• Le professeur Néroma sort une liste de je ne sais où et commence à appeler des élèves.

    -Abbie, Jesse !

    Jesse est une jeune fille au teint clair avec de long cheveux blond, elle s'avance vers un tabouret, sur lequel Mme Néroma lui fit signe de s'asseoir. La professeur lui noue le bandeau autour de la tête, et deux grandes antennes en sortent pour afficher un écran avec deux yeux et une bouche.

    J'ai déjà vu ce type de technologie à la télévision. C'est en fait deux grandes tiges qui, envoient des images grâce à un capteur au bout. Et au centre des deux tiges une image se forme, enfin c'est un peu compliqué à expliquer. Du moins sur la projection, il y a deux grands yeux numériques et une bouche fine sur un fond noir.

    D’après ce que j'ai entendu dire sur une technologie semblable, cette chose peut lire dans nos pensées et donc savoir grâce à notre caractère où nous serons le mieux.

    -Héhé... Je vois... De grandes qualités intellectuelles, un désir vif de tout savoir alors où vais-je te coller ? Hum... BONFIDUS ! ! ! Hurla le bandeau, enfin l'image de celui-ci.

    Elle se dirige vers la table, et un silence pesant envahit la pièce. Jesse Abbie se précipite vers une chaise, les yeux en larmes.

    Alors que plein d'autres élèves sont envoyés dans leurs clans respectifs, l'alphabet passe vite et c'est au tour de Lyphona Lola d'y aller. L, et ensuite le M, non ça allait être à moi ! Alors que Lola est envoyée à Darkmoon, je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine lorsque le professeur Néroma m’appelle.

    -Mcbolt, Amy !

    J'y vais. Je tremble. Je m'assoie sur le tabouret, Néroma noue le bandeau autour de ma tête et j'entends la voix du bandeau qui me dit :

    -Hum... Je vois, tu penses n'être capable de rien mais détrompe toi sur ce sujet. Bonfidus t'aiderait beaucoup et tu t'éclateras comme une huître. Mais Darkmoon aussi pourrait d'être une grande utilité alors ou vais-je te mettre... Hum, tout doux, réfléchissons... BONFIDUS !!!!

    Je sens un grand soulagement dans ma tête lorsque je vais m'asseoir, espérant juste que Jena aussi irait à Bonfidus.

    -Mizore, Jena ! Dit Mme Néroma.

    Elle s'approche, sûre d'elle, s'assoit sur le tabouret et j'attends. Espérant qu'elle viendrait à Bonfidus tout comme moi. J'entends alors le bandeau dire :

    -Je sens... Un passé difficile... Je ressens... Un cœur grand, ouvert à ses amis... Je distingue... Un petit penchant pour les ténèbres sans que le cœur lui-même ne soit machiavélique... Je vais t'envoyer à... BONFIDUS !!!!

    Je pousse un soupir de soulagement et me lève et Jena cours vers moi et je la serre amicalement et on s’assit. Enfin le dernier élève s'avance après tant d'autre, il s'agit de Zorina Anthony et il envoyé à Nurmalis. Peu de temps après, la vieille directrice s'avance, un grand sourire aux lèvres :

    -Bonsoir à tous et bienvenue à l'école de Navarré Powera. Avant de commencer à déguster nos mets et plats divin finement préparés par la professeur Perlita - une femme avec un visage bienveillant et doux salue chaleureusement les élèves -. Je tiens à préciser aux petits nouveaux que l'accès à la forêt, la montagne, la nature bordant le chalet est STRICTEMENT interdit. En aucun cas on n'y accède, à moins que vous ne teniez à mourir en souffrant tellement, en criant comme des... Sauvages. On pourrait croire que vous êtes des fous... Pour partir sur une note plus joyeuse, je vous apprends cette année que vos cours de Défense contre les forces maléfiques ou bénéfiques seront assurés par le professeur Makfé qui au cours de l'année dernière enseignait les arts-martiaux. Cependant les arts-martiaux vous seront toujours enseignés mais par un nouveau professeur, Monsieur Potwey.

    A en juger par ce que j'ai vu, Makfé est un prof à l'air pas très sympas avec des cheveux gris courts et un sourire malveillant au contraire de Mr Potwey qui semble tout gentil et doux, un peu grassouillet et bienveillant.

    -Autrement que le festin commence ! Crie la directrice.

    Elle frappe dans ses mains et des milliers de saucisse, frites, hamburger, lasagnes, pâtes, steak, pommes de terre sautées, salades, légumes divers et plein d'autres plats tombent du plafond dans nos assiettes. A cette heure tardive tout le monde se précipite sur les plats et au bout de cinq minutes il ne reste plus rien sur les tables !

    Seuls les professeurs mangent lentement tout en parlant, laissant au moins 10 secondes entres chaque bouchées !

    Je découvre que les Bonfidus sont tous des gens serviables et aimables, leur chef comme ils appellent celui-là, est en fait un garçon ou une fille qui sert un peu de surveillant, ou comme un pion au collège dans chaque clan.. Le nôtre s'appelle Herny Patto et il est très sympathique, il est surtout très amusant avec ses cheveux afro roux mais il est atrocement sévère il parait.

    Enfin après que la directrice nous a souhaité de passer une bonne première nuit, nous nous dirigeons donc vers le coin BONFIDUS. Il se trouve à l'est du chalet et pour y rentrer il faut un mot de passe - que je risque de tout le temps oublier, mais heureusement Jena a une excellente mémoire ! - qui ce soir est " Navarréra Porracée ".

    Nous entrons donc dans une grande salle au couleur de Bonfidus, à savoir le rouge et le bleu, c'est une magnifique pièce rectangulaire avec plafond rouge et sol bleu, au fond se trouve une dizaine de fauteuils moelleux, et au centre de la pièce 4 table en bois, pour faire les devoirs, je présume. Le chef nous entraîne au sommet d'un escalier qui donne sur deux portes, l'une est bleu, l'autre est rouge.

    Notre chef nous informe que la porte rouge ne s'ouvrira que pour des filles et le bleu que pour des garçons, et il nous informe que les lits se trouvent derrière ces portes. Nous savons donc ce qui nous reste à faire.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà encore un chapter de fini !! N'hésitez pas, que ça vous plaise ou non, que pour vous ce soit ma pire bouse au monde, dîtes-le, tous les avis sont les bienvenus !! :)

    Yosh, c'est là pour le chap 4 !! ;3


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique