• Allez, j'viens de faire le stock, je vous en balance quelque uns !! ^^

     

     

     

    Gifs One Piece :)Gifs One Piece :)Gifs One Piece :)

    Gifs One Piece :)

    Gifs One Piece :)

     

    Gifs One Piece :)

    Gifs One Piece :)

    Gifs One Piece :)

    Gifs One Piece :)

     

     

    Gifs One Piece :)

     

    Les Drapeaux des Mugiwaras en Action !! **.**

    Gifs One Piece :)Suuuuuuuper !!!

    Gifs One Piece :)

    3 Brothers... ♥

    Gifs One Piece :)

    Ace est toujours avec Luffy... ♥

    Gifs One Piece :)

    Je trouve qu'il a la classe Luffy !!! **.** *Q*

    Gifs One Piece :)

    Les Wanteds !! ^^

    Gifs One Piece :)

    Oh, charmant... :')

    Gifs One Piece :)

    Oh une tête !!

    Gifs One Piece :)

    Ah ils ont un point communs ces deux-là !!! Z.z

    Gifs One Piece :)

    Bon Zoro, c'est pas étonnant ! x)

    Gifs One Piece :)

    Ah, on admire leur amitié, de plein fouet !!

    Gifs One Piece :)

    WOUHOUUUUH CHUUUTE LIIBRE !!!!

    Gifs One Piece :)

    Gomu Gomu no Gatling !!!!

    Gifs One Piece :)

    Ace, la classe !! ♥♥♥♥ R.I.P ;'(

    Gifs One Piece :)

    Le Haki des Rois !! **.**

    Gifs One Piece :)

    Mr Chopper, je vous prie. x')

    Gifs One Piece :)

    Oui, l'art, c'est assez... Euh comment dire...

    Gifs One Piece :)

    Toujours un moyen de faire le con, avec Luffy-sama !!

     

    Bon voilà, une petite série, qui j'éspère, va vous plaire, LIBRE service, my friends !! ^^ ♫ ♥

    ~de tumblr... ^^


    15 commentaires
  • Ohayo Minasan !!! Déjà le titre a du vous interpeller, donc voilà pas besoin de continuer plus loin c'est ICI !!!

    Voilà enjoy :3

    Ça y est : PROLOGUE !

     

     

    Ça y est : PROLOGUE !

    Ça y est : PROLOGUE !

     


    votre commentaire
  • Hellow mes jeunes amis !! Aujourd'hui nous sommes réunis pour un événement qui révolutionnera le monde ! Enfin, ou pas... Bref fini les plaisanteries, voici un prologue qui vous donnera les principaux aspects de l'histoire ! (Je parle comme un richoux moi, "les principaux aspects", et cela va de soit que ce ne sera en aucun cas, bien évidemment, tralala. Enfin bref stop mes délires moi, ça va pas m'arranger de ce point de vue là !!)

    Breeef (bref faut que j'arrête les Breeef) en bref, voici voici... Bon si ça vous accroche, n'hésitez pas à lâcher un commentaire, je n'attends que ça : VOTRE AVIS !! Merci je vous aime, oui oui je sais, ils s'aiment tout hésitants, découvrant l'amour et découvrant le temps, enfin STOOP, mais que quelqu'un m'arrête !!

    Tous : Manon Ta Gue*le !!! Va te coucher, tu dois être exténuée, vu ton état !!!!

    Zoro : Tu sais, dormir, c'est très...

    Sanji : Oh t'es un expert dans ce domaine, crâne de mousse !!! - - #

    Zoro : Sourcil en vrille, on t'as causé ? Nanh, alors retourne à tes marmites, cuistot de pacotille !!

    *Bruit de baston, bim et bam, ça commence !!!*

    *Je précise dans la fic, j'écrirais pas de cette manière, je n'affectionne pas vraiment ce style, je me préfère un bon vieux style Roman avec des phrases *.* Just my choice. Mais ça ne me dérange pas d'en lire x)) * C'était, Petite anecdote du jour !! Merci.

    Oh bah merci c'est concret, ça au moins. Mais je reviendrais demain, et peut-être que je ferais un chapitre 1. Peut-être, peut-être. Enfin j'arrête de vous faire attendre, chers lecteurs, voici le prologue : Désolé si je vous ai ennuyé !! Mais j'en avais envie, les conneries ne se retenaient plus !!

     

    Prologue :

     

    "Fortune, gloire et pouvoir : cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom, Gold Roger, roi des pirates. Ces dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer. Mon trésor, je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde. Tous se lancèrent sur la route de Grand Line dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie." 

     

    Alors que l'équipage du Chapeau de Paille continuait tranquillement son ascension vers le grand trésor convoité, personne n'imaginait ce qui allait se passer.

    Aucun des 9 membres n'aurait pu penser que la rencontre d'une seule personne allait changer un grand nombre de choses. Comme s'ils pouvaient s'y attendre !

    Il n'y avait pas de devin dans l'équipage, et même avec, il aurait été impossible de le deviner. Ils naviguaient dans le Nouveau Monde, avec seul but de réaliser tous leurs rêves. Et leur aventure n'était pas sur le point de se terminer !

     

    Loin de ce monde de piraterie, de trésor, un homme ne s'attendait pas du tout, lui aussi, à ce changement radical qui allait s'opérer.

    Oliver Eagle, professeur de musique de notre monde, vivait tranquillement sa vie à la va et vient.

    Enfin, il ne travaillait plus pour des raisons étranges et ardues. Oui, être un " héros ", ce n'était pas quelque chose d'ordinaire. Non, et lui le savait mieux que n'importe qui. C'était bien trop dangereux de rester dans un lieux d'enseignement Public.

    Toutes les personnes malintentionnées pouvaient facilement le localiser. Et si par malheur, le pire des criminels le trouvait, il n'aurait pas d'autres choix que de combattre à nouveau.

    En effet, depuis plus de 15 ans, sa lutte contre le mal avait déjà porté ses fruits : pas moins de 10 000 criminels de réputation s'étaient retrouvés derrière les barreaux.

    Mais justement. L'un deux, toujours plus désireux de vengeance, s'était échappé. Son nom était Barry Légfault, un des plus puissants combattant de cet univers.

    Bien qu'il ne soit pas de taille face à Oliver, il savait parfaitement comment l'anéantir. Ou du moins comment s'en débarrasser...

    À cet instant, vous lecteurs ayant lus ces deux paragraphes, vous vous demandez, mais quel est le lien entre ces deux histoires ? Oui, pourquoi parler d'un monde fictif et du notre ? Quel est le lien ? Que devons-nous comprendre ?

    Je vais vous répondre, c'est évident. Le lien est encore plus simple, peut-être, que ce que vous imaginez.

    Barry Légfault sera la cause d'un grand changement, qui bouleversera ces deux mondes...

     

     

    Commencement de l'histoire au chapitre 1...

     

    Ici pour le chapitre 1 !!

     


    3 commentaires
  • Hello tout le monde, voici un endroit où vous pouvez commenter sans limite !! Ici, on cause, on rigole, on délire, laissez éclater vos pensées, sauf les insultes évidemment ! Restons tout de même dans un minimum de normalité !! ^^

    " Y'a d'la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie, dans le ciel, par d'ssus les toits ! Y'a d'la joie, y'a du soleil dans les ruelles, y'a d'la joie, partout y'a d'la joie !! "

    Voilà, voilà, à vous de jouer, bref j'arrête mes âneries moi x')  !!! Enjoy !!! X3 ♥♥♥


    votre commentaire

  • Elsword, un jeu inspiré de Mangas.

    Hellow tout le monde, ici ManonP.I pour une petite info concernant un jeu PC super, qui serait susceptible de vous plaire si vous aimez les mangas. Et si avez toujours voulu vivre comme dans un manga.

    N'attendez plus : ELSWORD, un jeu téléchargeable GRATUITEMENT, qui est aussi un Free-to-Play même si on peux acheter des équipements géniaux avec de l'argent réel, un peu comme dans tous les jeux du genre ( Need for speed world, etc...)

    Donc, petite description, tu es un jeune magicien d'Élios ( leur pays, ou Terre je sais plus, enfin bref leur monde quoi :D)  et tu combats des vilains méchants. Et c'est un jeu Online où tu peux jouer avec des gens du monde entier ! Un peu inspiré de Fairy Tail, les persos sont sympas et le jeu est joli, agréable à jouer quoi. Enfin bref moi je dis ça, à l'arrache, vous pouvez trouver plus de renseignements sur le site officiel :

    http://fr.elsword.org/

    Bon alors, sinon, si vous jouez déjà, mon nom c'est Man1307, si mes souvenirs sont bons !! ^^ On peut être amis :D x3 Mais aussi : "Skills" un Raven level-up 70 ; "LuffyPotter" un Add bientôt Psycopathe *^* (Dat BG !); et ManonMusic, un Lu/Ciel (BG en passant *p*) !

     Configuration requise :

    Elsword, un jeu inspiré de Mangas.

    Elsword, un jeu inspiré de Mangas.

     

    Elsword / Raven / Éve / Aisha / Chung / Rena

    Elsword, un jeu inspiré de Mangas.

    Lu et Ciel ♥

    Elsword, un jeu inspiré de Mangas.

    Add ♥♥

    Elsword, un jeu inspiré de Mangas.

    Psychopathe Add ♥♥♥ (les persos ont des sortes d'évolutions, appelées spécialisations ^^ Un peu  commes les Pokémon dès qu'ils évoluent :'D)

     

     

     


    votre commentaire
  • *.* Merciii !

     

    100 visiteurs, merci tout le monde, c'est génial ! Vous êtes suuuuuuupers !! ♥♥♥☺


    4 commentaires
  • Alors, tout d'abord un P.I c'est un Pouvoir Inexploité ! Voilà la signification. Mais là, vous vous dîtes : " Oui, c'est bien beau mais ça consiste en quoi ? Parce que là, on n'est pas avancé ! ".

    Yohohoho, ce que à quoi je répond, patience j'y viens mon ami. ( Brook s'est incrusté, on ne sait pas pourquoi --' ).

    Un P.I, c'est ce qui fait de toi un D.D.P.I, littéralement " Détenteur de Pouvoir Inexploités ", donc celui qui en possède un, logique. Jusque là, tout le monde suit ? O.o

    -Pour résumer un P.I c'est ce que possède un D.D.P.I !

    Oui c'est ça en gros. LOL.

    Bref, attaquons désormais les choses sérieuses. Ces pouvoirs sont des sortes de " supers-pouvoirs ". Oui, mais ça ne se limite pas à Super-man ou Spider-man.

    Non, c'est comme dans One Piece, mais en même temps plus proche de Fairy Tail.

    Si, par exemple, j'ai le " Fire Power ", le pouvoir du Feu en Anglais. Je maîtrise cet élément comme Ace ( dans OP) ou Natsu ( dans FT). Sauf qu'à la différence de Ace, mon corps n'est pas fait de feu. J'ai un corps d'humain normal, mais un peu plus renforcé par le pouvoirs évidemment.

    Et nous en avons une ressource illimité, ce n'est pas comme Natsu, qui, lorsqu'il est trop " faible " ne peux plus s'en servir. Même à moitié-mort, je peux utiliser mon P.I, sauf qu’évidemment la puissance des attaques est moins importante.

    Bon, pas encore paumé ? Donc tu continue à lire, hein ? On va attaquer les différentes classes de P.I. Comme One Piece et les logia, les paramécia ou les Zoan.

    J'ai pas fait exprès, mais il y a aussi trois classes de P.I :

    -Les Elemfels : c'est à dire les éléments de la nature : Fire( feu ), Thunder ( tonnerre ), Water ( eau ), tsunami, hurricane (ouragan ), etc...

    -Les Subtalers : les P.I qui permettent de contrôler des choses crées par les humains ( enfin la définition n'est pas tout à fait claire encore ), comme : Musik ( et ses dérivés... ), Maths, Techno, Arts ( ou Plastics-Arts ), etc...

    -Et enfin les Spékiles : les P.I spéciaux rares, et les plus puissants, ceux qui sont durs à acquérir : Light ( lumière ), Galaxy, Rainbow ( Arc-en-Ciel, ça fait un peu Bisounours mais bon XD ), Darkness ( les ténèbres : comment passer à côté ? ), Sun ( soleil ), etc.

     

    Voilà, donc en gros, you must speak a good english for use U.P ( Unexploited Power en anglais, pour une fois je trouve que c'est plus classe en Français ! ) Ce qui est rare parce que si les attaques des P.I sont anglais, c'est parce que je trouvais que ça faisait mieux qu'en Français, tout simplement !

    Enfin, même si on n'est pas doué en Anglais, on peut parler en Français, même si ça casse un peu tout le charme de l'histoire. D'ailleurs la loi du G.F.S.D.P.I ( Gouvernement Français Secret Des P.I ) dit que les attaques doivent être exclusivement lancées en Anglais, sauf si de gros problèmes avec cette langue sont rencontrés.

    Bon je vous avoue que lorsque je dois utiliser des attaques un peu compliquées, Google Traduction m'aide beaucoup !

     

    Voilà je pense que ça suffit comme présentation, si vous avez des interrogations ( même si ce n'est pas la-dessus ), je reste disponible quand vous voulez !! Enjoy ! ^^ 


    votre commentaire
  • Alors, voilà finalement, après une réflexion intense et approfondi, j'ai décidé d'écrire une fic sur One Piece, mais je n'ai pas réussi à décider si je la fait 2 ans avant ou 2 ans après, qu'est-ce que vous préférez ?

    Un max de réponse, s'il vous plaît, et je vous ferai un truc de fou !! Promis juré !!


    74 commentaires