• Prologue OP

    Hellow mes jeunes amis !! Aujourd'hui nous sommes réunis pour un événement qui révolutionnera le monde ! Enfin, ou pas... Bref fini les plaisanteries, voici un prologue qui vous donnera les principaux aspects de l'histoire ! (Je parle comme un richoux moi, "les principaux aspects", et cela va de soit que ce ne sera en aucun cas, bien évidemment, tralala. Enfin bref stop mes délires moi, ça va pas m'arranger de ce point de vue là !!)

    Breeef (bref faut que j'arrête les Breeef) en bref, voici voici... Bon si ça vous accroche, n'hésitez pas à lâcher un commentaire, je n'attends que ça : VOTRE AVIS !! Merci je vous aime, oui oui je sais, ils s'aiment tout hésitants, découvrant l'amour et découvrant le temps, enfin STOOP, mais que quelqu'un m'arrête !!

    Tous : Manon Ta Gue*le !!! Va te coucher, tu dois être exténuée, vu ton état !!!!

    Zoro : Tu sais, dormir, c'est très...

    Sanji : Oh t'es un expert dans ce domaine, crâne de mousse !!! - - #

    Zoro : Sourcil en vrille, on t'as causé ? Nanh, alors retourne à tes marmites, cuistot de pacotille !!

    *Bruit de baston, bim et bam, ça commence !!!*

    *Je précise dans la fic, j'écrirais pas de cette manière, je n'affectionne pas vraiment ce style, je me préfère un bon vieux style Roman avec des phrases *.* Just my choice. Mais ça ne me dérange pas d'en lire x)) * C'était, Petite anecdote du jour !! Merci.

    Oh bah merci c'est concret, ça au moins. Mais je reviendrais demain, et peut-être que je ferais un chapitre 1. Peut-être, peut-être. Enfin j'arrête de vous faire attendre, chers lecteurs, voici le prologue : Désolé si je vous ai ennuyé !! Mais j'en avais envie, les conneries ne se retenaient plus !!

     

    Prologue :

     

    "Fortune, gloire et pouvoir : cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom, Gold Roger, roi des pirates. Ces dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer. Mon trésor, je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde. Tous se lancèrent sur la route de Grand Line dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie." 

     

    Alors que l'équipage du Chapeau de Paille continuait tranquillement son ascension vers le grand trésor convoité, personne n'imaginait ce qui allait se passer.

    Aucun des 9 membres n'aurait pu penser que la rencontre d'une seule personne allait changer un grand nombre de choses. Comme s'ils pouvaient s'y attendre !

    Il n'y avait pas de devin dans l'équipage, et même avec, il aurait été impossible de le deviner. Ils naviguaient dans le Nouveau Monde, avec seul but de réaliser tous leurs rêves. Et leur aventure n'était pas sur le point de se terminer !

     

    Loin de ce monde de piraterie, de trésor, un homme ne s'attendait pas du tout, lui aussi, à ce changement radical qui allait s'opérer.

    Oliver Eagle, professeur de musique de notre monde, vivait tranquillement sa vie à la va et vient.

    Enfin, il ne travaillait plus pour des raisons étranges et ardues. Oui, être un " héros ", ce n'était pas quelque chose d'ordinaire. Non, et lui le savait mieux que n'importe qui. C'était bien trop dangereux de rester dans un lieux d'enseignement Public.

    Toutes les personnes malintentionnées pouvaient facilement le localiser. Et si par malheur, le pire des criminels le trouvait, il n'aurait pas d'autres choix que de combattre à nouveau.

    En effet, depuis plus de 15 ans, sa lutte contre le mal avait déjà porté ses fruits : pas moins de 10 000 criminels de réputation s'étaient retrouvés derrière les barreaux.

    Mais justement. L'un deux, toujours plus désireux de vengeance, s'était échappé. Son nom était Barry Légfault, un des plus puissants combattant de cet univers.

    Bien qu'il ne soit pas de taille face à Oliver, il savait parfaitement comment l'anéantir. Ou du moins comment s'en débarrasser...

    À cet instant, vous lecteurs ayant lus ces deux paragraphes, vous vous demandez, mais quel est le lien entre ces deux histoires ? Oui, pourquoi parler d'un monde fictif et du notre ? Quel est le lien ? Que devons-nous comprendre ?

    Je vais vous répondre, c'est évident. Le lien est encore plus simple, peut-être, que ce que vous imaginez.

    Barry Légfault sera la cause d'un grand changement, qui bouleversera ces deux mondes...

     

     

    Commencement de l'histoire au chapitre 1...

     

    Ici pour le chapitre 1 !!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:48

    Barry et Oliver vont aller dans le monde de One Piece et Oliver sera dans les Mugiwara et va savoir d'avance leur aventure ^^ et oui je suis devin aussi x) ( si c'est ça je suis trop fort *o* )

    D'ailleurs tu m'a l'air d'être une fille très marrante toi dit donc xD rien qu'avec le début :')

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:02

    Entres autres tu as raison ! Mais, l'histoire est assez tarabiscotée après, je pense ! Tout comme moi, en fait x') Donc, tu es trop fort ! XD Euh, on va dire que le début était assez explicite, c'est un prologue, voilà voilà voili ! ;'3

    Yohoho, attention je n'aimerais point que tu meurs de rire ! XD Hum demande à LabelleRobin, je l'ai tuée de rire (<-- phrase qui ne veut rien dire U.u XD) plus d'un million de fois !! x''))

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:03

    xDDD ouais je suis trop fort *o

     

    Ah je voit, ça promet :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :