• Du point de vue d'une certaine Manon...

     

    La joie était toujours à son apogée dans la guilde. Fairy Tail. Ça faisait à peine une semaine que j'y était entrée, mais c'est comme si je faisais déjà parti de la "Famille". À vrai dire, je m'y plaisais plus que n'importe où auparavant. Tout était différent maintenant. Depuis que l'équipe de Natsu à résolu le mystère de Tarterzo, tout va bien.

    Ah, je m'en souviens, comme si c'était hier. Je me pensais coincée là-bas à tout jamais.

     

    *Flash-Back*

     

    Comme à mon habitude, je survolais les toits de la ville de Tarterzo, sautant de l'un à l'autre, sans crainte ni peur. Enfin si, la seule qui me hantait, était de croiser un des habitants. Ces gars qui s'habillaient tous en noir, qui n'avaient aucune envie de vivre.

    Je savais aussi que le maire avait envoyé une requête à la guilde la plus puissante de tout le royaume de Fiore : Fairy Tail. Tout ça, dans le but de ME détruire, alors que j'étais innocente. Pouvais-je leur faire comprendre qui étaient les véritables mécréants ?

    La vérité, c'est que dans cette ville, les habitants sont tous des Mages Noirs, cachant très bien leur jeu. Même le Conseil Magique ignore leur existence. Je suis venue dans cette ville afin de lever le voile sur cette mise en scène, il y a 2 ans. Maintenant, j'y suis coincée à tout jamais. Le Maire, aussi Mage Noir m'a lancé une Malédiction m'empêchant de quitter la ville, sous risque d'électrocution mortelle !

    Avant cela, je faisais partie d'une guilde indépendante, cependant, me croyant morte, le maître de cette guilde m'a excommunié. Ces maudits habitants de Tarterzo avait donné cette idée au Maire, qui de suite, a annoncé mon soi-disant échec et décès à ma Guilde. Forcément, le maître n'avait d'autre choix. Ainsi, je me suis retrouvée sans rien, ni personne sur qui compter, à part moi-même.

    Heureusement, un jour, suite à une requête, l'équipe la plus forte de Fairy Tail est venue à ma rencontre. Il y avait eut un sacré grabuge. Ayant l'habitude de chaparder pour trouver à manger et des journaux, je savais qu'ils avaient la réputation... Originale... De démolir beaucoup de choses lors de leurs missions.

    C'était Erza qui m'avait trouvé en première. J'avais tout de suite compris que c'était une mage de la guilde, tout simplement car elle ne portait pas les traditionnels vêtements noirs. De suite on avait engagé le dialogue, je lui avais alors expliqué la situation, ce qu'il en était des habitants, la suppliant de me croire. Elle m'avait laissé une chance, et pour lui prouver que je n'étais pas une menteuse, je l'avais emmené dans un lieu où les habitants se réunissaient afin de prier pour leur divinité, qui portait le nom de Zeleph. Le plus puissant mage noir de tout les temps, comme tout le monde le sait.

    Après, je lui expliquais aussi que tous les habitants se retrouvaient ici, tous les Dimanches, afin de prier, tous ensemble. Cette preuve était plus que suffisante, Erza rassembla les autres mages, c'est-à-dire Natsu, Grey, Lucy, Wendy, Happy et Charuru. Là, j'ai pu observer la puissance destructrice des membres de cette guilde, ils étaient en effet très puissants.En même pas cinq minutes, les mages noirs étaient tous à terre. Le Conseil Magique fut prévenu, et les maléfiques sorciers, emprisonnés.

    Cela signifiait que je pouvais enfin sortir de la ville. Je pensais retourner dans ma guilde. Seulement, un journal avait volé en ma direction, et dans les informations, ce que j'avais trouvé, me laissa sans espoir. Les membres de la guilde indépendante dont je faisais partie ont tous été tués, lors de l'incident avec le Portail Éclipse, après les Grands Jeux Magiques. Autrement dit, j'étais à nouveau seule.

    Pourtant, une idée avait illuminé mon esprit : pourquoi ne demandais-je pas à Natsu et son groupe si je pouvais faire partie de leur guilde ? Pourquoi pas, après tout, une guilde officielle devait être vraiment sympas aussi !

    Ils avaient acceptés. Le maître aussi. L'emblème de cette guilde, orange, tatouée sur le dessus de la main gauche illustra ma nouvelle vie.

    À partir de ce jour, elle devint vraiment intéressante.

     

    *Fin Flash-Back*

     

    Puis, je revins à moi, sortie de mes songes par un ronflement. C'était Natsu. Ah oui, il dormait depuis un bon moment lui, et parfois il parlait aussi. Je crois qu'il est en train de rêver... Il se mit soudainement à bouger, et se réveilla.

    -Ah Natsu, t'as bien dormi ? Lui demandais-je.

    Il mit quelques secondes à me répondre, le temps de reprendre ses esprits.

    -Hmm... Je crois que j'ai fait un rêve bizarre, me dit-il d'un air étonné.

    -Oh, intéressant, et tu me le raconterais ?

    -Mouais, si tu veux.

    Ce qu'il fit. Quelques minutes après.

    -Ah, je vois. T'as rêvé de ce qui s'est passé avant de me rencontrer. C'est bizarre, parce que moi aussi je pensais à la suite quoi, comment vous m'avez sauvée, lui racontais-je.

    -C'qui m'intrigue, c'est le passage avec Lucy, à la fin, disait Natsu, assez perplexe.

    -Aha, une petite histoire d'amour. Remarque vous seriez plutôt mignons ensemble.

    -Ah, si tu le dis, déclara-t-il, pensif. Ça reste entre nous, hein ? Insista le Chasseur de Dragon.

    -Hmm, bien évidemment ! Lançais-je avec un grand sourire. Tu vas t'en remettre, Nat...

    Je m’interrompis. Même pas besoin de poser la question, il était déjà parti se battre avec Grey... Alàlàlà, ces deux-là !

    C'est maintenant que la vraie histoire va commencer !

     

    À suivre :')

    Donc, les chap's 1 et 2 étaient le rêve de Nastu :') Hihi :') Qu'en pensez-vous ? :'D


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique