• # 1 : Les Mathématiques. Pourquoi ? Parce que les fonctions (affines, inverses), équations, parabole et autres ne me serviront jamais dans ma vie !

    # 2 : Les gens qui abandonnent dès qu'ils voient plus forts qu'eux. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours meilleur que soi, et abandonner n'est pas la manière de réussir !

    # 3 : Les gens qui m’appellent "Ma Belle". Pourquoi ? Car un chauffeur de bus m’appelait comme ça à chaque fois que je descendais du bus, et qu'il était moche, de plus ça me saoulait. En plus j'étais toute seule dans le bus. J'avais peur qu'aussi, il soit un pédophile, et que comme on était que deux dans le bus.... HUM HUM ! Du coup, je hais qu'on m’appelle de la sorte ! Ne m'appelez pas comme ça, s'il vous plaît ! ^w^

    # 4 : Quand il y a des bruits quand je suis dans mon lit. Why ? Parce que ça me stresse, et comme c'est l'heure des rêves, l'imagination bouillonne, et j'imagine qu'on vient me kidnapper, et autres    -_-

    # 5 : Les gens qui, au lycée, se plaignent quand ils ont 12. Warum ? Parce que ces gens-là se la pètent grave, et pensent qu'ils sont tellement au-dessus de tout le monde qu'un 12 ne vaut rien. Exemple : une fille se dit archi-nulle en Maths. Elle dit Olàlà, que je suis nulle. Mais sa moyenne trône à 12. Y'en a qui peuvent aller en S avec ça, idiote !  _-_ Puis franchement tant que t'as la moyenne au lycée, ça va !

    # 6 : Les gens qui disent que lorsque tu veux pas être homo, tu es un homophone. Faut arrêter les conneries là. C'est pas parce que tu ne veux pas être comme ça, que tu déteste ces personnes U.U

    # 7 : M'ennuyer en Maths. Parce que deux heures sont pires que 4 heures à la suite de sport. Le temps est trois fois plus long, et on ne peut pas dormir T.T

    # 8 : Les personnes qui commentent et qui mettent 1 ligne, alors que t'a écrit 4 pages. '-'

    # 9 : Les pas-doués qui ne peuvent ékrir une fraze sans fére dix millles fotes, d'ortografe, de gramère ou tous simplemant parse k'il son con... (Ne prenons pas en compte les dyslexiques... Les pauvres :/)

    # 10 :  Les petites racailles de nos jours. Ceux qui sont en 6ème, ou après et qui se croient déjà les Rois du Monde. Ainsi que les petites putes à maquillage et à sac à main. Et bien sur, les personnes qui ne peuvent pas parler normalement. C'est-à-dire sans "OSEF, Cassos (ça s'écrit comme ça ? O.O), Z'y va, bite, chatte, baiser, baiser, baiser, enculer, nique, etc". Vous voyez, tout le vocabulaire dont les gens normaux peuvent largement se passer !

     

    Voilà, voilà :]


    4 commentaires
  • Eh, oui ! Comme beaucoup de personnes sur le Net, j'écris des fictions, fanfictions, etc... Je lis aussi ces genres de textes !

    C'est pour ça que je pense, que les personnes qui lisent et écrivent devraient "respecter" ces quelques règles. 

    Certains le font, ou d'autres s'en fichent complètement. Pourtant je pense que c'est une bonne méthode pour avoir des lecteurs, et pour lire des bonnes histoires ^^ :

    1- Après avoir lu un texte, ne jamais commenter un texte par 1 mot, ou seulement "super, méga-génial, c'est mortel, troooooop biiiiiien, etc..."

    J'appellerais ça le "plus grand déshonneur pour un écrivain" ! Pourquoi ? car lorsqu'on fait un certain nombre de pages, et qu'on a qu'une phrase, on rage un peu... Eh puis, un avis, ça se construit, nah ? Il faudrait au minimum dire qu'on a pas aimé pour une certaine raison, dire ses sentiments, ce qu'on a pas aimer...

    2- Toujours terminer ce que l'on commence, que ce soit l'écriture ou la lecture ! On n'arrête pas de lire une fiction, parce qu'on a pas le temps ! On trouvera toujours le temps, même des mois après :) Et quand on écrit, soit on termine, soit on efface à jamais ! :D

    3- Ne pas se vanter (ça semble être la base) en répondant à des commentaires mélioratifs... Juste pour dire...

    4- Toujours entretenir la relation écrivain-lecteur ou lecteur-écrivain. C'est surtout à l'écrivain de se faire aimer des lecteurs, n'est-ce pas ? Ça peut souvent être une tâche compliqué, mais on s'en sort avec un peu d'humour, et en connaissant bien son lectorat ;)

    5- En tant que lecteur, ne pas faire semblant de lire, et juste mettre super pour faire plaisir à l'auteur? C'est vraiment horrible, et inutile. Y'en a -des idiots- qui le font.

    Voilà :3 Vous en voyez d'autres, dîtes-moi quoi en commentaires :) Vous avez le droit d'être en désaccord avec moi, mais... Ne dîtes pas seulement "je suis pas d'ac'!" ;)

    Allez à plus tard !


    votre commentaire
  • 10 choses que j'aime beaucoup :

    1- Écrire (qui ne le sait pas ? XD) ce qui va avec la lecture !

    2- Les trucs cons, fous qui font rire !

    3- Rêver, s'imaginer un monde meilleur que le notre...

    4- La musique, et le Pianooo !

    5- HAAAAARRRRRYYYYYYY POOOTTTEEEERRR !!!! ♥♥♥ Potterhead forever !!!!

    6- Les dinosaures, et oui, une autre passion insolite ! Avant j'voulais être paléontologue, mais depuis que j'ai découvert que je suis nulle en Maths, j'ai abandonné...
    Et j'ai découvert l'écriture !! ♥ ♪

    7- Les smileys !!! :) ^^ ;3 ^^''' -_-## x'')) :3 ;D O.o ;/

    8- Rigoler avec des potes pour des choses débiles, ou vraiment marrante, et les fou-rires !!

    9- Mon ordi car je peux faiiire pleiin de truucs troop cools !!!! ***.***

    10- Fouiner partout pour dénicher des informations. Agent Manon 007 ! x')

     

    10 choses que je déteste : 

    1- Mon ancien prof d'arts-plastiques, il m'a traumatisée de l'art O.o

    2- Les gens "relous" : racistes, homophobes, pétasses etc...

    3- Les passages guimauves ! Vivve l'aaaction !!!!!

    4- Les méchants !! XDD

    5- La pluie, le vent, ensemble c'est pire U.U

    6- LES MATHÉMATIQUES !!!! Aaargh la pire horreur du monde baah !

    7- Kyyyyyyyyyyya les serpents !!!!!!!!! TTwTT

    8- L'eau... Pas celle de la douche, je dirais plutôt que ce que j’appelle l'eau profonde (mers, océans, étangs, etc..), et je suis une enclume ça m'aide pas U.u

    9-  Les gens, choses, bruits qui me TROUBLENT quand j'écris ! Faut que je sois dans ma bulle, dans mon monde *.*

    10- Les gens qui disent seulement "super" quand t'as fait un chapitre long de 4 pages ou plus sur Word ! --""" Bref, les avis pas "constructif" quoi ! Même sans être approfondi : j'ai adoré car... Mais... ^^' ça suffit x')


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique