• Mon niveau en maths !

     

     

    Depuis le temps où je vous dis que mon niveau de mathématiques est catastrophique, vous avez dû vous dire : mais à quel point ? Je vais vous l'expliquer, scientifiquement !

     

    Au tout début, mon niveau pouvait être comparé à une graine. Oui, qui allait germer, avec les connaissances, pour donner naissance à une fleur. Une fleur qui reflète mon niveau au primaire, et au tout début de la sixième. Niveau de compréhension pour les additions, les soustractions, les multiplications et les divisions.

    Au fur et à mesure de l'année de sixième, mon niveau a chuté, et la fleur a fané. Jusqu'au jour où, elle mourra, totalement. Ses résidus furent, grâce aux pluies, transportés dans des rivières, jusque dans l'océan. Ainsi, c'est l'instant où j'ai dérivé et ne pouvait plus suivre les cours de Maths... C'est environ pendant l'année de 4ème. Puis, arrivée en 3ème, j'ai totalement sombré ! Mon niveau surtout !

    Donc, les résidus de la plante coulèrent au fin fond de l'océan : les abysses ! Il y avait plein d'étranges créatures, bizarres du fait qu'il y avait peu de luminosité : les équations étranges bestioles, que je n'ai jamais comprises, c'était sombre dans ma tête... Petite comparaison !

    Ensuite, vint l'entrée en Seconde ! Et là, horreur, malheur, désespoir ! Les résidus, s’enfoncèrent dans les terres abyssales, pour aller au centre de la Terre ! Ça faisait très chaud. Mon niveau commençait à s'embraser, à fondre... Je pensais totalement mourir... Jusqu'au moment où une petite lumière fit remonter tous ces résidus à la surface ! De l'autre côté de la Terre ! (Et oui, grâce à des calculs, j'aurais pu calculer le le rayon... Euh non le diamètre ! De notre planète... Cependant des résidus de plante ne peuvent pas le faire ! Et puis... Je ne sais pas comment j'aurais pu m'y prendre !) Et une nouvelle fleur germa... Pour faner, et vive-versa, le processus recommence dès que je comprend ou pas !

     

    Schéma :

    Mon niveau de maths ! Avis aux Scientifiques ! XD

     


    73 commentaires
  • Yo !

    La prez' rapide pour les flemmards ! XD

    (By Princess Alia)

     


    Moi en 3 mots : Écriture, rêve, folie !
    Aime : les délires, One Piece, Harry Potter, écrire, Fairy Tail, mes amis(aussi bien ceux d'Ekla que de la vraie vie), l'anglais   (I♥U !), l'allemand (Deutsch qualität ! *^*), l'atelier ♥, le piano-->la musique ♪, les smileys... XD :3 ^^ :D


    N'aime pas : , être sérieuse, les serpent è-é, LES MATHS ! :(, l'art-P, ne pas avoir d'inspi U.U, Les Anges (de la télé-réalité, que des débiles -_-), le sexe (ouais ça m'intéresse pas ^^'), les accros au portable, ceux qui disent que l'allemand c'est moche (ils parlent pas tous rudement !! è-é), etc !

     

    Ah oui, j'suis une PotterFan, et fière de l'être ! Mais aussi, Divergente de haut-niveau, Hunger Games Fan, One Piece & Fairy Tail Fan,  etc... ♥ Ainsi que de nombreux mangas, et ouais x')

     

    Bref 16 ans de pur délire XD

     

     

    Avec tout ça, tu penses être capable de passer the test ! Sur quisontmesamis.com ? Bah, lance-toi alors !

    C'est par là !


    votre commentaire
  • Ce titre quelque peu intriguant vous emmène sur cette page. Que vais-je y raconter ? Je ne vais pas vous faire attendre. Cela va tout simplement être une explication. Oui, vous allez voir, le titre va prendre tout son sens...

    Mon rêve est d'être écrivain. Écrire des textes pour le plaisir d'autrui. On pourrait appeler ça une envie de donner du plaisir aux gens en lisant. Car, je sais que de nos jours, la lecture, l'écriture, ça s’oublie ! Technologie, ô toi si magnifique, personne ne me contredira, mais à passer sa vie sur Facebook, et autres, qui lit ? Rare, nous sommes à le faire ! J'aimerais tellement avoir le pouvoir de changer ça ! Pourquoi de nos jours, les gens ne veulent plus lire ? Pourtant... Mais moi j'aime lire, mais je suis sur Facebook, et autres ! J'ai une vie virtuelle, mais une réelle aussi !

    Comme tous les jeunes, internet est mon meilleur ami, oui ! Je ne le nie pas ! Mais, oui, lire, c'est différent !

    Dans quelques années, ça se trouve, plus personne n'écrira ! Imaginez un monde sans écrivains, mais ce serait... La fin de notre monde, de notre culture.

    Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça. Ma conviction est sans faille. Personne ne m'en empêchera. J'irais au bout de mes rêves. Vous verrez, la prochaine Manon sur un bouquin, bah normalement c'est moi :3 ^^'' Et j'ai l'intention d'aller très loin !

    Depuis 4 ans, ma vie n'est dévoué qu'à mon rêve ! Quand je n'écris plus, c'est une vie sans importance. Pour moi, l'écriture est une drogue, qui me nourrit, m'envahit. Sans elle, je n'existe plus. Si je ne peux m'affirmer à l'oral, c'est à l'écrit que je le ferais ! Eh oui, petite Manon renfermé, oublié, effacée, tellement timide ! Quand j'écris, je n'ai plus de limites, plus de barrières m'empêchant de parler. Car mon but n'est pas de faire le meilleur livre au monde ! Bien loin de là. Je sais que je fais des fautes d’orthographe, de syntaxe, de vocabulaire. Je n'ai pas toujours les mots adaptés à la situation, bref en rien l'écrivain parfait qui écrit avec des mots sortis droit d'un vocabulaire que seul les plus aisés connaîtront ! 

    Non, même eux ne sont pas parfaits. Tout le monde le sait, le perfection n'existe pas.

    Alors c'est pourquoi, je le sais. Je le sens, c'est comme si c'était gravé dans mon avenir. J'y arriverai, je réussirais, avec mes mots, mes phrases, mes idées. La simplicité dans une âme compliquée. Me voici, ayant pour seul but de ne pas ennuyer les gens, pour qu'ils aiment lire, pour qu'ils rient, pleurent, se questionnent, en lisant mes textes.

    Même s'ils me faut des années pour y arriver, mon futur ne sera consacré qu'à ce projet, de grande envergure. Ma seule ambition en tant que telle, j'espère vous détendre, vous emmenez avec moi, dans mon imagination.

    Bref, tout ce que je veux, c'est que toi, lecteur, ami, tu t'amuse avec ce que j'écrirais, que tu puisse être le personnage principal, bref que je te transporte dans mon monde.


    6 commentaires
  • Commençons par le commencement, moi c'est ManonP.I, j'ai 15 ans et j'suis née un 20 Juillet ^^. Et puis voilà merci de votre visite sur cette page...

    Nanh je déconne (comme toujours).

    Euh, je suis quelqu'un d'assez sensible, à tout, et surtout bah, comme vous l'aurez surement deviné, j'aime plus que tout écrire ! C'est ma passion, ma vie, mon passé, mon présent, mon futur ! Tout ça grâce à une personne qui m'a inspiré, et qui ne le sait malheureusement pas.♫ ♪ ♥ Sans lui, je n'aurais jamais eut envie d'écrire, et sans LabelleRobin aussi ! Notre vie serait bien molle sans lui.

    Bref, vous avez compris, ce sont les 2 personnes les plus importantes pour moi x) Même si évidemment, il y en a une ribambelle d'autres ! Dont ma petite Tomate qui est sur Sky x') ♥ Qui est ex æquo avec Robin ^^''

    En gros, j'aime rire, dire des conneries 24h/24, 7j/7 et puis voilà, je suis une grosse pleureuse, qui chiale en riant, enfin bref. J'aime mes chiens, et mon chienpin (qui à l'origine était un lapin, mais qui s'est transformé en un chien, chat, mouton, souris, rat, etc dans un corps de lapin --'' XD) et surtout, surtout, surtout, les délires ! Les délires avec des gens sympas, comme moi qui aiment rêver, qui rêvent d'un autre monde en permanence !

    Ah aussi, la musique qui maintenant à une place bien plus importante in my heart ♫ ♥ ☺

    Petite précision en plus : J'ai toujours tendance à écrire des romans même dans les commentaires, j'suis plutot timide dans la vrai vie, mais sur l'ordi, j'ai la langue plutôt bien tendue !! XD

     

    Bon bref, je déteste beaucoup de choses, notamment mon prof d'arts-plastiques, que je n'ai jamais supporté depuis 4 ans, les serpents (oulà on en voit un, tu ne me voie plus !), les gens rageur qui râlent tout le temps, (même si je râle de temps en temps), la pluie, quand il neige, quand il fait trop chaud ou trop froid, les gens trop Riches, et j'ai horreur de voir des gens pauvres, tristes, ça me fait tellement mal au cœur, cette inégalité dans le monde ;'(

    Ah oui, je ne peux pas supporter les passages guimauves, même si en fait je les adores, moi faut que ce soit émouvant à mort ! Pas des :

    " -Oh ne me quitte pas

    -Je meurs...

    -Je le voie.

    -Oh.

    -Ah je suis mort.

    -Non c'est impossible *pleurs* "

    Tu vois, faut des mots qui sonne, qui résonnent dans ton cœur !

    Breeef, voilà je pense avoir tout dit, ou presque ;) Vous en saurez un peu plus sur moi quoi x)

    Ah oui, j'aime bien (voire beaucoup !) les mangas, comme One Piece et Fairy Tail :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique