oui moi aussi, je suis pas du genre "mini-terroriste" ou "répondeur" x') Ça la foutrait un peu mal pour une fille qui veut écrire x'''''''')

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:22
    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:49
    Trooooooop bieeeeen !!!!!!!! Yaura une suite j'espère ?
    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:45

    J'aime bien cette school fic ! J'espère qu'il y aura une suite ?

    Le principal à Kate est vraiment chelou Oo

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:14

    Eh eh merci oops

    Et bien écoutez, si je ne meurs pas du jour au lendemain, il y aura une suite bien évidemment x')

    Et oui ! Ce Mr Uhzoire nous réserve bien d'autres surprises ! ;D

    11
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:38

    ah la fameuse fiction que ta commence en Art du son ,je me trompe ? x') 

    Et ta meme continué *o* mais cest formidable !! Si tu pouvais mettre un police un peu plus grosse ca serait encore mieux ^^ enfin faut voir avec les autres mais bon x') 

    Angèle cte peste :')  

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:23

    Tu ne te trompes pas !

    Bah, quand j'disais que ça allait changer... Je mens pas sur ce genre de truc ! x')

    Oups, excuse j'avais zappé tes petits yeux, je vais agrandir !

    Oui, tu n'es pas au bout de tes surprises avec elle !

    Et sinon, un vrai avis sur la fic comme tu sais les faire ? (j'aime quand t'écris un paragraphe XDD attends même un commentaire XD Non non, enfin tu peux si t'as que ça à faire x''''''''''''''''D)

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:32

    Attend je fais le francais et une fois que je serais dans le truc apres avoir fait 1H30 pour repondre 2 questions de synthese je te ferais un bel avis :)

    14
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:44
    Manon,quand tu dis qu'il n'y aura pas de fantastique, tu ne trahirai pas un peu ta promesse ? Parce-que le gars qui lis dans les pensées c'est pas très moderne ! X"D
    15
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:55

    T'as intérêt Robin-chan !

    Mais non, il ne lit pas dans les pensées ! Un ressentiment, ça se sens trop facilement... On m'a souvent dit patati patata, on le vois dans tes yeux... Et encore une preuve, un prof nous avait chacun écrit un truc, et à moi, il m'avait dit, on voit qu'elle est comme ça, comme ci, je cite "dans sa tête brille une personne qui..." mais... Je crois que lui a ce pouvoir en fait x') 

    On va dire que Mr Uhzoire est très logique !

    Et encore "il suffit d'un regard ou d'un sourire pour tout deviner quand on connaît bien Manon"... Mais en fait, ça veut dire qu'il m'espionnait lui aussi AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! O.O Les profs U.U

    Expérience personnelle XD

    16
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:00
    Et le coup du surnom, cette phrase fait flipper :
    Nous savons d'innombrables choses concernant les élèves, et parfois, même eux les ignorent.
    17
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:02
    Et le coup du surnom, cette phrase fait flipper :
    Nous savons d'innombrables choses concernant les élèves, et parfois, même eux les ignorent.
    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:06

    Oh woui moi aussi je m' l'adore !  *^* C'est pire que la CIA, le FBI ou je ne sais trop quoi ! Tout ça, vous le découvrirez, au fil des chap's ;p xp ^^

    19
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:22
    x') non franchement j'était mdr devant cette phrase ! C'est vrai que si j'étais a la place de Kate je rigolerais moins...
    20
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:24

    x') je pense aussi XDD Mais, mais je veux pas qu'on sache mes secrets moi x')

    21
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:29
    Ha ha quels secrets ? ;3
    22
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:13

    Roh, c'est secret ! x')

    23
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:05

    *s'incruste*

    Bravo ! Bravo ! C'est très bien ! Tu vas faire une suite ? (t'oublies pas de me le dire quand elle y est, hein ?)

    24
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:23

    Roh merciiii oops Contente que ça te plaise ! ;) Eh oui, j'espère x') Ça m'inspire assez ! (t'inquiète :D)

    25
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:27

    Chouette alors !

    Au fait, si toi ça t'intéresse, j'ai la suite de ma fic pokémon qui est sorti ! (ici)

    26
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:33

    C'est ton expression ça x') et c'est chouettissime !

    Ahah Pokémons, bah écoute, j'avais lu ta fic Fairy Tail, et benh allons-y pour les Pokés ! x') J'suis pas une fan inconditionnelle, mais j'aime bien x')

    27
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:37

    HEHE :) *s'incruste*

    28
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:53

    Tu t'incrustes pour dire "héhé" U.U désespoir... x')

    29
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:55

    x')  mais non voyons ! bon ok je men vais de ce pas !!!!!!! *court tres tres tres tres tres tres tres tres loin*

    30
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:00

    Bon benh... au revoir ! et fais gaffe, y'a un rocher juste devant ton pied... Aïe !

    31
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:02

    *trébuche* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH TAURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT ?!?!?

     

    32
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:04

    Bref *te relève, et te met face à ton ordi* il arrive bientôt ce commentaire oui ??

    33
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:10

    mais jtai dit quil etait pas encore arrivé il est en chemin xDD

    34
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:12

    Ouais bah enclenche la 5ème sinon je te met dans cette fic, je met ton nom, je dis que c'est toi, et que t'es en fait une trèèèèèèèès méchante fille...

    35
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:13

    x'''''')  meme pas cap !! Euh attend ... *commence a flipper* Non non non non nno NON ATTEND MANON !!!! REVIENS STP !!! JE PLAISANTAIS EVIDEMMMENT TU ME CONNAIS HEIN ? Manon ??? MANON ?? REPONDS STP  !!!! MA ..MMA ...MANON ?  *mode trouillarde activée*

     

    x'')

    36
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:16

    Allez fais-le, ou sinon. Crève ! (les fans de OP qui lisent les scans et ont vu les derniers épisodes comprendront ! XD Qui est-ce, mais faut pas le dire !)

    37
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:24

    Niark niark niark ! *s'incruste à nouveau*

    38
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:37

    Bon , rien que pour toi comme tu ma demandé plus haut ,un  commentaire construit de mon avis en voila un pour toi :') 

    C'est un super début pour une nouvelle histoire qui commence !Que de rebondissements! Quel courage,répondre a sa prof de mathématiques ainsi ! A sa place je n'oserais meme pas lever le petit doigt ! Voila un fille bien téméraire au caractere bien trempé! Et Olivier a cote qui fait de la musique !♫ La vie est belle,les oiseaux chantent a merveille !♫ (oui j'ai fait sans le vouloir des rimes + un alexandrin ^^'' )

    "je viens de le prévenir, disait Madame Krank, ma prof de Maths en me montrant son téléphone portable.'' Hum.. oui certes mais je croyais que l'utilisation du portable etait interdite ? Je vois que certains professeur n'hésitent pas a enfreindre cette règle xD et de plus comment a telle eu le temps de le prévenir entre le moment qu'elle se fâche avec Katy et que ca sonne puisque après elle revient la voir ? Hum Hum ... de la fiction ... voila le terme qui resout tout ! Eh oui je suis tres observatrice moi x')  Ce monsieur Uhzoire ma l'air très étrange est mystérieux ... Il n'a pas "rencontré" Katy sous sa meilleure posture avec Olivier a moitié dessus x') . Je me demande si il travaille pour quelqu’un ce directeur ... Il connait un tas d'infirmations restées confidentielles,ou même que les élèves eux mêmes ne savent pas ... Tout cela est bien etrange ... 

    J'ai reconnu quelques petits "indices" de notre vie réelle si tu vois ce que je veux dire "ne serait -ce que le Let's Go " de la prof d'anglais ou encore le "Cessez" de la prof de maths.. et bien d'autre !!  Alors comme ça Olivier n'est pas tres doué en Anglais ? Mais katy l'est évidemment :) Ouh c'est chaud entre eux deux xDD .  Tu ma tué quand ta mis : "Des petit Pythagore en herbes" c'est trop ca :'') . Belle expression !

    Ah ya fallu qu'elle gâche tout cette Angèle !!  >:(   :'')

    Elle pouvait pas rester clouée au lit non ??? Rhoooo ... x'')

    En tout cas j'adore ton style d'ecriture ! C'est différent des autres sortes dhistoires plus ou moins fantastiques que tu as lhabitude de nous proposer :)

     

     

    39
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:16

    Oh merci merci merci, et là je fais ma sal*pe (méchante on va dire XD) et je demande à tout le monde faire ça XD Nanh enfin bref x') Si vous voulez...

    hum hum apprentie poète ! x') Bah depuis la sonnerie, le temps qu'on range nos affaires... elle fait de la mise en scène la Krank, que veux-tu ? XD C'est mathématiquement possible !

    Et Oui Uhzoire est un gars assez spéciale, on verra ça après !

    Hmm oui, ça fait des petites références, en effet, et c'est voulu ! ;') "Chaud" oooh, tu le vois comme ça toi X'D Écoute... Et Olivier sait seulement dire "why not" en anglais XD n'est-il pas ?

    Eh oui, je vous l'apprends tous, je suis une tueuse ! +.+

    Angèle. Oui, j'espère qu'elle va s'en prendre plein la figure après ! Hein ? Ah mais c'est moi qui décide, c'est vrai, c'est vrai !

    Eh non, elle est pas encore malade XD

    Merci, merci, que de compliments, de ta part, comme de la part de quelqu'un d'autre, c'est toujours un plaisir de recevoir des telles choses ! C'est le Perfect Dream of course pour une Writeuse en herbe :3 !

    Eh oui, comme tu dis, ça change ^^

    Merci encore, mon Potiron, j'adoooore quand tu fais ça *^*

    40
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:42
    C'est vrai que le coup du téléphone ça ma tuée quand même j'étais x')

    C'est génial d'avoir une petite bande dans la classe ;)

    Chuis une intello perturbatrice, tu me mettrais dans quelle catégorie ?^^"

    I'm very good at English ! But I'm very bad at math !
    I'm not a good mathematiqueuse !
    Happy ! Happy ! (J'avoue que "happy" c'était un peuhors sujet !)
    Alors Happy New Year everybody !!!
    41
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:00
    Bonne année 2015 !!!!
    42
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:48

    OUI !!! BONNE ANNEE !!!

    Et qui commence avec une belle histoire !

    43
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:47
    Oui !^^
    44
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:15
    45
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:14

    Ahaha le téléphone, un sujet de rigolade x')

    Bah dans la catégorie des intello perturbateurs ! Quelle question ! XD

    Oh... The same as u, my friend ! *^* x') In fact........ I HATE MATHS !! Brief ! x')

    Oh yes, boonne année à touts et à toutes... Oui bon la flemme de tout dire, j'ai déjà fait un article x')

    Oh une "belle histoire" tu parrllles, c'est une histoire comme les autres X') * se fond dans la masse... CAMOUFLAGE -> invisible woman !*

    46
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:32
    Ouais la prof qui envoie un message en cours c'est sûr que c'est "the" exemple ! XD

    Ouais mais comme dans cette classe ya deux catégories intellos et perturbateurs je voulais savoir !;) et puis les intellos perturbateurs c'est pas très courant x')

    You hate math ? Me too ! x')

    Je pense qu'elle disait bonne année et qu'une belle histoire commence pour tout le monde ! Après j'ai peut-être mal compris x)
    47
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:17

    Oh, ça peut être pris dans les deux sens, tant que ça met du baume au coeur à chacun...

    Moi j'aime bien les maths ! (sauf quand le prof nous donne vingt exercices avec les consignes identiques pour vérifier si on a bien compris)

    48
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:16

    BONNE ANNEE 2015 A TOUS MES AMI(E)S !!!!

    oh tu aimes bien quand je fais ca Manon ben je continuerais mdr

    49
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:44

    "Oui, dans cette classe, il y avait vraiment différents genres d'élèves, des perturbateurs très sympas, des intellos très chiants... Et des gens à priori normaux !" 

    Ils peuvent être chiants, et perturbateurs x') Enfin, j'ai pas de catégories précises, faudrait faire du cas par cas x') S'il fallait mettre tous les genres... Enfin je suppose qu'on en découvrira d'autres au fur et à mesure du récit !

    C'est même plus que je déteste les maths là, c'est encore plus fort... Enfin j'vous raconterai tout ça par le biais de Kate, vous verrez ^^

    Oui on va dire ça comme ça, c'est chouette ;)

    Eh oui Robin, t'as intérêt à continuer ! Ça t'entraîne XD

    50
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:51

    Moi j'aimais bien les maths en CP >O< xD ! Mais maintenant j'aime moins enfin j'aime quand c'est facile et quand y'a pas trop d'exercices. x)

    Et Bonne Année !

    51
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:56

    Merci ^o^

    Hum pareil... Enfin j'ai jamais aimé... Avant y'avait le calcul mental, je haïssais ça -maintenant c'est le seul truc que je sais faire ! ^^''- et aujourd'hui y'a les équations.. Mamma mia !

    52
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:12

    *s'incruste* Tou tou toudou ! ♫

    53
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:58

    Manon : Ouais moi aussi j'aimais pas ça. Voui ! Les équations ! Quel bonheur x')! Nan sérieux. Les maths c'est facile quelques fois et une fois ça m'a pris 2 ans pour comprendre comment additioner/soustraire/multiplier et diviser les nombres relatifs...(et quand je dis 2 ans, c'est pas une expression...)

    54
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:13

    x')

    Ah les nombres relatifs ! C'est quoi au fait ? Que du bonheur ! x') en Seconde je viens de comprendre comment développer une expression, youpiiiiii ! --''''''' C'est quand même pas tout à fait ça non plus...

    Pis j'vous dis pas, le pire ce sera avec les fonctions (notre prof disait que ça servait à faire des casseroles ! -_-"""") c'est chiant et inutile !

    55
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:15

    Ah, d'accord ! #lafillequin'ariencompris

    56
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:28

    Ne t'inquiète pas, tu découvriras (avec bonheur) les joies (et horreurs) des mathématiques à venir ! ^^''

    57
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:07

    D'accord !

    58
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:20

    Manon : xD Ok...alors comme l'a dit Hi-Bout-Chouette j'ai rien compris x) enfin pas le com mais les fonctions ! C'est quoi une fonction ? je crois que ce n'est pas dans mon programme scolaire...j'en suis qu'au théorème des milieux x) !

    59
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:33

    ?.? ?.? ?.?

    60
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:30

    x') c'est malin !

    Les fonctions, c'est euh... Un truc chiant avec des droites, des images, des antécédents, pleins de calculs qui servent à rien dans une vie ^^'

    S'cusez moi pour la réponde un peu "un late" ^^"

    61
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:02

    Je suis pas pressée d'apprendre les fonctions...x)

    Pas grave !

     

    62
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:10

    ?.? ?.?
    ...
    *âme qui sort du corps*

    63
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:59

    T'as raison Nami, tu presses pas x') Mais si t'es en 4°... Achtung, achtung, es ist gefährlich !! /!\ x')

    *rattrape l'âme la remet dans le corps !* Eh nous lâche pas ! C'est seulement des pauv' Maths ! ;'')

    64
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:02

    Merci. Bon. je vais essayer de pas trop parler math, hein !

    65
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:07

    Wi, ça serait quand même con qu'on te perde pour ça x')

    66
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:23

    Oui ! Le monde a trop besoin de moi ! (savais-tu que mon prénom voulait dire la Terre en grec ?)

    67
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:18

    J'ai mis une demie heure a lire tout mais sa en valait la peine j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup est-ce que je pourrait être prévenu sitoplait je veut une suite !!!

    UN3 3NV13 M3 PR3ND5 D'3CR1R3 C0MM3 C4 J3 5415 P45 P0URQ01 3N T0UT JE35P3R3 QU3 T'4 C0MPR15 ^^"

    68
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:44

    Waouh ! En tout cas merci !! ^^ Et bien sur pas de sushis :) Il y en a une, écrite sur papier pour l'instant ^^'

    J'ai tout capté X'D

    69
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:55

    J'ai hâte de connaître la suite ^^ merci

    XD

    sinon moi j'écrit le new chap de ma fic one piece

    70
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:25

    Haha, je prévois de vous surprendre mes Padawans, et même Robin n'est pas courant de ce qu'il va se passer ! Hihihi, secret total :p

    Vivement ! :3

    71
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:29

    Je suis très curieuse vivement la suite :3

    merci

    72
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:44

    Alors ? C'est quand la suiteuuuuh ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :