• Mes petits chouchous

     

    Mes petits chouchous

     

     

     

    Mes petits chouchous

    Ma chipie, petit chipouik d'amour ***.*** ♥♥

    Mes petits chouchous

    Mon Keykey qui nous as quittés depuis un an ♥♥♥♥ Que j'aimais plus que tout... ♥ Cette boule poil au cœur si tendre, je l'aimais tant... Stay calm in the death, I will never forget you my cute dog ♥

     

    Mes petits chouchous

     

    Mes petits chouchous

    Mes petits chouchous

     

    Mon Flash, ma petite saucisse que j'aime emmerder *.* qui fait son petit rebelle, et va draguer toutes les toutounes du voisinage x) Mon petit fighter qui n'hésite pas à aller chasser tout le temps, à fuguer U.U XDD Je l'adore quand même, ce gros calinou de toutou ♥♥♥

    Mes petits chouchous

    Mes petits chouchous

    Et enfin ma Youpie, le chien noir x) ♥ La mémère qui aime bien se faire câliner ;) C'te grosse toutoune avec un cœur démesuré aussi ! ♥ La Youpinette qui a dit bonjour à Chipie x)) ♥ Ah oui c'est un chien danseur, ce qui est extrêmement rare !! On l'adoore ♥♥♥♥

     

    Enfin tout ça pour dire que j'adore les animaux, mes boules de poils et tout et tout... Ne sont-ils pas mignons à craquer ? Quand je pense que des gens arrivent à maltraiter leur semblables, ça me dégoûte :'(

     


    4 commentaires
  • Commençons par le commencement, moi c'est ManonP.I, j'ai 15 ans et j'suis née un 20 Juillet ^^. Et puis voilà merci de votre visite sur cette page...

    Nanh je déconne (comme toujours).

    Euh, je suis quelqu'un d'assez sensible, à tout, et surtout bah, comme vous l'aurez surement deviné, j'aime plus que tout écrire ! C'est ma passion, ma vie, mon passé, mon présent, mon futur ! Tout ça grâce à une personne qui m'a inspiré, et qui ne le sait malheureusement pas.♫ ♪ ♥ Sans lui, je n'aurais jamais eut envie d'écrire, et sans LabelleRobin aussi ! Notre vie serait bien molle sans lui.

    Bref, vous avez compris, ce sont les 2 personnes les plus importantes pour moi x) Même si évidemment, il y en a une ribambelle d'autres ! Dont ma petite Tomate qui est sur Sky x') ♥ Qui est ex æquo avec Robin ^^''

    En gros, j'aime rire, dire des conneries 24h/24, 7j/7 et puis voilà, je suis une grosse pleureuse, qui chiale en riant, enfin bref. J'aime mes chiens, et mon chienpin (qui à l'origine était un lapin, mais qui s'est transformé en un chien, chat, mouton, souris, rat, etc dans un corps de lapin --'' XD) et surtout, surtout, surtout, les délires ! Les délires avec des gens sympas, comme moi qui aiment rêver, qui rêvent d'un autre monde en permanence !

    Ah aussi, la musique qui maintenant à une place bien plus importante in my heart ♫ ♥ ☺

    Petite précision en plus : J'ai toujours tendance à écrire des romans même dans les commentaires, j'suis plutot timide dans la vrai vie, mais sur l'ordi, j'ai la langue plutôt bien tendue !! XD

     

    Bon bref, je déteste beaucoup de choses, notamment mon prof d'arts-plastiques, que je n'ai jamais supporté depuis 4 ans, les serpents (oulà on en voit un, tu ne me voie plus !), les gens rageur qui râlent tout le temps, (même si je râle de temps en temps), la pluie, quand il neige, quand il fait trop chaud ou trop froid, les gens trop Riches, et j'ai horreur de voir des gens pauvres, tristes, ça me fait tellement mal au cœur, cette inégalité dans le monde ;'(

    Ah oui, je ne peux pas supporter les passages guimauves, même si en fait je les adores, moi faut que ce soit émouvant à mort ! Pas des :

    " -Oh ne me quitte pas

    -Je meurs...

    -Je le voie.

    -Oh.

    -Ah je suis mort.

    -Non c'est impossible *pleurs* "

    Tu vois, faut des mots qui sonne, qui résonnent dans ton cœur !

    Breeef, voilà je pense avoir tout dit, ou presque ;) Vous en saurez un peu plus sur moi quoi x)

    Ah oui, j'aime bien (voire beaucoup !) les mangas, comme One Piece et Fairy Tail :)


    votre commentaire
  • Premièrement, la liste non exhaustive des choses autorisées et bienvenues :

    -Des com's en folie sont les bienvenues et jamais refusés ! :)

    -Poser des questions si on ne comprend pas (oui c'est comme en cours !! Enfin pas tout à fait pareil non plus), je serais toujours disponible ;)

    -Ah oui, les messages, n'hésitez, si vous voulez taper la causette, je serais toujours prête !! (Et ça riiiiiime !!! ***.***)

    -L'avis positif ou négatif, chacun ses goûts ^^

    -Les images, dans la rubrique Images *.*, vous pouvez les prendre, elles viennent toutes des mêmes sites que je dis à chaque fois ^^ Ce ne sont pas mes créations personnelles, sauf quelques-unes mais bon, qui voudrait les prendre, surtout qu'elles sont sur mon blog donc voilà x) Qui va prendre le gif où y'a mon chien ? X)

    -Bien évidemment, signer le livre d'or, ça ce n'est pas refusé, c'est même joyeusement reçu ^^

     

    /!\ Choses à faire et à ne pas faire /!\

    Par contre, ce qui, en revanche, n'est pas toléré ! :

    /!\ Choses à faire et à ne pas faire /!\

    -Ça c'est la pire des horreur horrible qui sont pas belles et qui sont méchante, donc faut être sympas :) Comment peut-on s'attribuer le travail d'un autre ?!

    - Ach so, les insultes, moqueries et autres "joies" de la vie, c'est oublié, fini, on se les garde dans sa tête, sinon... Sinon quoi ?! Et bien bannissements et autres trucs du genre ! :')

    -Ne pas prendre mes créations (images), notamment celle pr mes chapitres de fic One Piece, et pr les visiteurs..

    -De mourir (de rire) devant ce blog, sinon je ne serais pas tenue comme responsable, parce que, quand je m'y met, ça tue. Demande à LabelleRobin, vu le nombre de fois où je l'ai assassinée ! XD

    -Ne pas prendre mes montages (ceux que je fais pour ma Fic One Piece, par exemple, si vous en voulez un, me demander !!!!!)

    -Et puis aussi s'il vous plait, les gens qui mettent des histoires de Jewelpet qui se font mangés par des souris et des chats qui se mangent pas, s'il vous plait allez mettre ça ailleurs, ça m'intéresse pas, je connais déjà pas les jewelpet et puis faites des choses plus intelligentes que ça, et d'ailleurs je me fiche totalement de ces histoires donc merci, on oublie :3 Mais vous pouvez dire que vous aimez mon blog et ce que je fais, là pas de sushis ^^

    -Euh et puis tout ce que vous pensez que ce n'est pas bien (grande ouverture !) et qui n'est pas sympathique. :)

     

    /!\ Choses à faire et à ne pas faire /!\

     

     

    Bon ça va, j'pensais que j'allais mettre plus de rouge que de vert, donc c'est convenable je pense ^^

    Merci de votre compréhension ♫ ♪

     


    votre commentaire
  • Le professeur Néroma sort une liste de je ne sais où et commence à appeler des élèves.

    -Abbie, Jesse !

    Jesse est une jeune fille au teint clair avec de long cheveux blond, elle s'avance vers un tabouret, sur lequel Mme Néroma lui fit signe de s'asseoir. La professeur lui noue le bandeau autour de la tête, et deux grandes antennes en sortent pour afficher un écran avec deux yeux et une bouche.

    J'ai déjà vu ce type de technologie à la télévision. C'est en fait deux grandes tiges qui, envoient des images grâce à un capteur au bout. Et au centre des deux tiges une image se forme, enfin c'est un peu compliqué à expliquer. Du moins sur la projection, il y a deux grands yeux numériques et une bouche fine sur un fond noir.

    D’après ce que j'ai entendu dire sur une technologie semblable, cette chose peut lire dans nos pensées et donc savoir grâce à notre caractère où nous serons le mieux.

    -Héhé... Je vois... De grandes qualités intellectuelles, un désir vif de tout savoir alors où vais-je te coller ? Hum... BONFIDUS ! ! ! Hurla le bandeau, enfin l'image de celui-ci.

    Elle se dirige vers la table, et un silence pesant envahit la pièce. Jesse Abbie se précipite vers une chaise, les yeux en larmes.

    Alors que plein d'autres élèves sont envoyés dans leurs clans respectifs, l'alphabet passe vite et c'est au tour de Lyphona Lola d'y aller. L, et ensuite le M, non ça allait être à moi ! Alors que Lola est envoyée à Darkmoon, je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine lorsque le professeur Néroma m’appelle.

    -Mcbolt, Amy !

    J'y vais. Je tremble. Je m'assoie sur le tabouret, Néroma noue le bandeau autour de ma tête et j'entends la voix du bandeau qui me dit :

    -Hum... Je vois, tu penses n'être capable de rien mais détrompe toi sur ce sujet. Bonfidus t'aiderait beaucoup et tu t'éclateras comme une huître. Mais Darkmoon aussi pourrait d'être une grande utilité alors ou vais-je te mettre... Hum, tout doux, réfléchissons... BONFIDUS !!!!

    Je sens un grand soulagement dans ma tête lorsque je vais m'asseoir, espérant juste que Jena aussi irait à Bonfidus.

    -Mizore, Jena ! Dit Mme Néroma.

    Elle s'approche, sûre d'elle, s'assoit sur le tabouret et j'attends. Espérant qu'elle viendrait à Bonfidus tout comme moi. J'entends alors le bandeau dire :

    -Je sens... Un passé difficile... Je ressens... Un cœur grand, ouvert à ses amis... Je distingue... Un petit penchant pour les ténèbres sans que le cœur lui-même ne soit machiavélique... Je vais t'envoyer à... BONFIDUS !!!!

    Je pousse un soupir de soulagement et me lève et Jena cours vers moi et je la serre amicalement et on s’assit. Enfin le dernier élève s'avance après tant d'autre, il s'agit de Zorina Anthony et il envoyé à Nurmalis. Peu de temps après, la vieille directrice s'avance, un grand sourire aux lèvres :

    -Bonsoir à tous et bienvenue à l'école de Navarré Powera. Avant de commencer à déguster nos mets et plats divin finement préparés par la professeur Perlita - une femme avec un visage bienveillant et doux salue chaleureusement les élèves -. Je tiens à préciser aux petits nouveaux que l'accès à la forêt, la montagne, la nature bordant le chalet est STRICTEMENT interdit. En aucun cas on n'y accède, à moins que vous ne teniez à mourir en souffrant tellement, en criant comme des... Sauvages. On pourrait croire que vous êtes des fous... Pour partir sur une note plus joyeuse, je vous apprends cette année que vos cours de Défense contre les forces maléfiques ou bénéfiques seront assurés par le professeur Makfé qui au cours de l'année dernière enseignait les arts-martiaux. Cependant les arts-martiaux vous seront toujours enseignés mais par un nouveau professeur, Monsieur Potwey.

    A en juger par ce que j'ai vu, Makfé est un prof à l'air pas très sympas avec des cheveux gris courts et un sourire malveillant au contraire de Mr Potwey qui semble tout gentil et doux, un peu grassouillet et bienveillant.

    -Autrement que le festin commence ! Crie la directrice.

    Elle frappe dans ses mains et des milliers de saucisse, frites, hamburger, lasagnes, pâtes, steak, pommes de terre sautées, salades, légumes divers et plein d'autres plats tombent du plafond dans nos assiettes. A cette heure tardive tout le monde se précipite sur les plats et au bout de cinq minutes il ne reste plus rien sur les tables !

    Seuls les professeurs mangent lentement tout en parlant, laissant au moins 10 secondes entres chaque bouchées !

    Je découvre que les Bonfidus sont tous des gens serviables et aimables, leur chef comme ils appellent celui-là, est en fait un garçon ou une fille qui sert un peu de surveillant, ou comme un pion au collège dans chaque clan.. Le nôtre s'appelle Herny Patto et il est très sympathique, il est surtout très amusant avec ses cheveux afro roux mais il est atrocement sévère il parait.

    Enfin après que la directrice nous a souhaité de passer une bonne première nuit, nous nous dirigeons donc vers le coin BONFIDUS. Il se trouve à l'est du chalet et pour y rentrer il faut un mot de passe - que je risque de tout le temps oublier, mais heureusement Jena a une excellente mémoire ! - qui ce soir est " Navarréra Porracée ".

    Nous entrons donc dans une grande salle au couleur de Bonfidus, à savoir le rouge et le bleu, c'est une magnifique pièce rectangulaire avec plafond rouge et sol bleu, au fond se trouve une dizaine de fauteuils moelleux, et au centre de la pièce 4 table en bois, pour faire les devoirs, je présume. Le chef nous entraîne au sommet d'un escalier qui donne sur deux portes, l'une est bleu, l'autre est rouge.

    Notre chef nous informe que la porte rouge ne s'ouvrira que pour des filles et le bleu que pour des garçons, et il nous informe que les lits se trouvent derrière ces portes. Nous savons donc ce qui nous reste à faire.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà encore un chapter de fini !! N'hésitez pas, que ça vous plaise ou non, que pour vous ce soit ma pire bouse au monde, dîtes-le, tous les avis sont les bienvenus !! :)

    Yosh, c'est là pour le chap 4 !! ;3


    15 commentaires
  • De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

    De belles images de One Piece en HQ *.*

     

     

     

    Bon voilà, j'en met juste quelques unes pour le moment, mais j'en ai pleins d'autres,

    donc si vous voulez, juste à demander ^^

    Ah oui, n'oublions pas la source, un site cool où il y a plein de gens qui font plein de joulies images : http://wall.alphacoders.com/


    votre commentaire
  • Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

    Fairy Tail ***.***

     

     

     

     

    Et on peut trouver plein d'images semblables sur Tumblr ou Alphacoders !! x)  Y'en a que je trouve troop jouuliiiie, j'aimmme les phoottooos ***.*** ♥


    votre commentaire
  • Et mais je sais, si je faisais une fic ! Sur One Piece, Harry, Twilight, je sais pas quoi, quelque chose que je connais...

    Une envie ?? Benh répond dans les commentaires... Seulement si ça te chante, évidemment :D

    Sachant que je suis prête à tout !!!

    Une idée ?!


    3 commentaires
  • C'est un grand homme, le crâne dégarni, bien rasé avec des yeux d'un vert pétillant qui tenait une grande tablette tactile pour éclairer dans les mains. Il portait une ample cape noire. Il disait:
    -Les nouveaux gamins, les bambins, c'est par là !


    Il a l'air enchanté de son travail...
    Tous les nouveaux s'avancent, suivant le grand bonhomme. Il nous conduit vers un étang qui est splendide, resplendissant des lumières du chalet qui brillent dans les reflets de l'eau, c'est magnifique !


    Il nous fait monter dans des BoatBoard, des bateaux futuristes d'une couleur bleu ciel qui sont en quelque sorte des planches de surf géantes avec des rebords et des moteurs. Après une traversée au clair de lune, le grand homme nous fait franchir une grande cour bien fleurie avec pour chemin une longue allée de pierre verte, qui débouche devant une gigantesque porte de fer.
    L'homme frappe 4 fois et la porte s'ouvre et on entre dans une grande pièce circulaire remplie d'ascenseurs SpeedFordNitro, des grandes cages transparentes qui montent et descendent à la vitesse de la musique.


    L'homme nous dit d'attendre sagement et il part vers une porte à la gauche de la salle.


    Quelques minutes après une grande femme, vêtue d'une longue robe argentée, son visage dodu surmonté d'un chapeau fleuri, ce qui donnait un certain style, arrive. Elle a de longs cheveux bruns surmonté d'au moins une dizaine de barrettes cachées sous le chapeau.


    -Messieurs, Mesdemoiselles bienvenue à Navarré Powera, la plus grande école du monde de maîtrise des P.I. Ici vous apprendrez à vous défendre des forces du mal, ou si votre cœur est lui-même maléfique vous apprendrez à combattre les forces du bien. Mais encore, si vous n'êtes pas très doués, il existe un clan qui pourra vous apprendre à maîtriser à votre rythme les P.I. Ces clans ont pour noms : Bonfidus, orchestré par Monsieur Niffora. Darkmoon, dirigé par Monsieur Makfé et enfin Nurmalis dont Monsieur Sélectofir en est le dirigeant. Vous allez entrer dans la salle de banquet, vous allez être répartis dans vos clans et ensuite nous mangerons. Au passage je suis la professeur Néroma et j'assurerai vos cours de potions bénéfiques et maléfiques. Veuillez me suivre !


    Une grande porte s'ouvre et Mme Néroma s'avance et nous la suivons tous stressés. Dans cette grande salle il y a 3 gigantesques tables, chacune avec les couleurs respectives de chaque clan : le bleu et le rouge pour Bonfidus, le noir et bleu nuit pour Darkmoon et du jaune et vert pour Nurmalis.


    Au fond de la salle se trouve une grande table mise en diagonale, contrairement aux autres, et qui est celle des professeurs. Au centre de celle-ci se trouve une vieille femme qui je suppose, est la directrice de l'école. Elle a de long cheveux gris argentés qui scintillent comme de la poudre d'étoile. Elle est devant une petite table qui est devant la grande. Cette petite table comportait un micro, un verre d'eau et des tigres en cuivre en décoraient les bouts.


    Mais au fait comment on va être répartis ? J’espère qu'il n'y aura pas besoin de se battre, moi je ne sais pas !


    Mme Néroma s'avance vers la vieille prof et la salue respectueusement, sort de la salle par une pièce au fond, et reviens 2 minutes après, avec un bandeau vert tout miteux dans la main. Je demande à Jena si elle sait ce qui va se passer. Elle me répond que oui, et qu'il faut simplement mettre le bandeau sur sa tête et qu'il choisit où nous envoyer. Un bandeau qui choisit où il nous envoie ? C'est étrange, non ?

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donc, voici le chapitre 2, bon pour l'instant c'est ça, mais je projette de changer quelques passages pour un peu moins de ressemblances  " harrypotterienne ", même si j'adore le concept x)

    Voici pour le chapitre 3, c'est ici !! ^^


    4 commentaires