•  

     

    Voici une série d'images sur notre monde magique préféré ! Elles sont souvent débiles, mais nous donnent tout de même le sourire ! Crazy but Funny !

     

    Images d'Harry Potter

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

     

     

     

     

     

    Images comiques d'Harry Potter 8)

     

    Images comiques d'Harry Potter 8)

     

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

     

     

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

     

     

     

     

    Parce que vous ! le valez bien :')

     

     

     

     

    Images comiques d'Harry Potter 8)

    Images comiques d'Harry Potter 8)

     

    Voilà, voyez-vous toujours nos sorciers de la même façon ? Moi je m’entendrai surement bien avec Mr Severus XDD Et Voldy a l'air plus sympas, non ?

     


    votre commentaire
  • Eh, oui ! Comme beaucoup de personnes sur le Net, j'écris des fictions, fanfictions, etc... Je lis aussi ces genres de textes !

    C'est pour ça que je pense, que les personnes qui lisent et écrivent devraient "respecter" ces quelques règles. 

    Certains le font, ou d'autres s'en fichent complètement. Pourtant je pense que c'est une bonne méthode pour avoir des lecteurs, et pour lire des bonnes histoires ^^ :

    1- Après avoir lu un texte, ne jamais commenter un texte par 1 mot, ou seulement "super, méga-génial, c'est mortel, troooooop biiiiiien, etc..."

    J'appellerais ça le "plus grand déshonneur pour un écrivain" ! Pourquoi ? car lorsqu'on fait un certain nombre de pages, et qu'on a qu'une phrase, on rage un peu... Eh puis, un avis, ça se construit, nah ? Il faudrait au minimum dire qu'on a pas aimé pour une certaine raison, dire ses sentiments, ce qu'on a pas aimer...

    2- Toujours terminer ce que l'on commence, que ce soit l'écriture ou la lecture ! On n'arrête pas de lire une fiction, parce qu'on a pas le temps ! On trouvera toujours le temps, même des mois après :) Et quand on écrit, soit on termine, soit on efface à jamais ! :D

    3- Ne pas se vanter (ça semble être la base) en répondant à des commentaires mélioratifs... Juste pour dire...

    4- Toujours entretenir la relation écrivain-lecteur ou lecteur-écrivain. C'est surtout à l'écrivain de se faire aimer des lecteurs, n'est-ce pas ? Ça peut souvent être une tâche compliqué, mais on s'en sort avec un peu d'humour, et en connaissant bien son lectorat ;)

    5- En tant que lecteur, ne pas faire semblant de lire, et juste mettre super pour faire plaisir à l'auteur? C'est vraiment horrible, et inutile. Y'en a -des idiots- qui le font.

    Voilà :3 Vous en voyez d'autres, dîtes-moi quoi en commentaires :) Vous avez le droit d'être en désaccord avec moi, mais... Ne dîtes pas seulement "je suis pas d'ac'!" ;)

    Allez à plus tard !


    votre commentaire
  • Chapitre 16 : Revanche ardente...

     

    La jeune fille s'avança, d'un air supérieur, le sourire aux lèvres. Légfault la connaissait bien, et se ravissait de sa visite. Elle n'était autre sa douce et charmante femme, aussi fourbe, machiavélique et folle que lui. Ils formaient donc un couple "d'enfer". Miranda Darnot-Légfault, fille d'un professeur d'arts-plastiques réputé pour avoir fait littéralement exploser son collège, qui plus est à la bombe atomique. Une famille de psychopathes. Légfault a su une fois encore repérer le gros lot.

    Si seulement vous saviez quelles étaient ses pensées en ce moment-même, mes chers lecteurs, vous en seriez offensés. Moi-même, auteure, préfère ne pas les relater.

    N'importe qui pourrait deviner les atroces pensées qui envahissaient l'esprit de Légfault à cet instant, au vu de son expression faciale, et ses yeux brillants d'excitation.

    Il demanda ainsi à l'Amiral-en-chef, qui était resté silencieux jusqu'à présent, de s'en aller ailleurs. Bien qu'il ne contrôlait plus ses gestes, il ne perdit point une seconde pour décamper ! Réaction à priori normale pour quiconque. Cependant en sortant de la pièce, son bureau, une sensation étrange l'envahit. Il avait l'impression d'être tout engourdi, et sentait ses doigts se mouvoir à son gré, ses pieds marchait dans la direction qu'il souhaitait ! C'était comme si la malédiction, ou comme le liquide contrôleur ne faisait plus effet...

    Yami, le cerbère ténébreux, se tenant à la gauche de la porte où l'Amiral était sortit, trouvait ce comportement quelque peu étrange, et décida de "chopper la proie" qui se tenait devant lui afin de la ramener à son maître, si il y avait une défaillance... Il sauta, mais au moment de mordre, une main l’attrapa au cou, l'empêchant de bouger ne serait-ce d'un millimètre. L'animal se tut, sous la terreur, et tremblait face au regard haineux que lui lançait le Chien Rouge.

    D'une simple pression du bout des doigts, Yami sentit sa respiration s'arrêter, l'Amiral l'avait achevé.

    Pour se débarrasser du corps, afin de ne laisser aucun indice à Légfault, Akainu le jeta à travers la fenêtre. Il s'attendait à ce qu'il sorte, mais il devait être occupé avec sa femme...

    À compter de maintenant, il avait plusieurs possibilités. Premièrement, rentrer brusquement dans le bureau, et tuer cet idiot de Barry Légfault, ou bien encore faire exploser la pièce entière... Trop radical, et c'était la crise en ce moment.

    Deuxièmement, il pouvait tout simplement faire semblant d'être encore "envoûté". N'oublions pas que l'Amiral-en-chef a la réputation d'être sans pitié, et d'avoir recourt à des stratégies sournoises.

    *

    Barry et Miranda se rhabillèrent. Malheureusement, il y avait eu un petit dérapage, et elle voulait le quitter. Eh oui, souvent il suffit d'un rien pour qu'un lien se rompe, s'il n'est pas inébranlable. Sachez que Monsieur, en train de faire vous-savez-quoi, se permet de dire à sa femme : "Il y 2 belles femmes dans l'équipage du Chapeau de Paille. Je m'en ferais bien une un de ces jo...". Évidemment il n'avait pas pu finir sa phrase, l'autre lui avait décoché une de ces gifles. Ce n'est pas parce qu'il avait réussit son plan que tout était permit ! Certains humains fonctionnent de manière bien étrange, nous sommes d'accord.

    Miranda avait laissé Barry en plan, avec la phrase qui faisait si mal aux oreilles humaines : "Je te quitte !". La vie est dure, très dure, surtout quand on la prend à la légère.

    -Nous ne sommes même pas dans notre monde ! Si tu restes pas avec moi, le moment où je partirai, tu resteras à jamais coincé dans ce monde !

    -Tant que je peux être loin de toi, tout me va ! Et puis je n'ai plus de famille sur Terre ! Qu'est-ce qui me retiens ? Rien, alors, ADIEU !

    Voilà, Barry se retrouva seul, désarçonné. Cependant, il est vrai qu'il avait d'autres projets. Tuer Oliver Eagle, afin d'avoir sa vengeance, enfin.

    Il avait aussi eu une autre idée. Ce monde lui appartiendra, à tout prix.



    Akainu croisa la route d'un soldat, qui justement le cherchait :

    -Amiral-en-chef Sakazuki, l'Amiral Kizaru nous as prévenu pour le rassemblement de toutes les forces ici-même. Dans deux jours, ou trois au pire, les forces seront au complet. Et nous avons, comme il nous as dit, aussi préparé la... Euh... Chantilly. (Excusez l'auteur, elle a eu une petite faim...)

    -J'ai dit artillerie, pas chantilly.

    -Euh... -Ça semble plus logique oui- Nous allons faire ça sur le champ, Amiral-en-chef !

    Quand soudain, un idiot, hurlant, déboula dans les couloirs...

    -AKAINU ! J'ai un problème ! J'ai besoin d'une présence masculine afin de parler entre hommes ! Allez, allez on se bouge, à mes ordres !

    -Légfault... Quel... CON, soupira le concerné.

    Le petit soldat était parti, préparer l'artillerie, et pour ne pas rire surtout !

    La Marine était présentée comme une organisation sérieuse. On peut dire que Barry Légfault aura changé bien des choses, vivement qu'il crève ! Justement, et si notre amiral-en-chef lui faisait sa fête...

    -Alors, Chien Rouge, eh benh tu sais quoi ? J'me suis fait largué !

    Les Terriens de nos jours ont souvent ce problème, n'allez pas me demander pourquoi !

    -Problématique, feignit l'autre.

    Légfault ferma les yeux un instant, et Sakazuki en profita. Il lui donna un de ces uppercut, qui fit valser le célibataire à l'autre bout du couloir. Ce dernier toussa, crachant du sang, tout en peinant à respirer. C'était pas dans son habitude de se faire avoir du premier coup, tout de même ! Son adversaire arriva, cette fois-ci, avec un poing de lave, désireux de vengeance, à tout vitesse sur lui. Légfault riposta rapidement en faisant de même, néanmoins il dut tout de même rouler sur le côté pour ne pas être brûlé vif.

    Quel était donc ce monstre à la puissance démesurée ? Comment avait-il pu se laisser mordre par Yami... La fatigue ! Être Amiral-en-chef n'était pas de tout repos... Mais oui, en temps normal le cerbère aurait été transformé en cendres au moment-même où il aurait sauté !

    Barry se rendait enfin compte qu'il ne ferait pas le poids longtemps.

    -Ta mort ne fait aucun doute désormais, Légfault !

    -Naaanh ! S'il te... Vous plaît ! Épargnez moi ! Je... me rend, mais laissez-moi en vie ! Ainsi je vous aiderai pour capturer les Mugiwaras, et laissez-moi m'occuper d'Eagle, c'est tout ce que je demande... S'il vous plaît... Je me soumet...

    -On verra. En attendant, tu vas aller faire un séjour à Impel Down.

    Après avoir été menotté, Barry fut emmené dans "la grande Prison Sous-Marine"...

    -Comme si nous avions besoin d'une aide si peu fiable pour capturer les chapeaux de Pailles.

    *

    -Oï tout le monde ! Terre en vue ! Hurla Usopp.

    -En route pour une nouvelle aventure ! Ajouta Monkey.D.Luffy.

    -OUAIS !!

     

    L'équipage au Chapeau de Paille, ignorant ce qui se tramait, continua son périple. La prochaine île sera sûrement riche en action et... En combats peut-être ?

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Voilà petite transition terminée, ça vous as plus ? Bref maintenant, en route pour la prochaine aventure des nos petits pirates ! :3 Ce petit Chapitre terminé (hein c'était pas trop long ? x'D), je me met au suivant après avoir bossé... Bah oui, même pendant les vacances, les profs ne nous lâchent pas !

    Voilà :3

    La suite ? Alors clique >>

     


    15 commentaires
  • One Piece Unlimited World Red !

     

    Coucou ! Me voici pour parler du dernier jeu One Piece (sur 3DS) : ONE PIECE UWR !

    Signé par le studio Gambarion, Bandai Namco & co, ça reste les mêmes développeurs pour un jeu super ! Si vous avez aimé les UC (unlimited cruise), alors vous allez "kiffer" celui-ci !

    Alors parlons des + et des - ;)

    Les + : 

    Les graphismes sont SUUUUUUPERS ! Le gameplay est simple, l'histoire sympas, nos personnages toujours aussi déjantés, bref ! C'est le bon cocktail pour les fan de One Piece.

    Ce qui m'a vraiment plu, c'était le nombre de surprises qu'on ne peut compter dans ce jeu ! Tu découvres un nouveau truc tout le temps, même moi, qui est déjà pro dans le jeu X'D

    Les possibilités sont presque infinies !

    Moins compliqué que les UC (ouach des boss qu'on peut tuer -et trouver, parce que des fois dans les UC, c'était si grand O.o- enfin sans essayer trente-miles fois !!)

    Le mode COLISÉE aussi est génial, les combats comme dans l'arc Dressrosa, bon bien on aurait voulu plus de perso jouables, c'est sur, mais on s'en contente !

    Ce qui est génial aussi, c'est que pour explorer un endroit, nous partons avec trois personnages ! Ce n'est pas comme dans les UC, où les Mugis apparaissent et disparaissent au gré de la volonté du joueur... Nous avons 3 persos, par exemple, Luffy, Sanji et Chopper. Je contrôle Chopper : et bien Luffy et Sanji se battrons à mes côtés (dirigés par l'ordi, enfin la DS !). Pour une bataille contre un Boss, ce n'est pas négligeable ! Sachant qu'ils parlent entre eux, c'est vraiment marrant ! Si Chopper se fait propulser par une attaque, les deux autres hurlent "CHOOOOPPER" "OI ÇA VA ??!"... ☺

    Ce jeu regroupe en fait plusieurs genres de trucs différents : l'aventure (le craft), la baston, la gestion (et oui plus de Sunny, mais une ville ;) Où Luffy se transforme en Spiderman... Enfin je vous en dis pas plus x'DDD), des minis-jeu (cartes, choppe les ballons, etc..), séance de ciné One Piece -les cinématiques sont juste WAAAOUUUH !!-, et bien d'autres... ^^

    Allez passons à ce qui est - bien :

    Alors ce que l'on peut reprocher à ce jeu, c'est le fait que dans le mode Colisée, on ne puisse pas jouer avec TOUS les personnages. Il y en a certains que l'on combat, que l'on débloque, et d'autres qu'on ne peut qu'UNIQUEMENT combattre, comme Mihawk, Kizaru, Aokiji... Je que je trouve particulièrement dommage, étant donné les graphismes, et les attaques qui sont magistrales !

    Ce qui aussi reprochable est le fait que c'est peut-être un peu répétitif parfois, mais on ne s'en lasse tout de même pas !

    Si j'ai d'autres choses à reprocher, je les mettrais plus tard, car je ne vois rien pour l'instant ! Voilà, j'espère que cette petite critique vous aura plus :D


    votre commentaire
  • Chapitre 15 : Nouvelle Menace...

    Les Pirates reprirent la mer, fiers de s'être sortit d'une nouvelle épreuve, continuant ainsi leur périple à travers le Nouveau Monde. Le Log s'était rechargé et pointait en direction d'une nouvelle île. Qu'est-ce qui pouvait bien les attendre cette fois-ci ?



    Loin d'eux, dans un lieux secret, inconnu, et hautement protégé, un homme s’apprêtait à mettre en œuvre son plan diabolique. Pour ce faire, il aurait besoin de l'aide la plus puissante qu'il puisse trouver dans ce monde : la Marine. Il savait que cette organisation comportait de redoutables combattants. Son ennemi étant un pirate, cela semblait être la meilleure solution. Cependant, Barry Légfault savait que convaincre l'Amiral-en-Chef Sakazuki ne serait pas une mince affaire.

    Il s'approchait, les gardes Marines s'avançaient, mais tombaient tous, les uns après les autres, s'évanouissant successivement à cause de quelque chose émanant de Légfault. L'homme possédait en effet un pouvoir qu'Akainu ne le lui trouvera pas original : le "Lava Power", pouvoir de la lave. Vu les degrés fou que cette substance pouvait atteindre, il est bien évident que les pauvres soldats ne peuvent survivre à une telle chaleur.

    Légfault avait bien choisi son jour : les grands noms étaient tous en mission, ainsi seul restait l'Amiral-en-Chef.

    -Vraiment peu étonnant qu'ils se fassent toujours rétamés, ces soldats. Je me demande même pourquoi la Marine engage de telles merdes. Pour la décoration, j'imagine, histoire de faire croire que le nombre peut vaincre la vraie puissance. A-ffli-geant. Bien, mettez-nous en route, Yami.

    Ainsi, accompagné de cette bête, Yami, sorte de cerbère noire comme les ténèbres ("chien" mythologique à trois têtes, et une crinière composée de serpents. Ici Yami est juste une bête possédant 3 énormes têtes, aucun serpent au rendez-vous).

    Légfault continua d'avancer, sans encombres.



    Au sommet de l'imposant bâtiment, l'Amiral-en-Chef voyait tout. Les Escargophones de surveillance lui conféraient une vue sur toute l'île : aucun recoin n'était à l'abri des ces étranges bestioles.

    -Dommage pour toi, petit insolent, Kizaru est resté. Il devrait me débarrasser de ce nuisible, marmonnait Sakazuki, pensant être seul.

    -Non j'suis suis passé devant son nez. Tchahaha !

    Le Marine balança un coup qui atteignit l'autre homme...

    -Hey, du calme mon pote, moi aussi, le Magma, ça me connaît. Tu me transperceras pas comme ça, enfin tant que je t'arrête, car j'en suis pas composé, moi.

    -Alors, j'ai juste à te trucider d'une autre manière ! Si tu t'es introduit ici, c'est que tu dois...

    -Du calme, du calme ! Coupa l'homme. Commençons avec les formalités. Je suis Barry Légfault, celui qui vous avait prévenu de l'arrivée d'un nouveau membre chez l'équipage au chapeau de paille grâce à une lettre. De plus je suis votre allié, Marines ; on a donc un ennemi en commun. Tchahahahaha !

    L'Amiral se décontracta, tout en restant sur ses gardes. Légfault, quant à lui semblait tout à son aise... Il squattait déjà le fauteuil de l'Amiral sans gêne.

    -Ah sympas le petit semblant d'ordinateur de surveillance, avec cet... Escargot ? Bref, j'suis pas au bout de mes surprises dans ce monde. TCHAHAHAHAH

    -Barry Légfault. Que veux-tu ?

    -Tu me parles sur un ton meilleur, OK Aka-truc ? C'est moi le Boss ici, car je vais te permettre de chopper les chapeaux de pailles, et moi j'm'occupe de leur nouvelle recrue.

    -Il n'y a qu'un seul chef, ici. Et c'est moi, railla l'homme magma.

    -T'as pas pigé apparemment. M'obliges pas à devenir violent, ça pourrait être désagréable, disait Légfault d'un calme presque incroyable. Nous parlerons donc en tant qu'hommes bien éduqués afin de pouvoir passer un accord, sans désaccord.

    -Barry Légfault, hein ? Tu penses réellement pouvoir m'utiliser comme une vulgaire marionnette sous tes ordres ?

    -Non, comme mon esclave ! Yami, fais toi un plaisir…

    Le cerbère, fier de pouvoir enfin passer à l’action, se rua d’une vitesse incalculable sur l’Amiral-en-Chef Akainu, et lui planta ses crocs acérés dans les épaules. Sachant que trois têtes remplies de dents, ça avait du mordant.

    -Ah oui, mon petit chien a maîtrisé ce que vous appelez le HAKI de l’armement, dans ce monde. C’est utile contre les gars comme toi, Logia. Ça fait des petites quenottes noires tellement mignonnes ! Je t’adore mon petit Yami. Bref, ainsi tu es immobilisé, et je peux t’injecter mon sérum contrôleur de cerveau, Akainu. Technologie très avancée, je sais.

    Légfault s’avança, "armé" d’une seringue, atrocement pointue, et munie d’une aiguille deux fois plus grande que la normale ; qui-plus-est, remplie d’un liquide rouge vif, tel le sang. Mieux valait ne pas avoir une phobie des piqûres !

    Akainu ne pouvait se mouvoir, et ce qui devait se produire, se produit donc.

    -Tada ! Les Mugiwaras sont… DEAD !!

    -Quand est-ce qu’on passe à l’attaque, Barry ?

    Le locuteur n’avait pas pu contrôler ce qu’il venait de dire, c’était sorti, malgré lui.

    -Haha, tu es tellement plus docile et mignon comme ceci, Akainu. Plus tôt, ça t’aurait empêché d’en tuer plus d’un, sans éprouver de la pitié. Mais, maintenant tu seras conscient de la douleur que tu infligeais autrefois ; pourtant ta soif de vengeance, que tu ne pourras étancher, s'apaisera grâce à mon plan. LA seule personne qui t’étais chère est partie. Ou du moins, je l’ai descendue.

    L’amiral sentit son cœur –de pierre- s’arrêter. ELLE était morte ? La seule personne à qui il avait réussi à s’attacher. Cependant, il ne pouvait montrer son désarroi à ce Légfault. Il ne pouvait laisser ses émotions prendre le dessus.

    -Oh je pensais que tu allais fondre en larmes, Chien Rouge (Aka : rouge ; Inu : chien), s’étonna le Terrien. Bref, avant de passer à l'assaut, il faut les localiser et agrandir nos forces, de sorte qu'ils ne puissent s'en tirer vivants. Pour ce faire nous devons chercher d'autres partisans, par exemple les pirates ayant une dent contre ces Mugiwaras. Promettez-leur des sommes monstrueuses d'argent, et dès que les Mugis seront éliminés, nous les captureront tous. TCHAHAHAHAHA TCHAHAHA !

    -À... vos ordres, Barry, peina à articuler l'amiral-en-chef.

    Ça paraissait démesurément impossible, cependant Akainu n'avait guère le choix. Il ne contrôlait plus que ses pensées ; le reste était à la merci de Légfault.

    Ne sachant même pas où il se dirigeait, il marchait dans les couloirs du Quartier Général. Mais oui, ce chemin ! Il menait à l'office de l'amiral Kizaru (Borsalino). Ce dernier l'aperçut, et lança de son habituel ton nonchalant :

    -Yo. Amiral-en-chef, ça va ?

    -Rassemblez toutes les unités, disponibles ou non, au QG ici-même ; préparez l'artillerie, les navires de combats, il faut tenir une réunion de la plus haute importance.

    -Oh, ça a l'air d'être sérieux. Et je fais ça tout seul ?

    -Je pense qu'un homme ayant les pouvoirs de la lumière a les capacités nécessaires, répondit froidement l'homme-magma (quel contraste !!).

    Quelques minutes après qu'Akainu soit parti... Kizaru, en pleine réflexion, que voici :

    -Eh... Qu'est-ce qu'il m'a demandé de faire, déjà ?

    Passons les futilités.



    De son côté, Barry Légfault s'en donnait à cœur joie... En effet il expérimentait tout ce qu'il trouvait dans le bureau de l'Amiral. Le siège, dirais-je même le trône quasi-royal, le café, les réserves de saké, et je vous en passe des vertes et des pas mûres ! Autrement dit, le nouveau-venu faisait comme chez lui, et déjà quelque peu saoul, la raison semblait lui avoir échappé. La bêtise humaine est donc sans faille...

    Sakazuki, de retour de sa commission, en son fort-intérieur désespérait, oh Dieu seul sait, aussi fortement que les Directioners lorsqu'un des One Direction a quitté le groupe, pour établir une simple comparaison d'ordre purement moral. (Aucun fanatisme ou critique ne serait à voir ici, précisons !).

    Mais pas seulement, à l'intérieur de lui, une rage immense bouillonnait, prête à se déverser, telle une rivière de lave !

    Cependant, sa contestation ne pouvait en aucun être perçue par l'autre, d'une parce qu'il était ivre, et de deux, il ne pouvait pas lire dans les pensées... Qui plus est, Barry n'en avait strictement rien à faire.

    Le problème était "résolu".

    -Tchahahah~ C'est où qu'il... HIC ! Mon verre ?~ De Sakééé~ HIC !

    -Tenez, buvez ça, lança Akainu en sortant un verre et une boisson d'un endroit que lui-même ignorait...

    -Santé les Padawans !~ ~Glou, glou, glou~ Aaaaaah, on se sent mieux... J'avais l'impression d'être totalement bourré Tchahahahaha !

    -Et c'était pas qu'une impression, Darling. ♥

    Une jeune femme, bien faite, aux contours prononcés, fit son entrée dans le bureau. Elle ne semblait pas plus âgée que la trentaine, avait juste un peignoir rose (à moitié ouvert...) en guise d'accoutrement, assez grossier. La chevelure argentée, les yeux d'un bleu renversants, même l'homme au cœur le plus pur qui soit, ne pouvait résister à la tentation.

     

    Une seule question se posait : "Mais qui était-elle ?"

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

     (P.S : voilà l'erreur est corrigée ! Ceux qui n'avait pas lu avant le 1er Mai, ne vous inquiétez pas, le passage en gras est juste la correction d'une erreur de ma part -X-)

    Coucou, tout le monde ! Enfin le quinzième chapitre ! Je viens de le finir (et j'aurais pu le finir hier, mais... Réunion de famille, vous voyez le truc !)...

    Bref, c'est là que vous intervenez dans l'histoire mes amis ! Je vous demande votre avis :) Et bien sur ce que vous avez pensé de ce chapitre hein x')

    Alors pour la suite,

    Préféreriez-vous :

    1- Continuez l'histoire sur quelques chapitres à propos de Barry Légfault et la Marine, puis ensuite ré-enchaîner avec les Mugis...

    OU

    2- Reprendre directement l'histoire avec les Mugis, et parler de Légfault et la Marine plus tard (genre dans une dizaine de chap's ou une huitaine ! x'D)

    Voilààà ^^ Et encore, une little question :

    Vous aimeriez que les Mugis :

    1) Participent à une compétition de combat ?

    2) Ou qu'ils explorent une nouvelle île, toujours plus bizarre ?

     

    Fini ! Vous pouvez répondre simplement par : 2- et 1) 

    Après une petite critique du chapitre, naturellement :)

    La suite devrait arriver dans les 3 prochains jours :D

     

    Pour le chap' suivant, par-là ! >>


    20 commentaires
  • Coucou, de nouveaux dessins s'ajoutent à mon super palmarès ! Oui j'arrête de dire des bêtises !

    Ma prof de Maths n'a pas aimé le fait que je contemple mon dessin pendant ses cours X''D

    Bref 8) Elle est flippante ! Voici le-dit cahier :

    Dessins de Luffy en folie x')

     

    (la flemme de retourner -_-)

    Et un autre dessin... Qui est un Luffy coloré et découpé taaaddaaa ! :3

    Dessins de Luffy en folie x')


    votre commentaire
  • + de 3000 visiteurs ! C'est de la folie !

    Eh bien voilà, encore 1000 visiteurs en plus, ça va vite ces temps-ci ! Merci du fond du cœur !

    Ça peut vous paraître... IDIOT de remercier pour un nombre, mais pour moi, c'est vraiment extraordinaire. Oui, ça signifie que pas mal de personnes viennent ici, même si c'est les même chaque jour (et c'est rare, on a les habitués, mais y'a aussi les pt'its nouveaux !), bref !

    D'une autre part, je m'excuse pour mon "inactivité" : oui ça fait un moment que je n'ai pas posté de chapitres...

    Pourtant j'écris... Un peu... Un chouilla... En Maths déjà, je ne peux plus, la prof a bien compris que je ne suivais plus, et elle me surveille ! C'est pire qu'une prison... Vous savez pas ce qu'elle m'a dit... Attendez XD : "On sait que vous n'aimez pas les Maths... Mais un moment ça suffit (un truc comme ça hein !) SUBISSEZ ! SUBISSEZ !"

    Eh comme Robin m'a dit après : "Tu sais ce que j'ai envie de lui dire à l'autre : c'est pas les Maths qu'on subie, Madame, c'est VOUS !" Oh je trouve ça si bien x')

    Bref, et en physique j'écoute pour rattraper les notes des maths -_-

    En gros, je trouve aucun moment libre ! Et chez moi, j'ai les devoirs... La flemme (ouais c'est pire qu'une maladie -_-)

    Enfin voilà, pour finir sur une note plus positive, je vous remercie, encore une fois, et pour exprimer ma gratitude, je vais écrire quelques chapitres (bon c'est les vacances pour moi !), et pis il faut que je continue !

    Merci :3


    2 commentaires
  • ☼ Les règles ☼

     

    ☺ Citer la personne qui nous nomine : Agate

    ☺ Dévoiler 11 choses sur soi

    ☺ Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé

    ☺ Nominer 11 personnes

    ☺ Leur poser 11 questions

     

    11 choses sur moi :

    1. Je suis nulle en Maths, et ma Prof est un Robot-Allemand-Psychopathe-Débile et Raté :'3

    2. Je suis en train d'apprendre la musique de la Reine des Neiges au Piano :'o

    3. Le papier-peint de ma chambre est rose T.T C'est moche :/

    4. J'ai une baguette magique d'Harry Potter (ouais, ouais le swag réincarné x'D)

    5. J'ai pas d'inspiration pour écrire ce truc ;'3

    6. Je kiffe les Smileyyyys ! ;) ^^ :o ;3 ^-^

    7. J'adore les chewing-gum à la menthe verte :''D Très intéressant !

    8. J'aimerais bien vivre en Angleterre ou en Allemagne~

    9. Vendredi j'ai vu Divergente 2, c'est un film de malade *.*

    10. En ce moment je dessine les perso de One Piece, ça m'éclate x')

    11. J'ai enfin fini ce truc 8) Y'a d'la joie !!

     

    Les questions d'Agate :

     

    1. Tu es à fond sur quelque chose en ce moment ?

    -Euuh, ne rien faire (surtout les devoirs de maths 8D)

    2. Musique préféré du moment ?

    -Dangerous de Davog Guetta, ouais j'vois que ça pour l'instant U.U

    3. Comment tu es arrivé(e) sur eklablog ?

    -Grâce à une amie ^^

    4. La personne dont tu fais le plus confiance ? Pourquoi ?

    -Baah je vois quand les gens mentent, et tout ;') Mais tout le monde peut avoir une 2ème chance, et je me fais pas trahir en ce moment non plus x')

    5. Tu connais Hetalia ? (oui je suis chiante x) ) (si tu ne connais pas go google x) ) Ton personnage préféré de ce manga ?

    -Non, mais c'est peut-être sympas :')

    6. Montre moi une image que tu aimes. ~

    http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/202/0/8/hufflepuff_badger_by_shizukanahana-d416xq4.jpg

    Je la kiffe en ce moment, troop cute ♥

    7. Tueur en série préféré ? (juste pour Gauth ~)

    -Okey, donc je répond pas 8)

    8. Que fais-tu quand tu t'ennuis ?

    -Je rêve, j'écris, ou je pianote !

    9. Tu es habillé comment en ce moment ?

    -Polo avec un chat noir dessus et un jean, tout simple :'3

    10. Manga/anime préféré ?

    -One Piece, et Fairy Tail :D

    11. Que faisais-tu juste avant de répondre à ce tag ?

     

    -Je jouais du Piano ^^

     

    Les 11 (malheureuses) personnes XD :  

    1-LabelleRobin (il le fallait !)

    2-Monkey D Alex

    3-Nami~

    4-Zarah94

    5-Namira

    6-Princess Alia

    7-BambaMaya

    8-Hi-Bout-Chouette

    9-Héléna Sellor

    10-ChloeFT94

    11-Emeris

     

    Mes questions auxquelles ces 11 tagués doivent répondre :'3 :

    1. Plutôt Musicien ou Dessinateur/Peintre ? Instrument dont tu joues ?/ chose que tu dessines le plus ?

    2. Film préféré ? (La question bien chiante !)

    3. One Piece ou Fairy Tail ? (Ou aucun !) ^-^

    4. Matière (à l'école) que tu haie le plus ? Que tu préfères ?

    5. Disney ou Dreamworks ?? :)

    6. Harry Potter, Twilight, Hunger Games, Divergente ou Narnia ? (Ou autre saga ;))

    7. En cours tu : écoute ? Dors ? Écris ? Rêve ? Bavarde ? Dessine ?

    8. Mario Taguée par Agate ! ;)ou SonicTaguée par Agate ! ;)

    9. Bien ou bien ?

    10. On arrive à la fin, c'était pas trop chiant hein ? x')

    11. Un petit mot de conclusion ??

     

     

    Voilà amusez-vous bien ♥

    Taguée par Agate ! ;)

    Taguée par Agate ! ;)Taguée par Agate ! ;)

     

     

     


    24 commentaires