• Chapitre 9 : Le cimetière des Pendus. Un envol pour la liberté d'un "peuple".

    Ils se mirent en route. Nami, boussole en main, guidait ce petit groupe. Soudain, elle marcha sur une brindille, qui craqua. Normal, ils sont dans une forêt ! Mais, à cet instant précis, lorsque le bruit se fit entendre, des ombres volèrent un peu partout autour de nos 4 amis...

    Puis tout s'immobilisa. Tout à coup, après un silence effarant, des centaines d'armes, telles des lances, des épées, furent lancés en direction du groupe 1. Ils ne savaient pas que faire ! Luffy étant un homme élastique, risquait de se faire trancher ! Nami et Usopp étaient stupéfiés, et criaient comme des malades. Oliver décida donc d'agir.

    -"Fire Protect Wall" (Mur protecteur de feu ! De rien pour la traduc !) ! Hurla t-il.

    Il créa de gigantesques barrières enflammés qui firent fondre les armes, protégeant ainsi nos amis.

    -Waouh !! Tu peux faire ça ? S'extasièrent Luffy et Usopp.

    -Je viens de m'en souvenir ! Hihi....

    -Ton imbécillité m'étonnera toujours ! Brailla Nami. Oui, au fait, tu ne nous as jamais dit quels "pouvoirs" tu avais...

    -Ah bon ? Benh désolé, j'y ai pas pensé, répondit-il.

    -Humpf, j'aurais pu arrêter ces armes grâce à mes Pop Greens, notamment grâce à Bamboo Jave... Commença Usopp.

    -LA FERME IDIOT T'AS RIEN FAIT !!

    -Non Nami ne me frappes pas... Hein, attendez, elle ne m'a pas frappée ? S'étonna le Sniper.

    -Beuh pourquoi je l'aurais fait, renchérit la navigatrice comme si de rien n'était. Bon on n'était pas partis sur ce sujet ! C'est de ta faute crétin ! *SCHBANG !*

    -J'me disais aussi... Fallait bien qu'ça arrive, marmonna Usopp.

    -Vas-y explique, yosha ! Brailla Luffy, très enthousiaste.

    -Bah en fait, chez nous, ce n'est pas les fruits du démons. C'est, je dirais même très différent, nous utilisons ce qu'on appelle les Pouvoirs Inexploités ou Unexploited Power.

    -Waaah ! Sugoïi !! Hurlèrent Luffy et Usopp.

    -Beh j'vous ai rien expliqué !

    -C'est pas grave ! Faut qu'on aille voir le groupe 3 !! Allons-y ! Brailla le capitaine !

    -Vent de première classe, marmonna Oliver dans son coin.

    -Oui, c'est notre principal objectif maintenant, si ils ont des problèmes, il faut qu'on les aide ! Acquiesça Nami.

    -Pourtant Sanji, Robin et Brook savent se battre, c'est étrange. Mon instinct d'héro des mers me dit qu'il y a un problème !

    -Oui Usopp, c'est ça... 

    Ils reprirent leur marche, toujours en direction de l'Ouest. Ils avançaient sans encombre, bref, comme si l'île n'était pas Shadow Death. D'ailleurs ce calme anormal en effrayait plus d'un.

     

    Pendant ce temps, le groupe de Zoro, Chopper et Franky était en pleine bataille contre des... Euh, ça va vous paraître idiot. Contre des Chihuahuas Géants. Enfin une sorte de chimère (hybride mythique, mélange de 2 ou 3 espèces animales), une tête du minuscule chien, et un corps de girafe. La queue de l'animal était un serpent qui parlait, autrement dit, c'était des sacrés bestioles... Et il y en avait des centaines comme ça.

    -Le paradis des Cauchemars ! Railla Zoro. Dîtes-moi que c'est une blague ! Nanh mais, des toutous géant en girafe ! J'y crois pas ! C'est vraiment pitoyable !

    -Les pauvres... Ce sont des créatures crées par Hogback (Thriller Bark), qui étaient restées dans l'ombre ! Donc des zombie quoi, annonça Chopper.

    -Mais pour ça, il avait besoin du pouvoir de Moria, non ? Et ce dernier n'était pas mort après Marineford ? Demanda Zoro.

    -Oh c'est une histoire Suuuuuuuuuper bizarre !!

    -Donc ils ne ressentent pas la douleur ! Se rappela Zoro.

    -Oui ! Tenez, j'ai un peu de sel, usez-le avec précaution !

    -Yo Tanuki-chan ! You don't need salt for them (Tu n'as pas besoin de sel pour eux) ! They're not Moria's Zombies (Ils ne sont pas des zombies de Moria !)  ! You can kill them with attack (Tu peux les tuer avec des attaques) !! Swords or Punchs (Sabres ou coup de poings) ! Lança une voix rauque.

    -Hein c'est qui ?

    -On s'en fout, faut les massacrer... Calibre 1080 ! Déclara Zoro en lançant ses attaques.

    -Tu comprends l'anglais, Zoro ? S'interrogea Chopper.

    -Pourquoi ça t'étonne ? Répondit le sabreur, froidement. 

    -Non, non pas du tout, mentit Chopper... 

    -Suuuuuuuuuper ! Ces zombies sont suuupers nuls ! Franky Firebaaaall !!!

    -Ouaaaaah ! Une boule de feeeeuuu !!!! S'extasia le petit renne. ******.******

    -Je confirme, de tels adversaires devraient être rayer définitivement de la surface de la Terre, annonça Zoro, toujours en mode sadique. 

    -Kyyaa mes amis Girahuahuas ! Nous ne sommes pas assez puissants face à ces monstres ! Fuyons, venez avec moi, lança celui qui semblait être leur chef. Fuyons vers de vertes prairies ou la paix règne, où l'herbe est verte, où le sang ne coule pas ! Survivons à cet affront, allons-nous-en ! Un monde prospère nous attends ! Oublions la mort, regardons la vie ! Nous ne voulons pas nous battre, mais nous y sommes contraints ! Et nous ne sommes pas de bons combattants ! Peuple Girahuahuas, prenons un envol pour une nouvelle vie !

    Bien sur c'était la queue du Girahuahua qui parlait, enfin le serpent qui servait de queue... Génial pour parler à tout le monde : obligé de montrer son derrière...

    -Olà, il nous fait un discourt politique ou quoi ? Railla Zoro.

    -Suuuuuuuuuper émouvant ! J'ai une poussière dans l’œil ! Vivez petits Girahuahuas, faites de beau bébés chihuahuas ou girafes ! Ouh trop d'émotion... 

    -Ces animaux ne demandent que la liberté, mais ils sont consignés ici, oui sauvez-vous... Trooop émouvant ! Renchérit Chopper, qui avait les larmes aux yeux. 

    -Oi oi ! C'est pas fini vos passages guimauves là ! Se moqua Zoro.

    -Prenons notre envol vers des terres prospères où l'amour règne dans l'atmosphère, lança la queue serpent chef des Girahuahuas.

    Ce dernier déploya des ailes, et prit son envol ! Comme tous les autres hybrides !

    -Pi-toy-able, deséspéra Zoro. 

    -Bon voyage, envoyez nous une carte postale ! Lança Chopper au comble de l'émotion.

    -Même si nous n'avons pas d'adresse fixe ! Ajouta Franky. C'est Suuuuuuuuuper dommage ! Mais nous sommes Pirates après tout.

    -Dîtes-moi que c'est un cauchemar, espéra Zoro... 



    Sur la rive Ouest de l'île, le groupe 1 ne trouvait aucune trace du groupe disparu. Jusqu'à ce que...

    -Yo ! Y'a une cigarette par-ici ! Cria Luffy.

    -Sanji ? Certainement, disait Nami.

    -Elle semble avoir été jetée récemment en plus, ajouta Oliver.

    -Ce qui signifie qu'il ne sont pas loin, compléta Usopp.

    Une voix inquiétante et grave leur lança alors ceci :

    "-Oh non. Ils sont tout proche, et pas dans un cauchemar. Juste au-dessus de vos têtes."

    En effet, la cigarette venait juste de tomber. L'effroi était à son comble. Un air glacial se répandit tout autour d'eux. Il y avait de nombreux corps pendus, partout dans la forêt. Le groupe 3 était bien là, chaque membre attaché à un arbre, par le cou... L'ouest de cette île est connu comme le Cimetière des Pendus...

     

    Bref, j'espère que vous aurez rit, eu peur, et que vous attendez la suite avec impatience, merci de continuer de lire, je vous aiiiiiimmme !!! (Pas en amour XD Relation écrivain-lecteur !!! ^^ :'D) Vous pouvez toujours faire découvrir cette histoire à vos amis, si elle vous plaît, plus on aura de lecteurs mieux ça sera, enfin bref, je ne vous ennuie pas avec ma "pub", et je vous dit, mes amis Girahuahuas, a bientôt !!! Pour le chapitre suivant ! ^^ :3

    Allons au chapitre suivant ! x) >>

     


    56 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique