• One Piece : Unlimited Cruise SP 1 sur Wii :3

    Salut tout le monde ! Me revoilà pour vous parler de l'ancêtre, si je puis dire, de One Piece Unlimited World Red (OP UWR). C'est-à-dire One Piece Unlimited Cruise Sp 1 (OP UC 1) !

    Récemment, j'ai recommencé à y jouer, car, comme vous le savez, j'aime terminer ce qiue j'ai commencé. Sachant que j'avais arrêté d'y jouer pour je-ne-sais-quelle raison, je m'y suis remis... , D'ailleurs hier j'ai failli perdre face à Aokiji, seulement Luffy et Usopp étaient encore en vie après le Fight -_-''

    J'avais oublié à quel point ce jeu était beau (sauf les cheveux de Luffy :'p), dur, chiant, long, intéressant, marrant, excitant (pour l'aventure et les découvertes hein :''D), et con !

    Pour vous faire un bref résumé, l'histoire se déroule 2 ans avant les événements actuels, juste après Thriller Bark, il me semble. L'équipage va faire la rencontre d'une étrange créature, nommée Gabri :

    One Piece : Unlimited Cruise SP 1 sur Wii :3

    (Qui, soit disant passant, sera plus mignon dans le deuxième volet de ce jeu)

    Ce personnage peut convertir des orbes et objets en points pour passer des épreuves, et c'est le but de ce jeu. Il y a plusieurs îles à explorer (comme pour de vrai ! Pas de parcourt linéaire... *^*) jusqu'à l'île finale où se cache le Final Boss (dit avec un english accent !).

    C'est aussi sympas, car on combat des Boss tirés du Mangas, et on revoit l'histoire de certain avec les anecdotes des personnages, ce qui peut nous rafraîchir la mémoire :)

    Passons aux avantages et inconvénients :

    Avantages :

    -Durée de jeu longue, si comme moi, vous êtes un joueur normal, qui ne passe pas ses journées entières dessus.

    -Graphismes beaux, simples et ardus à la fois, pas de bug intensif (enfin chez moi, no problem x'D). Sauf les cheveux de Luffy qui sont un peu ratés, et son Gear Second qui est un peu bizarre. Les îles sont belles et bien pensées.

    -Univers de One Piece bien respecté.

    -Nombreuses attaques pour les Mugiwaras, toutes géniales, et bien reproduites.

    -Plein de personnages jouables en mode Duel, ou survie (que je n'ai pas débloqué ^^') dont Ener, Aokiji, Kuma, Wapol, les Mugis naturellement, des soldats de la Marine (vraiment nul, mais comme dans le manga X'D), Moria, etc... -> Contrairement à OP UWR où il y en a vachement moins :/

    -Histoire bien pensée, marrante, pas ennuyante, et complète.

    -Style de combat simple.

    -Cinématiques variées, marrantes, intéressantes et pas trop longues. Pareil pour les dialogues qui sont un régal entre Zoro et Sanji des fois ! D'ailleurs dans les cinématiques, les personnages parlent, avec la voix des acteurs japonnais.

    -La liberté d'aller où vous voulez, faire ce que vous voulez... Bref pas de quête précises à suivre !

    Inconvénients :

    -Un jeu pas pour les rageurs, ceux qui abandonnent tôt. Car le temps de trouver les Boss parfois, et d'avoir les objets nécessaires pour le déverrouiller, ça peut s’avérer long, trèèèès long... Par exemple je devais capturer je-ne-sais-plus-quelle bébête hier, j'ai dû y passer au moins 20 minutes... Et la pêche devient vraiment dure parfois ^^'

    -Petits ralentissement quand il y a pleins d'ennemis à l'écran, sans que le jeu ne devienne injouable.

    -Le fait qu'on ne puisse jouer qu'avec un personnage à la fois. Un mode comme dans OP UWR aurait été sympas et si on pouvait changer avec n'importe qui quand on veut, ça aurait été parfait !

     

    Bon, je pense avoir tout dit :') Et vous, avez-vous jouer à a version Wii ou 3DS ? Êtes-vous d'accord ? Ou non ? Allez, dîtes tout :D


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 19 : La grande compétition commence !

    L'heure du grand affrontement avait sonné. La fête bisannuelle du combat de Slash-Fight allait se dérouler sous les yeux ébahis et passionnés de spectateurs venant des quatre coins du Nouveau Monde.

    Les combattants avaient chacun leur loge, où nourriture, musique, confort étaient à volonté. Cependant le moment n'était plus à la détente. Les spectateurs prirent place. Les autres Mugiwaras avaient fini leurs emplettes à temps, et, grâce aux Turnfox, avaient des places aux premières loges. Que demander de plus ?

    Quelques minutes après, les gradins étaient remplis d'une foule, assoiffée de sang et d'action. Tout le monde était en place...

    Dans une sorte d'engin volant, une jeune femme, accompagnée d'un homme, survolait l'arène. Elle était plutôt grande, et avait de longs cheveux bruns. C'était sans aucun doute la présentatrice.

    -Bienvenue à tous, chers spectateurs ! Je suis Pamela De Rosa. Je serai votre commentatrice tout au long de la fête bisannuelle du combat de... SLASH-FIGHT !

    Suite à cela, de grands écrans surgirent de nulle part, et s'emmanchèrent sur des socles au milieu de la zone de combat. Il y en avait en tout 6, ainsi tous les spectateurs, peu importe où ils étaient assis, pouvaient regarder le spectacle sans problème. Cette mise en scène fut suivie d'une grande ovation.

    -Comme vous pouvez le constatez, chers spectateurs, la première manche ne se déroulera pas dans l'arène Brawl-Dust... Le terrain se trouve dans les profondeurs de l'île, dans le réseau-souterrain ! C'est la nouveauté de cette année... En effet, ça ne sera pas un combat banal comme vous avez l'habitude d'en voir ! Puisque la première manche est un Survival Game : un jeu de survie ! Maintenant je m'adresse plus particulièrement aux équipes de combattants.

    Sur les écrans, différentes images d'équipes défilaient, des vues d'ensemble sur les combattants les plus prometteurs et connus. Ainsi que, bien évidemment, les derniers gagnants...

    -Comme chaque année, tous les deux ans, cette compétition regroupe plus de 100 équipes, venant du monde entier ! Nous n'allons pas toutes les présenter, ce serait fastidieux. Mais il y en a une que les habitants connaissent bien, l'équipe qui a toujours gagné depuis la création de cette fête : les... COPY DEMON !

    Les habitués se levèrent, et des applaudissement sans précédents fusèrent dans toute l'arène. La Team Mugiwara, dans sa loge, avait une petite discussion...

    -Hmm... Les Copy Demon ? Ça pourrait être quoi ? Se demandait Luffy. Purée, faut que j'arrête de trop réfléchir, moi... C'est mauvais pour la santé...

    -Tu penses qu'ils ont un pouvoir de copie, ou un truc comme ça ? Demanda Oliver.

    -Peu importe qui ils sont, ils ne doivent pas être des minables adversaires, c'est le plus important ! Se réjouit Zoro.

    Usopp, de son côté... avait l'esprit ailleurs, et était en pleine réflexion : "Je dois rester calme... Qu’est-ce qui pourrait être pire que la famille Don Quichotte à Dressrosa hein ? C'est juste un petit tournoi, et ce n'est rien pour un brave héro des mers comme moi... Enfin, va savoir quand même..."

    -Yohoho, Usopp-san, aurais-tu la chair de poule ? Étant déjà mort, je n'ai plus de chair, YOHOHO ! Blague de squelette~ ! Je dirais même que mon sang s'est glacé dans mes veines ! Enfin... Attendez, je n'ai pas de sang ! Yohohohoho !

    -Oïï t'es lourd, tas d'os, désespéra Sanji.

    -M... Moi ? Peur ? Ces deux mots ne vont pas ensemble pour un super héro des mers, tel que je suis !



    Revenons à la surface, où la fièvre du combat battait dans le cœur de tous les spectateurs. En effet, l'annonce avait été faite : sur les 100 équipes, seules les 10 premières qui resteront en vie, sans perdre plus de 2 membres pourront accéder à la 2ème manche !

    -Eh oui, comme vous pouvez le constater, 90 équipes, composées de 6 membres chacune seront donc éliminées ! La mort est une cause d'élimination, alors soyez sur vos gardes ! Donc ça fait... 90 multiplié par 6... Euh... 1000 quelque chose, je crois...

    Tous les scientifiques du public se fendirent la poire... Des éclats de rire se faisaient entendre à chaque coin de l'arène.

    -Hey ! J'ai le droit d'être nulle en Maths ! Se défendit la commentatrice, quelque peu offensée...

    -Ça fait exactement 540, répondit le gars à côté d'elle.

    Leur engin volant prit de l'altitude.

    -Oui, donc... HUM HUM... 540 participants verront leurs rêves de victoire brisés, dés la première manche ! Les 10 autres équipes... Ce qui fait... Euh... 60 personnes pourront toujours espérer ! Bien alors, nous allons commencer. Préparez-vous, Mesdames et Messieurs, que vous soyez combattants, ou spectateurs ! Puisse être la chance en votre faveur ! Que la fête bisannuelle du combat de Slash-Fight... COMMENCE !!

    Un coup de pistolet fut tiré, et tels des lions lâchés dans des arènes de gladiateurs, les 600 combattants se ruèrent dans l'endroit où leur destin allait se décider...

    Le principe était simple : battre, ou être battu. Tuer, ou être tué. La question ne se posait pas, la victoire ne s'offrait qu'à ceux qui savaient l'arracher au nez et à la barbe des autres concurrents. Loin de l'agitation, l'équipe de Luffy, avançait lentement.

    -Bon, les amis, ce que je propose, c'est qu'on se sépare tous, et qu'on leur botte tous le cul ! S'exclama le capitaine.

    -Idiot ! C'est pas un jeu, c'est une compétition.

    -À mort, en plus, pour certains. Et y'en a un qu'on ne se retrouverait jamais si on le laissait seul.

    -Tu oses insinuer que je me perdrai dans une arène ?!

    -Vu comme t'es doué, railla Sanji.

    -Mais Zoro, Sanji, on va pas mourir, tout ce qu'on a à faire, c'est de leur botter le cul !

    -C'est vraiment ta solution à tout, ça, "botter le cul", marmonnèrent les 2 rivaux.

    -Peut-être faudrait-il plutôt faire des équipes de deux, non ? Après tout, nous sommes 6, Yohohoho ! Nous sentirons mieux l'adrénaline nous envahir ! Bien que je n'ai plus d'organes pour la ressentir ! YOHOHOHOHO !

    -Brook a sans doute raison, acquiesça Oliver.

    -Hmm alors on va faire comme ça. Zoro et Sanji, vous serez tous les deux, décida Luffy.

    -Quoi avec cet... ?! Ragèrent les deux concernés.

    -On part de ce côté, ordonna Zoro.

    -La ferme tête d'algue, depuis quand tu oses me donner des ordres ?! Qui te dit que le côté opposé ne serait pas meilleur ?!

    -Zoro, Sanji, vous allez partir tout droit !

    -Oui, Capitaine !

    -Luffy-sama, quelle autorité ! Admira Brook.

    -Hein, j'ai fait preuve d'autorité ? Non, tu dois te tromper, Brook ! Shishishi ! Alors, ensuite, Usopp avec moi ; Brook et Oliver ensemble.

    -OK !

    -Allez Usopp on part à gauche ! Direction l'aventure !

    -Okey Luffy, je te protégerai, au péril de ma vie !

    -C'est bien pour ça qu'on est Nakamas ! Shishishi !

    -À la revoyure ! Lança Brook.

    C'est ainsi que débuta le tournoi. Qui, nos amis allaient-ils affronter ? Et question plus primordiale encore, sortiront-ils vivants de cette compétition ?

    -Chers spectateurs, nous allons vous présenter la nouvelle équipe dans notre fête. Ils sont très connus dans le Nouveau Monde. Ils seront sans doute de puissants adversaires pour les COPY DEMON. On les appelle... Les... PIRATES DU CHAPEAU DE PAILLE !

    La foule en resta bouche-bée. Des pirates d'une si grande envergure sur cette île, ça ne pourrait pas être dangereux ? Tout le monde pensa la même chose : ça allait être du grand spectacle !

     

    ~Voilà :3

    Le chap 20 ? This way ->>


    16 commentaires
  • 4000 visiteurs, et plus ! // Grandes Vacances !

    (Image tirée de OP UWR ;'D) Nos Mugis sont sérieux lorsqu'il faut aller en vacances (bien que dans le jeu, le contexte soit... Complètement différent !)

    Mon subconscient et moi avons eut une petite discussion...

    -Bon bah voilà !

    ~Je suis en vac's !

    -Je vais sur Ekla, sois sympas, sub'con'chiant'.

    ~4000.

    -Euh attends, tu peux répéter là ?

    ~4000 visiteurs sur ton blog.

    -C'est un poisson d'avril, rassure-moi !??

    ~J'ai une tête à plaisanter ?!

    -Non, sorry.

    ~Tu devrais les remercier un peu quand même !

    -Merci infiniment à vous ! Lecteurs, que vous soyez Sorcier, Pirate, Marine, Mage, Gamer, Lecteur, Écrivain, ou autre ! On s'en fiche pas mal, donc merci de prendre la peine de gaspiller quelques minutes de votre vie pour rendre visite à ce blog, et... Moi par la même occaz' !

    ~Pas très crédible, l'histoire de "gaspiller" son temps...

    -Oui bon benh hein... Les remerciements ne sont pas mon fort !

     

    Bref, de plus, je suis en vacances, c'est cool la Seconde, en fin de compte ! ;)

    Évidemment, je ne vais pas me tourner les pouces pendant 2 mois et demi ! Écriture, Musique, Dessin, Rêve, Lecture seront les maîtres-mots ! Préparez vous pour... De la publication d'article !!

    4000 visiteurs, et plus ! // Grandes Vacances !


    19 commentaires
  • # 1 : Les Mathématiques. Pourquoi ? Parce que les fonctions (affines, inverses), équations, parabole et autres ne me serviront jamais dans ma vie !

    # 2 : Les gens qui abandonnent dès qu'ils voient plus forts qu'eux. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours meilleur que soi, et abandonner n'est pas la manière de réussir !

    # 3 : Les gens qui m’appellent "Ma Belle". Pourquoi ? Car un chauffeur de bus m’appelait comme ça à chaque fois que je descendais du bus, et qu'il était moche, de plus ça me saoulait. En plus j'étais toute seule dans le bus. J'avais peur qu'aussi, il soit un pédophile, et que comme on était que deux dans le bus.... HUM HUM ! Du coup, je hais qu'on m’appelle de la sorte ! Ne m'appelez pas comme ça, s'il vous plaît ! ^w^

    # 4 : Quand il y a des bruits quand je suis dans mon lit. Why ? Parce que ça me stresse, et comme c'est l'heure des rêves, l'imagination bouillonne, et j'imagine qu'on vient me kidnapper, et autres    -_-

    # 5 : Les gens qui, au lycée, se plaignent quand ils ont 12. Warum ? Parce que ces gens-là se la pètent grave, et pensent qu'ils sont tellement au-dessus de tout le monde qu'un 12 ne vaut rien. Exemple : une fille se dit archi-nulle en Maths. Elle dit Olàlà, que je suis nulle. Mais sa moyenne trône à 12. Y'en a qui peuvent aller en S avec ça, idiote !  _-_ Puis franchement tant que t'as la moyenne au lycée, ça va !

    # 6 : Les gens qui disent que lorsque tu veux pas être homo, tu es un homophone. Faut arrêter les conneries là. C'est pas parce que tu ne veux pas être comme ça, que tu déteste ces personnes U.U

    # 7 : M'ennuyer en Maths. Parce que deux heures sont pires que 4 heures à la suite de sport. Le temps est trois fois plus long, et on ne peut pas dormir T.T

    # 8 : Les personnes qui commentent et qui mettent 1 ligne, alors que t'a écrit 4 pages. '-'

    # 9 : Les pas-doués qui ne peuvent ékrir une fraze sans fére dix millles fotes, d'ortografe, de gramère ou tous simplemant parse k'il son con... (Ne prenons pas en compte les dyslexiques... Les pauvres :/)

    # 10 :  Les petites racailles de nos jours. Ceux qui sont en 6ème, ou après et qui se croient déjà les Rois du Monde. Ainsi que les petites putes à maquillage et à sac à main. Et bien sur, les personnes qui ne peuvent pas parler normalement. C'est-à-dire sans "OSEF, Cassos (ça s'écrit comme ça ? O.O), Z'y va, bite, chatte, baiser, baiser, baiser, enculer, nique, etc". Vous voyez, tout le vocabulaire dont les gens normaux peuvent largement se passer !

     

    Voilà, voilà :]


    4 commentaires
  • Du point de vue d'une certaine Manon...

     

    La joie était toujours à son apogée dans la guilde. Fairy Tail. Ça faisait à peine une semaine que j'y était entrée, mais c'est comme si je faisais déjà parti de la "Famille". À vrai dire, je m'y plaisais plus que n'importe où auparavant. Tout était différent maintenant. Depuis que l'équipe de Natsu à résolu le mystère de Tarterzo, tout va bien.

    Ah, je m'en souviens, comme si c'était hier. Je me pensais coincée là-bas à tout jamais.

     

    *Flash-Back*

     

    Comme à mon habitude, je survolais les toits de la ville de Tarterzo, sautant de l'un à l'autre, sans crainte ni peur. Enfin si, la seule qui me hantait, était de croiser un des habitants. Ces gars qui s'habillaient tous en noir, qui n'avaient aucune envie de vivre.

    Je savais aussi que le maire avait envoyé une requête à la guilde la plus puissante de tout le royaume de Fiore : Fairy Tail. Tout ça, dans le but de ME détruire, alors que j'étais innocente. Pouvais-je leur faire comprendre qui étaient les véritables mécréants ?

    La vérité, c'est que dans cette ville, les habitants sont tous des Mages Noirs, cachant très bien leur jeu. Même le Conseil Magique ignore leur existence. Je suis venue dans cette ville afin de lever le voile sur cette mise en scène, il y a 2 ans. Maintenant, j'y suis coincée à tout jamais. Le Maire, aussi Mage Noir m'a lancé une Malédiction m'empêchant de quitter la ville, sous risque d'électrocution mortelle !

    Avant cela, je faisais partie d'une guilde indépendante, cependant, me croyant morte, le maître de cette guilde m'a excommunié. Ces maudits habitants de Tarterzo avait donné cette idée au Maire, qui de suite, a annoncé mon soi-disant échec et décès à ma Guilde. Forcément, le maître n'avait d'autre choix. Ainsi, je me suis retrouvée sans rien, ni personne sur qui compter, à part moi-même.

    Heureusement, un jour, suite à une requête, l'équipe la plus forte de Fairy Tail est venue à ma rencontre. Il y avait eut un sacré grabuge. Ayant l'habitude de chaparder pour trouver à manger et des journaux, je savais qu'ils avaient la réputation... Originale... De démolir beaucoup de choses lors de leurs missions.

    C'était Erza qui m'avait trouvé en première. J'avais tout de suite compris que c'était une mage de la guilde, tout simplement car elle ne portait pas les traditionnels vêtements noirs. De suite on avait engagé le dialogue, je lui avais alors expliqué la situation, ce qu'il en était des habitants, la suppliant de me croire. Elle m'avait laissé une chance, et pour lui prouver que je n'étais pas une menteuse, je l'avais emmené dans un lieu où les habitants se réunissaient afin de prier pour leur divinité, qui portait le nom de Zeleph. Le plus puissant mage noir de tout les temps, comme tout le monde le sait.

    Après, je lui expliquais aussi que tous les habitants se retrouvaient ici, tous les Dimanches, afin de prier, tous ensemble. Cette preuve était plus que suffisante, Erza rassembla les autres mages, c'est-à-dire Natsu, Grey, Lucy, Wendy, Happy et Charuru. Là, j'ai pu observer la puissance destructrice des membres de cette guilde, ils étaient en effet très puissants.En même pas cinq minutes, les mages noirs étaient tous à terre. Le Conseil Magique fut prévenu, et les maléfiques sorciers, emprisonnés.

    Cela signifiait que je pouvais enfin sortir de la ville. Je pensais retourner dans ma guilde. Seulement, un journal avait volé en ma direction, et dans les informations, ce que j'avais trouvé, me laissa sans espoir. Les membres de la guilde indépendante dont je faisais partie ont tous été tués, lors de l'incident avec le Portail Éclipse, après les Grands Jeux Magiques. Autrement dit, j'étais à nouveau seule.

    Pourtant, une idée avait illuminé mon esprit : pourquoi ne demandais-je pas à Natsu et son groupe si je pouvais faire partie de leur guilde ? Pourquoi pas, après tout, une guilde officielle devait être vraiment sympas aussi !

    Ils avaient acceptés. Le maître aussi. L'emblème de cette guilde, orange, tatouée sur le dessus de la main gauche illustra ma nouvelle vie.

    À partir de ce jour, elle devint vraiment intéressante.

     

    *Fin Flash-Back*

     

    Puis, je revins à moi, sortie de mes songes par un ronflement. C'était Natsu. Ah oui, il dormait depuis un bon moment lui, et parfois il parlait aussi. Je crois qu'il est en train de rêver... Il se mit soudainement à bouger, et se réveilla.

    -Ah Natsu, t'as bien dormi ? Lui demandais-je.

    Il mit quelques secondes à me répondre, le temps de reprendre ses esprits.

    -Hmm... Je crois que j'ai fait un rêve bizarre, me dit-il d'un air étonné.

    -Oh, intéressant, et tu me le raconterais ?

    -Mouais, si tu veux.

    Ce qu'il fit. Quelques minutes après.

    -Ah, je vois. T'as rêvé de ce qui s'est passé avant de me rencontrer. C'est bizarre, parce que moi aussi je pensais à la suite quoi, comment vous m'avez sauvée, lui racontais-je.

    -C'qui m'intrigue, c'est le passage avec Lucy, à la fin, disait Natsu, assez perplexe.

    -Aha, une petite histoire d'amour. Remarque vous seriez plutôt mignons ensemble.

    -Ah, si tu le dis, déclara-t-il, pensif. Ça reste entre nous, hein ? Insista le Chasseur de Dragon.

    -Hmm, bien évidemment ! Lançais-je avec un grand sourire. Tu vas t'en remettre, Nat...

    Je m’interrompis. Même pas besoin de poser la question, il était déjà parti se battre avec Grey... Alàlàlà, ces deux-là !

    C'est maintenant que la vraie histoire va commencer !

     

    À suivre :')

    Donc, les chap's 1 et 2 étaient le rêve de Nastu :') Hihi :') Qu'en pensez-vous ? :'D


    16 commentaires
  • Le titre dit tout... X''D

    Quand j'écoute le cours en Français, ça donne ça...

    La qualité de l'image est pas top, mais je referai une photo avec Retrica X'D


    votre commentaire
  • Lecteurs assidus et prévenus ! ♥

    Voici ceux que je préviendrais, puisqu'ils ont commentés les deux chapitres de cette fiction sur Fairy Tail, j'imagine donc qu'ils veulent savoir la suite x']

    -✖Ʀนɓγ мɑgįе28✖

    -Namira

    -Monkey D Alex

    -ChloeFt94

    -Zarah94

     

    Héhé, il y a plus de lectrices que de lecteurs x'3 X'D

     


    votre commentaire
  • Chapitre 18 : Puisse être la chance en votre faveur !
    Pendant que que le Log Pose se rechargeait, pour indiquer la direction de la prochaine île, Jacob Turnfox, le seul habitant de AoFunka Island, qui était contre l'idole locale, avait donné un Eternal Pose indiquant la direction à prendre pour aller à Slash-Fight : île où se déroulait une grande compétition de combat, à laquelle l'équipage va prendre part !

    Ils étaient tous excités, et pressés d'arriver. Le fils Turnfox, Jake, était adossé au grand mat, la tête baissée, il devait sans doute avoir le mal de mer. Pourtant l'idée de partir de son île natale le ravissait plus que tout.

    Après avoir navigué pendant une trentaine de minutes, Jacob Turnfox annonça à nos pirates ce qu'il s'était passé au siège de la Marine. Évidemment le Gouvernement Mondial a veillé à ce que cet "incident" soit perçu comme un avertissement et non comme une menace.

    Il avait pu recevoir cette information grâce au journal d'AoFunka Island. Les journalistes de l'île prennent les infos qui les intéressent -surtout celles à propos de leur coqueluche, qui faisait bien souvent les gros titres- et les publient sous le nom de "DailyMagmaNews : DMN". Toujours des noms magmatiques...

    -Les chroniqueurs racontent qu'un inconnu du nom de Barry Légfault aurait tenté de s'infiltrer dans le QG. Dans la version du DMN, l'individu aurait vite était maîtrisé. Cependant comme le Gouvernement Mondial cache souvent la vérité, j'imagine qu'il y a eut un affrontement. De suite, il a était emmené à Impel Down, la grande prison sous-marine. Autant dire que ça ne devait pas être un rigolo, si il s'est retrouvé là-haut. Enfin, j'imagine qu'ils y enverraient quiconque tenterait de s'introduire dans leur Quartier Général. Je vous épargne toute la glorification de Sakazuki, et compagnie.. Plus loin dans l'article, on nous en apprend plus sur les motivations de ce fameux Légfault. Son but était de prendre le contrôle de la Marine... Afin de... Capturer l'équipage au Chapeau de Paille, et qu’apparemment il avait une dent contre leur nouvelle recrue, raconta théâtralement Jacob Turnfox, le père.

    -Donc on a un nouvel ennemi, entre autres, conclu Nami.

    -Impel Down, marmonna Luffy...

    -Légfault ? Dans ce monde ? Alors c'est lui qui nous as emmené ici ? Réalisa le prof de musique.

    -Ça confirme ce que l'étrange prophétie divulguait... Ajouta l'archéologue.

    -Ouais.

    Tous les autres ne comprenaient absolument rien au charabia de Robin et Oliver.

    -Euh... En fait, pour faire vite. Vous savez que je viens d'un autre monde. De plus mes souvenirs sont confus, mais je faisais une sorte de rêve d'où j'entendais la voix d'un inconnu. Lors des événements de Shadow Death, j'ai pu retrouver à qui elle appartenait. Il s'agissait donc de ce Barry Légfault. J'en conclus donc aussi que c'est lui qui m'a transporté ici. J'imagine qu'il y a eut un Bug et qu'il s'est retrouvé ici avec, alors qu'il voulait rester dans notre monde d'origine ! J'espère qu'il n'y a pas d'autres personnes qui ont été téléportés ici, raconta Oliver.

    -Oh je vois, dirent Usopp, Nami et Chopper.

    -Je crois que j'ai... Commença Luffy.

    -Quoi Luffy tu as compr... S'empressa Nami.

    -Rien compris, finissait le capitaine. Shishishi !

    -Ouais, ça paraissait trop beau pour être vrai ! Enfin bref. C'est pas notre préoccupation pour l'instant, nous avons un tournoi à remporter ! Lança la navigatrice rousse, dont les yeux avaient bien évidemment pris la forme de Berrys...

    -Oïï, tes yeux, marmonna Usopp, comme à chaque fois.

    Le Sunny continuait d'avancer, sans qu'il n'y ait le moindre problème, voguant au gré des vents et des vagues. Le soleil était particulièrement radieux, et la chaleur ne faisait que s'accroître, le ciel était dépourvu de nuages, l'eau était claire. L'endroit où se dirigeait l'équipage semblait être un petit coin de paradis, même si c'était le théâtre d'affrontements sanglants et violents, parfois même mortels. De nombreux, et féroces combattants se réunissent ici, tous sont assoiffés de victoire et de récompenses. Ils veulent à tous prix être les vainqueurs de cette compétition.

    Cependant, lors de cette fête, un mystérieux événement se produit sur l'île du combat Slash-Fight. D'après la légende, les combattants ressortent rarement vivants de ce tournoi... Étrangement personne ne sait à cause de quoi... Ce qui se passe ne doit jamais sortir de l'enceinte de combat. Nos pirates, pourront-ils le découvrir, ou bien seront-ils, eux aussi des oubliés de la fête bisannuelle du combat ?

    ***

    L'écume se fracassait lentement contre la falaise, ou plutôt l'île. En effet, c'était un gigantesque rocher qui formait Slash-Fight. Une sorte de tour de pierre. Les habitations, l'arène, la ville, se trouvaient au sommet, à plusieurs dizaines de mètres. Cependant il y avait un petit port, ne pouvant accueillir que 2 grands bateaux au maximum : si l'on voulait accéder à Slash-Fight, et que les places étaient prises, il fallait patienter... Car ce port, était en fait un gigantesque ascenseur !

    Heureusement, il n'y avait personne, et Le Sunny pouvait s'avancer sans problème, ce qui évita une attente interminable à nos pirates.

    Avant d'entrer dans la machine, il y avait un guichet...

    -Bonjour messieurs dames ! Vous vous rendez sur Slash-Fight j'imagine ? En tant que combattants ou simples spectateurs ?

    -Combattants ! Hurla Luffy.

    -Bien, ça fera... 2... 6... Vous êtes 12, si je compte bien... Alors ça fera 120.000 Berrys, s'il vous plaît, annonça l'homme au guichet.

    -Quoi faut payer en plus ? Maugréa Nami... Bon, ça va, mais... VOUS LÀ ? VOUS AVEZ INTÊRET À GAGNER !!

    -Oui Nami-swaaaan ! Pas de soucis, je franchirai tous les obstacles pour te ramener tout l'or du Nouveau Monde ! Brailla Sanji, en mode "tornade de l'amour" !

    -Idiot de Love-Cook, se désespéra le bretteur.

    -Ahaha, bonne chance, et merci ! Au revoir, lança l'homme. Puisse être la chance en votre faveur !

    Ceci-fait, le bateau décolla à une vitesse ahurissante, mais ralentit à la moitié de l'ascension.

    On avait une vue sur tout l'océan... Rien que de l'eau à perte de vue.

    Ils étaient enfin arrivés à destination ! Une grande ville s'ouvrait à eux : des centaines de magasins, pubs et autres enseignes jonchaient les rues ; l'animation était à son comble, il y avait des musiciens itinérants à chaque coin , des peintres de rues, des marchés, des glaciers, des salles de concert, de spectacles, des tournois sportifs... Bref tout ce qui était imaginable !

    Une voix robotique annonça à l'équipage que le bateau serait pris en charge par des Maîtres Charpentiers durant la fête du combat. Un papier, indiquant un numéro pour récupérer le Sunny après l’événement, tomba du ciel, et atterrit dans les mains de Nami. Tout était vraiment bien orchestré ! La voix lança finalement : "Bienvenue à Brawl-Town, l'unique ville sur l'île Slash-Fight !".

    Tout le monde posa le pied à terre. Les Turnfox étaient admiratif, et surtout, totalement impressionnés. Leur vie avait prit un tournant grâce à Luffy et son équipage. Ils ont une dette éternelle envers eux, mais comment pourraient-ils la rembourser... ? Jacob s'avança vers le capitaine et lui dit :

    -Luffy au Chapeau de Paille, ainsi que ton équipage, nous vous remercions de tout notre cœur. Vous avez changé notre vie, à tout jamais. Je ne saurai jamais comment vous exprimer ma gratitude.

    -De rien, allez, allez, c'est rien ! Vous nous avez offert notre prochaine aventure, alors tout va bien ! On va gagner ce tournoi, coûte que coûte ! Shishishi ! Répondit le capitaine.

    -Merci, futur Roi des Pirates ! Ajouta le fils Turnfox.

    -Votre attention à tous, s'il vous plaît ! Les inscriptions pour la fête bisannuelle du combat vont commencer. Veuillez vous rendre à l'entrée de la ville, un guichet va ouvrir ! Veuillez faire la queue dans le plus grand calme, merci de votre compréhension ! Déclara une voix féminine via un escargot-phone retransmettant les paroles à toute la ville.

    -Les amis, on y va ! S'extasia Luffy, souriant de toute ses joues.

    -On vous regardera des gradins ! Bonne chance ! Disait Jake. Allez Papa on va acheter des places aux premières loges !

    -Okey !

    -Ah, on va enfin pouvoir se battre, pensait Zoro à haute voix.

    -Allez, vous devez me ramener l'argent, à tout prix ! Hurlait Nami.

    Venant juste d'arriver, ils étaient déjà à l'entrée de la ville, ainsi ils purent s'inscrire en premiers. Afin de participer, on devait faire des équipes de 6. Pour la Team Mugiwara, Luffy, Zoro, Sanji, Oliver et Brook se portèrent volontaire.... Et le dernier membre fut...

    -Nous allons faire du shopping, alors ça sera une équipe de garçons, Ok ? Demanda Nami. Dans tous les cas, vous devez gagner ! Robin, tu viens ?

    -J'arrive. Bonne chance, les garçons, encouragea la fille aux cheveux noirs.

    -Je peux venir ? J'ai pas trop envie de combattre, questionna le renne au nez bleu.

    -Naturellement, lui dirent les deux filles.

    -Alors, commença Luffy, Usopp ou Franky ? Shishishi !

    -Euh... Euh, dit Frank...

    -Oh vas-y Usopp ! Dernièrement, les réserves de Cola sont Suuuuuuuuuper vides, et je dois suuuuuuuuuper aller chercher des matériaux pour l'entretien du Sunny !

    -Okey, alors inscrivez Usopp, déclara Sanji.

    -Kk... KO ? S'égosilla ce dernier.

    -Bien votre équipe a été prise en compte, Team Mugiwara. Ne soyez pas en retard, sous peine de disqualification. Les règles vous seront expliqués en temps voulu. La compétition commence à 15 heures piles. Vous avez donc trente-six minutes de temps libre. Nous vous conseillons vivement de vous échauffer. Une salle est mise à votre disposition. Pour votre équipe, ce sera la salle 217, que vous voyez d'ici, déclara la personne qui inscrivait les équipes, en désignant une sorte de gymnase. Les premiers arrivés ont la salle la moins éloignée d'ici, soyez-en heureux. La 1ère épreuve se déroulera au centre de l'île. Puisse être la chance en votre faveur !

    Nos six combattants s'y rendirent de ce pas. Un petit échauffement était donc de rigueur, et Luffy avait même eut droit à un banquet. Ils étaient prêts, dix minutes avant que la grande fête du combat ne commence. Qu'est-ce qui pouvait bien les attendre cette fois-ci ?

     

     

    Voilà, voilà, je vous fait bien cuire avant d'entrer dans la baston :') Vous en savez déjà un peu plus, mais patience, patience, ça vient !

     

    Le Chapitre suivant est dans cette direction ! >>


    28 commentaires