• One Piece Unlimited World Red !

    One Piece Unlimited World Red !

     

    Coucou ! Me voici pour parler du dernier jeu One Piece (sur 3DS) : ONE PIECE UWR !

    Signé par le studio Gambarion, Bandai Namco & co, ça reste les mêmes développeurs pour un jeu super ! Si vous avez aimé les UC (unlimited cruise), alors vous allez "kiffer" celui-ci !

    Alors parlons des + et des - ;)

    Les + : 

    Les graphismes sont SUUUUUUPERS ! Le gameplay est simple, l'histoire sympas, nos personnages toujours aussi déjantés, bref ! C'est le bon cocktail pour les fan de One Piece.

    Ce qui m'a vraiment plu, c'était le nombre de surprises qu'on ne peut compter dans ce jeu ! Tu découvres un nouveau truc tout le temps, même moi, qui est déjà pro dans le jeu X'D

    Les possibilités sont presque infinies !

    Moins compliqué que les UC (ouach des boss qu'on peut tuer -et trouver, parce que des fois dans les UC, c'était si grand O.o- enfin sans essayer trente-miles fois !!)

    Le mode COLISÉE aussi est génial, les combats comme dans l'arc Dressrosa, bon bien on aurait voulu plus de perso jouables, c'est sur, mais on s'en contente !

    Ce qui est génial aussi, c'est que pour explorer un endroit, nous partons avec trois personnages ! Ce n'est pas comme dans les UC, où les Mugis apparaissent et disparaissent au gré de la volonté du joueur... Nous avons 3 persos, par exemple, Luffy, Sanji et Chopper. Je contrôle Chopper : et bien Luffy et Sanji se battrons à mes côtés (dirigés par l'ordi, enfin la DS !). Pour une bataille contre un Boss, ce n'est pas négligeable ! Sachant qu'ils parlent entre eux, c'est vraiment marrant ! Si Chopper se fait propulser par une attaque, les deux autres hurlent "CHOOOOPPER" "OI ÇA VA ??!"... ☺

    Ce jeu regroupe en fait plusieurs genres de trucs différents : l'aventure (le craft), la baston, la gestion (et oui plus de Sunny, mais une ville ;) Où Luffy se transforme en Spiderman... Enfin je vous en dis pas plus x'DDD), des minis-jeu (cartes, choppe les ballons, etc..), séance de ciné One Piece -les cinématiques sont juste WAAAOUUUH !!-, et bien d'autres... ^^

    Allez passons à ce qui est - bien :

    Alors ce que l'on peut reprocher à ce jeu, c'est le fait que dans le mode Colisée, on ne puisse pas jouer avec TOUS les personnages. Il y en a certains que l'on combat, que l'on débloque, et d'autres qu'on ne peut qu'UNIQUEMENT combattre, comme Mihawk, Kizaru, Aokiji... Je que je trouve particulièrement dommage, étant donné les graphismes, et les attaques qui sont magistrales !

    Ce qui aussi reprochable est le fait que c'est peut-être un peu répétitif parfois, mais on ne s'en lasse tout de même pas !

    Si j'ai d'autres choses à reprocher, je les mettrais plus tard, car je ne vois rien pour l'instant ! Voilà, j'espère que cette petite critique vous aura plus :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :