• Navarré Powera School

    Prologue :

    "Navarré Powera School". C'est un bien étrange nom pour une école. Enfin, c'est surtout un établissement pas comme les autres. Ce n'est sûrement pas dans le lycée du coin que nous allons apprendre à maîtriser les Pouvoirs Inexploités. Ces " P.I " comme on dit pour se simplifier la vie, sont bien plus puissants que ce que l'on puisse imaginer.

    Ce n'est pas le simple fait de se combattre en utilisant le feu, la glace ou autres à bon ou mauvais escient. Non il y a mieux que ça. Enfin c'est comme un lien inébranlable, incassable avec les gens. On se sent tellement bien que l'on aimerait être immortel.

    L'amour, la haine, le désespoir, tout ces sentiments humains (ou moins) se font ressentir lors d'un "D.D.P.I Fight". Ces combats où seul les P.I peuvent nous garder en vie. Oui, on ne s'en rend pas compte mais dans tout ça, il y a du faux.

    Les sentiments ne sont pas invincibles, encore moins protecteur. Certains arrivent même à nous conduire à la mort.

    Enfin bon moi, quand on m'a dit que j'avais un P.I, et donc par définition que je suis une D.D.P.I -Détenteurs de Pouvoirs Inexploités- je n'y ai pas cru. Mais j'ai joué le jeu, et attendu de voir la vérité de mes propres yeux.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilààà le chapitre 1 ne devrait pas tarder, en espérant que cette petite mise en bouche plaira ! ;) N'hésitez pas à lâcher un com si vous aimez bien, et même si vous n'aimez pas, bah dîtes le aussi, je veux tout saavoir, je recherche des avis ! :)

    Ichii pour le chap 1 !! :3


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique