• Chapitre 1 : Navarré Powera


    Nous sommes en septembre 2054, le premier jour de ce mois, signifie pour moi et pour tous les autres enfants des " Détenteurs De Pouvoirs Inexploités " (D.D.P.I) que c'est la rentrée des classes. Jusqu'à présent j'ai vécu une vie normale, vivant simplement, allant juste au collège d'un coin perdu en France.


    J'allais rentrer en 3éme mais pendant les vacances quelque chose est arrivé et a tout chamboulé. Une lettre. Elle dit que je suis admise à " l'école de Maîtrise internationale des P.I de France " : Navarré Powera. Mes parents m'ont dit que je ne risquerais pas de me retrouver toute seule et ils m'ont appris que mon amie, Jena Mizore est admise elle aussi à cette école.
    Maîtriser des " Pouvoirs Inexploités (P.I) " ? Qu'est- ce que c'est ? Aucune idée mais je pense que ça doit être le but de cette école de nous le faire comprendre.


    Il est 9 heures et notre bus part à 11h30. Le temps de me préparer et de déjeuner, il est déjà 10 heures.
    Mes parents me conduisent à la gare et je retrouve Jena, elle est orpheline, ses parents sont morts en se battant contre un puissant criminel, personne n'a pu les sauver.


    Elle aussi, a un énorme chariot avec toutes les tablettes tactiles servant de livres dessus, et puis avec un chat noir dénommé Pinkie dessus. Moi j'avais pris un chien qui est d'un roux flamboyant se nommant Renard. Je sais, on a déjà vu mieux comme nom...


    Sur la liste de fournitures de l'école, il est marqué que les élèves peuvent emmener des chats, des lapins ou des chiens pour le courrier. Mais pas des animaux normaux, ce sont des LightMals. Ce sont des bestioles spéciales qui peuvent se déplacer à plus de cinq cents kilomètres à l'heure, et voler.


    Au-dessus de nous les gens vont faire leurs courses dans leurs SkyBoard, des sortes de Skate Board volant, au-dessus de routes flottantes.


    Les bus d'un jaune étincelant filent et reviennent à la vitesse du son, 8OO kilomètres à l'heure, je crois. Ici, le fonctionnement est un peu comme dans les anciennes gares avec des trains, mais avec des bus.


    Le notre part de la voix 10 quai 9. Jena qui a déjà pris le bus ici m’entraîne vers un Speed Board Destination, une sorte de boite en verre qui, lorsqu'une fois dedans, nous demande ou on veut aller et nous y emmène en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On ouvre la porte et gravit les deux marches.


    -Quelle est votre destination ? Demanda la boite.


    -Voie 1O quai 9 ! Répondit Jena. Accroche toi vite !


    Ce que je fais et en une fraction de seconde je vois le monde défiler sous mes yeux à la vitesse du son, lorsque la boite s'arrête, je suis en face d'un panneau indiquant la voie 10 quai 9.


    Un grand bus, d'une dizaine de mètres de long, fraîchement neuf, d'un vert pomme se dresse devant nous. Il s'appelle le " Rap-ido N.P.S ". C'est en fait plusieurs véhicules accrochés les uns aux autres, séparés en trois " wagon ". Chacun comportant 10 compartiments de 4 sièges. Il est 11h20, on part dans 10 minutes.


    J'aperçois alors un garçon aux yeux d'un bleu renversant et aux cheveux d'un blond paille magnifique mais son visage est ce qu'il existe de plus laid au monde : maigre effiloché, long nez aquilin crochu, rides envahissant tout le visage, c'est un Diva Tara. Une créature mythologique qui serait en fait, une sorte de génie qui exauce des souhaits.


    Jena m’entraîne vers des places et je le perds de vue. Le compartiment est vide et il n'y a que 4 confortables sièges rouges et 2 grand porte-bagages. On s'y installe le ventre vide.


    Il est 11h30 le bus part. Pendant le trajet qui me semble indéfiniment long, un petit homme avec un grand chariot plein de nourriture s'arrête devant notre compartiment, et on le dévalise quasiment. Évidemment en 3 minutes, le tout est dévoré sans qu'aucune miette ne reste.


    Vingt minutes après un grand garçon brun vient nous avertir que l'on arrive dans 10 minutes. On le remercie et il s'en va.

    -J'ai hâte d'arriver à Navarré Powera, il parait que dans certaines partie du chalet il y a des petits Dinosaures dévoreurs de bonbons et puis tout autour, il y a une gigantesque forêt qui serait la demeure de créature plus dangereuse que n'importe quoi, comme les Armycus ! Raconte Jena, les yeux plein d'excitation.


    -Navarré Powera est un chalet ? Demandais-je, ébahie. Des Armycus... Ces serpents au poids incalculable et à la puissance démesurée ? Pourquoi garder de tels monstres vers une école ?!


    Cette information me fait avaler ma salive, tellement j'ai peur.


    -Bien sûr et il est gigantesque même ! Il me semble que chaque année, les Armycus attaquent le chalet... C'est une sorte de test. Tu savais qu'il existait 3 " clans " dans cette école ?


    -Un test, oui enfin on verra... Des " clans " ? Interrogeais-je.


    -Oui il y a le clan Bonfidus, celle pour les futurs héros, Darkmoon, pour les futurs criminels, et Nurmalis, pour ceux qui sont en difficulté et pas très doués pour la maîtrise des P.I...


    -Ah et bien moi je suis quasiment sur d'aller à Nurmalis . . .


    Le bus s'arrête et nous descendons, tous stressés et impatients.


    Là, j'aperçois un magnifique chalet en bois gris, un toit en tuile, imposant, majestueux. Avec plus de 4 tours imposantes et des milliers de fenêtres brillantes dans l'obscurité.


    Je sais que la mode est aux chalets écologiques, géants et pas chers, mais là c'est du surréalisme : un tel ouvrage dans un lieu où personne ne peut le voir ! Cela ressemble plus à un château !
    Puis j'aperçois une grande ombre se glisser devant la foule des élèves.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    En espérant que cela plaira, ( oui je dis tout le temps ça, mais je ne vais pas dire " Oh et voilà the chapitre 1 de l'année le best seller de l'année est sorti ! Venez c'est moi, moi et encore moi qui a écrit ! " Euh non, je suis quelqu'un de plutôt modeste donc voilà x)

    Enjoy ^^

     

    Clique pour le chapitre 2 :)


    7 commentaires
  • Navarré Powera School

    Prologue :

    "Navarré Powera School". C'est un bien étrange nom pour une école. Enfin, c'est surtout un établissement pas comme les autres. Ce n'est sûrement pas dans le lycée du coin que nous allons apprendre à maîtriser les Pouvoirs Inexploités. Ces " P.I " comme on dit pour se simplifier la vie, sont bien plus puissants que ce que l'on puisse imaginer.

    Ce n'est pas le simple fait de se combattre en utilisant le feu, la glace ou autres à bon ou mauvais escient. Non il y a mieux que ça. Enfin c'est comme un lien inébranlable, incassable avec les gens. On se sent tellement bien que l'on aimerait être immortel.

    L'amour, la haine, le désespoir, tout ces sentiments humains (ou moins) se font ressentir lors d'un "D.D.P.I Fight". Ces combats où seul les P.I peuvent nous garder en vie. Oui, on ne s'en rend pas compte mais dans tout ça, il y a du faux.

    Les sentiments ne sont pas invincibles, encore moins protecteur. Certains arrivent même à nous conduire à la mort.

    Enfin bon moi, quand on m'a dit que j'avais un P.I, et donc par définition que je suis une D.D.P.I -Détenteurs de Pouvoirs Inexploités- je n'y ai pas cru. Mais j'ai joué le jeu, et attendu de voir la vérité de mes propres yeux.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilààà le chapitre 1 ne devrait pas tarder, en espérant que cette petite mise en bouche plaira ! ;) N'hésitez pas à lâcher un com si vous aimez bien, et même si vous n'aimez pas, bah dîtes le aussi, je veux tout saavoir, je recherche des avis ! :)

    Ichii pour le chap 1 !! :3


    5 commentaires
  • Merciii à LabelleRobin pour son aide de mise en page de blooog !!! x) ♪♫ ♥ ***.***


    2 commentaires
  •  Salut, tout le monde et Bienvenue sur ce blog ! Alors bah commençons par le commencement. Si j'ai créé un blog, c'est simplement pour me faire des potes, rire et tout ce qui va avec. Oui, sérieusement, en fait j'aimerais publier une story, et recevoir des avis... C'est tout... Pour le moment... x)

    Si vous êtes fan d'Harry Potter, One Piece et séries de ce genre, j’espère que ce que j'écrirai, vous plaira ! ;) yes

    Je tiens à dire que, d'ailleurs, que ce qui m'a le plus inspiré, ce n'est autre que les chefs d'oeuvre de J.K Rowling et Eiichirô Oda ***.*** :3

     

    1ère approche...           ------------------>

    Ouiiii c'est mon chiiien, so kawaaiii noon ?? ***.*** ♥


    8 commentaires