• Hello everybody, j'fais cet article pour vous signaler que je viens d'ouvrir un nouveau blog : " Storys, Manga, Write ", un blog essentiellement consacré à l'écriture ! Ici, vous pouvez y accèder : Là pour le new blog !

    Nouveau Blog :)


    votre commentaire
  • Hello tout le monde ! Bien que ce soit les vacances, l'écriture est quelque chose qu'on ne peut pas interrompre, donc c'est pourquoi voici le Chap 4 de Navarré Powera School, si ça vous plait, commentez, ça me ferait un immense plaisir :)

     

     

    Dans les dortoirs, les lits sont bleus et le plafond et le sol sont rouges. Plutôt flashe la déco... Il y a une pendule des années 2012 qui affiche l'heure qu'il est : 23h30. Je choisis le lit le plus à droite de la pièce et Jena choisis celui à côté du mien à gauche. Je lui souhaite bonne nuit et on s'endort.

    Le lendemain matin, lorsque je me réveille il est 7h36, et Jena est déjà levée. Nous descendons dans la salle commune et partons en direction de la salle de banquet.

    Lorsque nous y arrivons, la salle est déjà presque pleine, nous allons nous asseoir à la table des Bonfidus tout au bout. Dans nos assiettes il y avait déjà des multitudes de céréales, d'œuf au plat, saucisse, gâteau, etc... Repas gastronomique qui plaît absolument à un ado.

    Lorsque nous finissons de manger il est 7h50 et les cours commencent à 8h00, alors on remonte vite au dortoir, on s'habille en vitesse, on prend nos sacs et on part en direction de la salle de cours de potion bénéfiques et maléfiques. La salle se trouve à l'autre bout du chalet dans l'aile Sud.

    On y arrive juste à temps pour le début du cours, ouf ! Je n’aimerais pas me faire passer un savon par Néroma, parait que faut pas se frotter à elle lorsqu'elle est en colère !

    On se place au fond, à la dernière table pour deux libres. Peu de temps après le professeur arrive et se place devant son bureau et nous adresse la parole :

    -Bonjours, vous tous, je vous souhaite la bienvenue dans votre premier cours de potions bénéfiques et maléfiques. Ici je pourrai vous apprendre à concocter des potions capable de soigner des blessures, de tuer des personnes, augmentez votre puissance, affaiblir des personnes, ou bien encore des potions capables transformer des gens en animaux. Mais lorsque vous pourrez faire ça, vous m'appellerez. La plupart des potions que vous apprendrez à concocter seront basiques. Bien, assez parlé, sortez vos tablettes, application numéro 3, livre 5. Aujourd'hui je vais vous apprendre à concocter une potion capable de soigner des petites blessures comme des égratignures. Sur votre table, dans une cage, se trouve un hamsteroza de Corse - c'est une petite créature aux yeux vifs et coquets, dont la peau est de couleur rouge sang, mais il fait à peine trente centimètres de hauteur - que nous avons écorchés avec un petit scalpel. C'est lui que vous devrez soigner. Sur votre table, vous avez les ingrédients à utiliser et un chaudron se trouve derrière votre chaise. Je vous laisse.

    Alors, je n'ai jamais préparé une potion de ma vie, je risque de faire des étincelles. Livre 5, alors voici la recette :

    Potion soignant des petites blessures, niveau 1

    Pour commencer, remplissez votre chaudron d'eau bouillante chauffée à 140°Celsius. Ensuite prenez une larve de Snarlgrux (larve de petites bêtes ressemblant à des minis hérissons) que vous écraserez avec la lame de votre couteau et plongerez dans le chaudron, sans oublier les gants anti-brûlures. Appelez le professeur.

    Alors j'exécute le début de la concoction et j'appelle la prof. Elle me dit que j'ai très bien commencé et que je dois tenir mon talent de ma mère qui était, à ce qu'il parait, une des meilleures élèves en potions.

    A côté de moi, Jena patine dans la semoule, elle essaye de couper la larve et non pas de l'écraser comme il est écrit de le faire. Bon je reprends ma potion :

    Ensuite arrachez les ailes à votre chauve-souris et...

    Ma lecture est interrompue par une grande explosion. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Autour de moi, les autres élèves aussi ont retiré le nez de leur recette. Je regarde Jena mais elle me fait signe qu'elle ne sait pas ce qui se passe. Je me tourne alors vers la prof qui est partie voir ce qui se passait à la fenêtre.

    -Ah c'est encore ces deux zigotos là ! Braille-t-elle.

    Deux zigotos, qui c'est ça ? Des élèves peut-être ? Ou des profs ? Bon . . .

    -Euh Madame, que se passe-t-il ? Demandais-je.

    -Absolument rien les enfants, reprenez votre potion comme si de rien n'était.

    Elle est marrante, y a eu une explosion et on ne peut pas savoir ce qui se passe, comme si on a envie de reprendre l'élaboration de la potion comme ça ! Moi je VEUX savoir ce qui se passe !

    -Madame, c'était quoi cette explosion ? Demande Jena, aussi têtue que moi.

    -Il faudra vous y habituez, ça arrive souvent maintenant que nous savons la vérité. . .

    Mais quelle vérité bon sang, elle va nous le dire oui ou non ? On n’est pas des voyants nous !

    -Mais madame ! Quelle vérité ?! Dis-je, furax.

    -Oui arrêtez de nous faire tourner en rond ! Ajoute Jena.

    -Bon de toute façon, vous saurez forcément un jour... Et bien sachez que jamais dans cette école, un tel malheur n'était jamais arrivé, chaque professeur engagé à le devoir de vous apprendre à maîtriser vos Pouvoirs Inexploités (P.I), et il se trouve qu'il y a un professeur dans cette école qui s'est engagé afin de pouvoir contrôler le monde par le biais des enfants.

    -De quel professeur s’agit-il ? Demande une élève de Bonfidus, dont je ne connais pas le nom.

    -Du professeur Makfé. . .

    -Et alors ? En quoi un prof diabolique et une explosion sont-ils en rapport ? Demandai-je, impatiemment.

    -Et bien sachez que chaque jour, chaque heure, à chaque minutes en réalité, des échelons de criminels sans pitié essaient de pénétrer ce chalet et leurs chef n'est autre que le professeur Makfé, et pour empêcher ce... ce monstre de faire du mal à quelqu'un, un autre professeur fait tout son possible, le professeur Niffora, pour réduire à néant Mr Makfé.

    -Mais on ne pouvait pas tout simplement renvoyer Makfé ? Demande Jena.

    -Et bien non, les professeurs engagés dans cette école, ne peuvent la quitter que s'ils sont malades, mourants ou bien trop vieux pour continuer l'aventure. On ne peut pas quitter l'école pour un rien sinon on... On... Meurt...

    -Mais pourquoi ? Demandais-je. C'est un criminel, peu importe s'il meurt !

    -Nous, professeurs, sommes liés par un contrat magique, à cause du Président du Gouvernement Français Secret Des P.I ( G.F.S.D.P.I ) qui détient un pouvoir horrible, qui nous force à travailler dans cette école jusqu'à la fin de nos jours... Et il pense que tuer un homme est un acte de barbarie horrible, peu importe qu'il soit héros ou criminel...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Voili voilou, de nouvelles révélation sur notre école fantastique dans un chapitre "explosif", vous voyez ce que je veux dire ;) Enjoy :3

     

    Chapitre 5 ? Ici !


    5 commentaires
  • Oh non désolé, j'avais une envie de parler Anglais. Enfin bref tout ça pour dire, que voici voilou, le chapitre 3 de ma fic One Piece n'attends que vos petits yeux de lecteurs affirmés pour la lire et vos petits doigts sur le clavier pour commentez !! En espérant que ça va vous plaire, a pluuuuus ^^ :)

    C'est Ici pour le Chap 3 ! 

     

    Chapter 3 : A great New

     

    Chapter 3 : A great New


    votre commentaire
  • Bijour tout le monde, j'espère que vous allez bien ^^ Moi ça va tranquille, bientôt départ en vac's. Enfin bref on va pas s'étaler sur ma vie privée x') Voici le chapitre 3 de ma fic One Piece. Comme d'hab si ça vous plait, commentez :) Même si ça vous plait pas, critiques et remarques acceptées, pas de sushis. :D Allez c'est partit pour la suite de l'aventure des Chapeau de Paille !!!  Enjoy :3

    Chapitre 3 : Une nouvelle de taille

    Quelques minutes après ce petit incident, le calme était revenu. C'était presque comme s'il ne s'était rien passé. Mais il restait toujours un problème, et de taille ! Comme nos amis ont du partir aussitôt arrivé de l'île, ils n'ont pas pu faire des provisions !

    -Et surtout on a pas à manger ! S'exclama Luffy, affamé.

    -Ah ! Y'a plus de Saké !! Mais qui l'a finit ? S'enquit Zoro. 

    -Ferme la, Marimo ! Nami-chériiie, Robin d'amour, j'ai pu néanmoins réussir à concocter ces petits mets rien que pour vous avec les restes, enfin les meilleurs évidemment !! Hihihi...

    -Et nous on mange rien ?! Se désespéra Usopp.

    -Si, vous avez de la soupe au poisson. Désolé nouvelle recrue, mais là c'est la dèche, expliqua le cuistot.

    -Oh y'a pas de soucis, répondit Oliver. 

    -Oh non, c'est la cent-vingtième soupe de poiscaille de l'année !!! C'est pas bon, je veux de la viiiiande !! Brailla Luffy dans sa crise folle.

    -Peuh, on voit les talents du chef qui n'est pas fichu de faire autre chose que de la pauvre soupe !! Railla Zoro en baillant.

    -Qu'est-ce que t'as dit l'algue !? Tu veux te battre ?!

    -ON MANGE ! * Pang, chbEUm !*, rétorqua Nami et son habituelle tendance à frapper quiconque l'énerve. 

    -Yohohoho, cette soupe est passée droit dans mes entrailles, même si à vrai dire, je n'ai plus d'entrailles, Skeleton Jokes (blagues, humour de squelette) ! Yohohoho !!

    -Oui, c'est un régal, je dirais même, renchérit Oliver, avec un grand sourire.

    -Eh au moins 2 qui ne critiquent pas ma soupe, fit Sanji en haussant les épaules.

    Après le repas chacun partit à son occupation. Nami s'occupa avec Sanji et Franky de diriger le bateau, pour l'emmener à bon port. Zoro s’entraînait encore dans la vigie, soulevant des milliers de kilos, peaufinant certaines choses.

    Et les autres parlaient entre eux. Ce à quoi nous allons nous intéresser maintenant. Brook et Chopper s'éclataient sur la balançoire et Usopp, Robin, Oliver et Luffy étaient juste à côté.

    -Shihihi, j'espère que sur la prochaine île, on va trouver des tonnes de viiiiande !! Dieu de la viande exauce mon souhait, pria Luffy. 

    -Ah, je pourrais pêcher un monstre marin, mais la fatigue m'en empêche, être un héros, ce n'est pas quelque chose de simple, inventa Usopp, toujours aussi doué pour raconter des salades.

    -Oh oui Usopp est trop fort ! Disait Chopper. 

    -Dis Luffy, t'as tenu le coup ? Enfin je veux dire... Avec Akainu... Je suis désolé, si je n'avais pas été là, vous ne l'auriez pas, commença Oliver...

    -T'inquiète, vu la raclé que tu lui a mise, y'a plus de soucis, enfin je me le ferais un de ces jours quand même !! Hihihi !

    -Content que tu le prenne comme ça, répondit le nouveau.

    -Enfin bref... Eh regardez il y a le Martin Facteur, enfin le piaf qui amène le courrier quoi ! Remarqua Usopp.

    -Héhé allons aux nouvelles ! Cria Luffy, toujours plein d'enthousiasme, malgré tout.

    Et, sur la première page, un article attira l'attention de tout le monde. Vu l'importance, Chopper était allé chercher les autres. Jugez-en par vous-mêmes :

     

    Chapitre 3 : Une nouvelle de taille

            P.S : Dessin réalisé par Alfred-us Darnaudis, maître peintre de la Marine.

     

    -AAAAH ON VA MOURIIIR !! S'écrièrent Usopp, Chopper et Brook.

    -Mais je ne peux pas mourir puisque je suis déjà mort ! Skeleton J... Commença le squelette.

    -Oh la ferme avec tes blagues débiles, tas d'os dégénéré !! Coupa Sanji.

    -Sugoï, on est deux fois plus recherché !! S'extasia le capitaine. 

    -Peuh, "motiver de nombreuses personnes pour capturer ces pirates", génial on va avoir tout les chasseurs de pirates au derrière, maintenant ! Lâcha Nami.

    -Shihihi, mais c'est trop biiien !!

    -BAKA ! Tu vaux encore plus cher qu'avant !! Mais bon, si nous sommes dans l'équipage du futur Roi des pirates... C'est normal en même temps, se disait la navigatrice. De plus, nous avons maintenant un nouveau membre et pas des moindre !

    -Nanh arrête, les compliments ça n'a jamais été mon truc, rougit Oliver. Je ne sais jamais quoi répondre.

    -Oh un sosie de Chopper version humain Suuuuuuuuuper ! Ironisa Franky.

    Puis là...

    -Hey tout le monde ! Terre en vue ! Annonça le petit renne.

    Ce qui redonna de l'espoir à tout le monde.

    -En effet, j'avais prévu l'arrivé dans 3 minutes, nous sommes à ThundFlya, une île tranquille, et propice, qui est exclusivement réservé aux pirates de voyages. Enfin il y a des habitants, mais tout ça pour dire qu'on sera tranquille, cette fois-ci. La Marine n'a pas le droit d'y pénétrer...

     

     

    A plus, jusqu'au chap 4 ;)

    Ici pour le chapitre 4 ^^ :D>>


    11 commentaires
  • Alors pour commencer, mes amis pirates voici le Chapitre 2 !!! de la fic One Piece ^^ :D J'espère que ça vous plaira comme le chap 1 X3

     

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Chapitre 2 + 200 visiteurs !! **.**

     

     

    Puis merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup aux 200 visiteurs, déjà !! **.** Ça me fat chaud au coeur !! ^^ :*

     

    Chapitre 2 + 200 visiteurs !! **.**Oui je tombe de haut grâce à vous ^^

     

     

     

     

     

    Chapitre 2 + 200 visiteurs !! **.**

     

     

     

     

     

     

    Mais ça me fait paaaas du tooout plaisiiiiir U.U XDD -->

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Allez voici le chapitre 2, en espérant que ça va vous plaiiire, merci de lâcher un com si jamais c'est le cas, ou même si vous n'aimez pas d'ailleurs, allez les Mugiwaras vont rencontrer de nombreuses personnes, et vivre d'étranges aventures !! :D

    Chapitre 2: Présentation mouvementée...

     

    Avant de faire plus ample connaissance, Nami ordonna de remettre les moteurs en marche pour aller amarrer le bateau au port de l'île. Ce qui se fit assez rapidement, puisque tout le monde avait hâte d'en découvrir plus sur ce mystérieux inconnu.

    Le bateau à bon port, nos 10 amis descendirent pour profiter de la terre ferme. Et pour discuter, ça serait plus simple aussi.

    -Bon, avant que chacun ne parte à ses petites affaires, je pense qu'il serait temps que tu te présente, lança Nami.

    -Oui, bien sur. Alors, je suis Oliver Eagle. Et je suis enchanté de faire votre connaissance à tous, répondit ce dernier.

    -Je n'ai jamais entendu parler de toi, disait Robin.

    -Oui, c'est normal, puisque, comme je vous l'ai dit précédemment, je ne suis pas de ce monde. En fait je viens de la Terre, on va dire une autre planète pour faire simple. Donc en fait je vous connais parce que... En fait... Je ne sais plus...

    À cet instant, Oliver se demanda "comment ce fait-il que je connaisse leur histoire ? C'est comme si je l'avais déjà vu ou lu quelque part".

    -Je crois que j'avais une autre vie avant, mais j'ai l’impression d'avoir perdu la mémoire...

    -Avoir perdu ta mémoire ? S’inquiéta Chopper.

    -Ouais, je ne sais plus...

    -Hihi, c'est cool. Bon, passons les petits détails pas intéressant... Tu sais te battre héhé ? Demanda Luffy, avec un grand sourire qui montrait son excitation.

    -Oui, là ça commence à m'intéresser, déclara Zoro, toujours aussi accro à la bagarre.

    -Je ne me bats que lorsque c'est nécessaire, là je vous préviens, je n'ai jamais été un grand fan de baston, mais on va dire que je me débrouille bien, expliqua Oliver.

    -Héhé, il faudra que tu nous montres !! Brailla Luffy, fou de joie. Maintenant exploration de l'île !! Hihihi !

    -Non, attendez, chapeau de paille, lança une voix peu rassurante.

    En face d'eux se trouvait la personne la plus horrible au monde. Un homme, sans cœur, sans pitié : l'Amiral-en-Chef de la Marine, Sakazuki. Celui que l'on connaît mieux sous le nom... D'Akainu.

    Plus personne n'arrivait à parler. Tout le monde savait ce qu'IL avait fait à Luffy. Tout le monde, même Oliver, savait qu'il avait tué Ace, le frère du Capitaine. Voyant que tout le monde ne savait pas vraiment quoi faire, il fit le premier pas.

    -Qu'est-ce que tu fais là, Akainu ? Lança notre apprenti pirate.

    -Ah Oliver Eagle, c'est bien ça ? C'est toi qui m'intéresse aujourd'hui. Je m'occuperais de vous, les Mugiwaras, un peu plus tard.

    -Oh, et en quel honneur ? Mais... Euh, comment ça se fait que vous me connaissiez déjà, je viens à peine d'arriver !! S'étonna-il.

    -Héhé, quelqu'un nous as renseigné. Il s'agit de Barry Légfault, déclara l'Amiral-en-Chef.

    -Légfault ? Ce nom me dit quelque chose... Mais je ne vois pas quoi, encore une fois ! Roh, ça va m'énerver ça ! Je déteste quand je ne sais pas ! Mais pourquoi j'ai un de ces problèmes de mémoires aujourd'hui, d'habitude je...

    -Tais-toi ! Coupa l'autre enfoiré. Je dois te tuer, ici et maintenant.

    -Ah baah ça c'est concret au moins ! Luffy, tu voulais me voir combattre ? Ton souhait est exaucé ! Lança Oliver avec un sourire combatif.

    -Non, pas contre lui, il est trop fort ! C'est un danger meurtrier ! S’inquiéta Luffy. Je ne veux pas que tu meurs, là ! T'as pas rejoint mon équipage !

    -Oui, je pense qu'on devrait fuir, un bon coup. Il faut être raisonnable dans certain cas, conclut Sanji.

    -Ouais, pour une fois j'suis d'accord avec le cuistot pervers ! Ajouta Zoro.

    -Non. Ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai pas l'intention de mourir. Ni de tuer, lança Oliver. 

    -Laisse moi rire avorton !

    Avant que quelqu'un n'ait eu le temps de bouger, Oliver se précipita, à la vitesse de la musique, sur Akainu, qui ne l'aperçut pas venir. Il lui administra un "Musik Punch" dans le nez et l'ennemi s'envola une dizaine de mètres plus loin.

    -T'as mangé le fruit du démon de la musique ? Demanda Luffy.

    -Nanh. Je vous expliquerai après, l'autre va pas tarder à revenir en hurlant qu'il va me tuer ! 

    -Argh, tu m'a énervé je vais te tuer, pauvre avorton ! Ta musique ne fera pas long feu pas à mon magma !

    -Qu'est ce que j'avais dit... Quel beau jeu de mot ! Ironisa Oliver.

    Les deux se lancèrent dans un ballet de coups impressionnants et rapides, on n'arrivait presque plus à suivre l'action. Notre ami étant plus rapide, il avait l'avantage.

    -J'ai pas compris le jeu de mot, déclara Luffy en mode "débile".

    -La lave ça brûle, et du coup "ta musique ne fera pas long FEU", expliqua minutieusement Usopp, fier d'avoir compris un truc.

    -AAAAH OK !!

    -Ce mec est impressionnant pour tenir tête à Akainu !! Admira Zoro.

    -Et pour même l'avoir... L'avoir mis à terre, souligna Robin, étonnée.

    -INCROYABLE !! S'exclamèrent tous les membres sauf cette dernière. 

    -Bon, c'est pas pour vous commander mais on devrait songer à aller sur une autre île, annonça Oliver en revenant de son combat sans aucune égratignure.

    -Mais t'es trooop fort, rejoins mon équipage !!!!!!!!!! Hurla Luffy, fou de joie. 

    -Hmm, pourquoi pas, si ça ne dérange personne, répondit le nouveau membre.

    On mit les voiles et le Sunny prit une nouvelle destination, disparaissant au gré des vagues...

     

    Suite au chapitre 3 hihi...

    Tu veux le chap 3, alors clique !! :D>>


    13 commentaires
  • Voilà voilou, si des gens ont aimés le prologue de la Fic One Piece, voici le Chapitre 1 fraîchement sorti de mon inspiration...

    Enjoy :3 c'est Ici, clique si tu veux la chap 1 :)

     

    Chapitre 1 ^^

     


    votre commentaire
  • Allez voici le chapitre 1 de la fic, en espérant que ça va vous plaire ^^ Les Mugiwaras entrent en action, let's go ! Sinon, si ça vous plait, lâchez un com ^^ ♥ ♪

     

    Fic One Piece : Chapitre 1 : Drôle de Rencontre...

     



    Un lieu tranquille, un calme propice, des oiseaux qui chantaient, un ciel bleu, une île paradisiaque quoi. Tout était merveilleux sur cette île. Tout, sauf au moment où un cri déchira cette atmosphère paisible.

    C'était un homme, d'une trentaine d'année, qui avait crié en regardant son reflet dans l'eau, à l'est de cette île. Un cri d'étonnement, pas de honte ou de stupeur.

    N'oublions pas, nous sommes dans le Nouveau Monde, sur Grand Line, l'océan le plus imprévisible de tous les temps !

    Cet homme ne savait pas ce qu'il faisait là, ni pourquoi il était comme " Ça ". Il ne comprenait vraiment pas, ça lui semblait totalement impossible. Mais comment était-ce arrivé ?

    En regardant au loin, il aperçut un bateau, imposant et coloré...



    Quelques minutes avant, sur ce bateau bien connu de tous.

    -Yo Sanji, fait péter la bouffe ! Je crève la dalle !! Criait Luffy en courant dans tous les sens.

    -Imbécile, on n'a plus rien... À cause de toi !! Répondit-il, furieux.

    N'écoutant même plus le cuisinier, notre capitaine trébucha sur quelqu'un... Qui était en train de dormir : Zoro, bien évidemment. Il lança son fameux " Hein, déjà le matin ?! ", mais Luffy passa à côté, comme s'il n'avait pas entendu.

    Il avait vu quelque chose qui attirait son attention, encore plus que la nourriture, enfin c'était toujours dans cette esprit là quand même...

    -Yatta ! Les amis, il y a une île en vue !! On va pouvoir manger, sugoï !! 

    -Oui, je l'avais vu, avant toi même, le capitaine Usopp ne...

    -UNE ÎLE !! Crièrent la plupart des membres de l'équipage.

    -Ça fait 2 semaines qu'on en cherche une, enfin ! Il faut que je regarde notre position, pour voir si je la connais, déclara Nami.

    -Nami-chériiie, tu veux que je t'aide pour la position !!!??? 

    -Espèce de pervers * un gros coup sur la tête du cuistot, comme d'habitude ! *, okay donc voici l'île de Mont-Golf-Fier ! Il y a un port où on pourra s'amarrer. Et pas de soucis, la marine ne vient jamais dans cet endroit paumé !! Alors... Cap à Tribord, direction le port, s'exclama la navigatrice.

    -On va pouvoir manger ! S'extasia Luffy, avec des étoiles dans les yeux, et de la bave aux lèvres...

    -Hmm... S'il y a un marché, le stock de nourriture ira mieux... N'est-ce pas Luffy ? Grogna Sanji.

    Oui, en effet depuis plus d'une semaine, les chapeaux de paille peinaient à trouver de quoi se remplir la panse, étant donné que Luffy avait... Euh comment dire ? Et bien, comme à son habitude, il avait dévoré toutes les provisions. Ce qui, évidemment, avait plongé le cuistot dans un courroux inimaginable, comme d'habitude.

    -Pourquoi c'est moi qu'on accuse tout le temps ? Se lamenta notre capitaine favori.

    -Ah ça, c'est une bonne question !!!

    Soudain, un cri rompit l'atmosphère détendu et sereine sur le bateau.

    Robin, qui avait la longue-vue en main avait trouvé l'auteur de ce cri. Il s'agissait de cet étrange jeune homme de tout à l'heure.

    -Il y a quelqu'un, près de l'eau, droit devant, annonça-t-elle.

    -Il faut aller voir ce qu'il a, il a peut-être mal ! Cria Luffy.

    -Attends, c'est un inconnu, c'est peut-être un piège ! Contredit Usopp, d'un ton méfiant, mais terrorisé.

    -Oui mais s'il est blessé, en tant que docteur, je ne peux pas le laisser comme ça ! Renchérit Chopper.

    -J'insiste, on va voiiiir !

    -C'est toi le capitaine de toute façon, Luffy !! Acquiesça Franky, en changeant de coupe de cheveux en appuyant sur son nez de cyborg.

    -Sur ce point là, Franky a raison, Yohohoho ! Je pourrais lui chanter une chanson... Soul King est dans la place, yeaaahah !!

    -Calmez-vous bande d'abruti !! * Pong Bim Bam, trois pour le prix d'un* Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! S'énerva Nami.

    Bref, le bateau s'arrêta juste à côté de cette personne, Luffy et les autres se rendirent au bord du bateau pour entamer la discussion.

    -Hey, dit, ça va pas toi ? Pourquoi tu cris comme un fou ?

    -Nanh... Ce n'est pas vrai... Vous êtes... Les Chapeaux de Pailles ?

    -Hihi, c'est nous ! Mais t'as pas répondu à ma question.

    -Ah. Euh et bien en fait, c'est compliqué...

    -T'es un pirate ? Questionna Luffy.

    -Moi ? Euh... Non. En fait, je ne suis pas de votre monde.

    -Donc, t'es pas un ennemi ? Conclut Luffy, avec un grand sourire.

    -Nanh, je ne vous veux aucun mal, croyez-moi, puisque je suis sûrement condamné à rester ici... Il faut juste que je trouve des réponses maintenant, raconta l'inconnu.

    -Tu pourrais m'en donner une ? Est-ce que tu as un rêve ?

    -Ah, ça oui évidemment.

    -Viens dans mon équipage, lâcha-t-il tout à coup.

    -LUFFY !!! Crièrent tous les membres.

    -Invite pas tous les inconnus sur un coup de tête ! Railla Nami.

    -Ce serait un honneur. Mais je ne sais pas si... Enfin, non. Je ne peux pas, désolé, enfin si, mais... On ne se connaît pas. Ton équipage a raison.

    -Et bien monte pour faire connaissance ! Hihi !

    En disant ceci, Luffy attrapa l'inconnu avec ses bras élastique et le mit sur le Sunny.

    -Ah, c'est bien notre capitaine, ça, disait Zoro à Usopp.

    -Oui, toujours aussi inconscient ! Ajouta ce dernier avec un grand sourire.

     

    Suite au chapitre 2...

    Clique ici pour le chapitre 2 ^^>>


    95 commentaires