• C'est un grand homme, le crâne dégarni, bien rasé avec des yeux d'un vert pétillant qui tenait une grande tablette tactile pour éclairer dans les mains. Il portait une ample cape noire. Il disait:
    -Les nouveaux gamins, les bambins, c'est par là !


    Il a l'air enchanté de son travail...
    Tous les nouveaux s'avancent, suivant le grand bonhomme. Il nous conduit vers un étang qui est splendide, resplendissant des lumières du chalet qui brillent dans les reflets de l'eau, c'est magnifique !


    Il nous fait monter dans des BoatBoard, des bateaux futuristes d'une couleur bleu ciel qui sont en quelque sorte des planches de surf géantes avec des rebords et des moteurs. Après une traversée au clair de lune, le grand homme nous fait franchir une grande cour bien fleurie avec pour chemin une longue allée de pierre verte, qui débouche devant une gigantesque porte de fer.
    L'homme frappe 4 fois et la porte s'ouvre et on entre dans une grande pièce circulaire remplie d'ascenseurs SpeedFordNitro, des grandes cages transparentes qui montent et descendent à la vitesse de la musique.


    L'homme nous dit d'attendre sagement et il part vers une porte à la gauche de la salle.


    Quelques minutes après une grande femme, vêtue d'une longue robe argentée, son visage dodu surmonté d'un chapeau fleuri, ce qui donnait un certain style, arrive. Elle a de longs cheveux bruns surmonté d'au moins une dizaine de barrettes cachées sous le chapeau.


    -Messieurs, Mesdemoiselles bienvenue à Navarré Powera, la plus grande école du monde de maîtrise des P.I. Ici vous apprendrez à vous défendre des forces du mal, ou si votre cœur est lui-même maléfique vous apprendrez à combattre les forces du bien. Mais encore, si vous n'êtes pas très doués, il existe un clan qui pourra vous apprendre à maîtriser à votre rythme les P.I. Ces clans ont pour noms : Bonfidus, orchestré par Monsieur Niffora. Darkmoon, dirigé par Monsieur Makfé et enfin Nurmalis dont Monsieur Sélectofir en est le dirigeant. Vous allez entrer dans la salle de banquet, vous allez être répartis dans vos clans et ensuite nous mangerons. Au passage je suis la professeur Néroma et j'assurerai vos cours de potions bénéfiques et maléfiques. Veuillez me suivre !


    Une grande porte s'ouvre et Mme Néroma s'avance et nous la suivons tous stressés. Dans cette grande salle il y a 3 gigantesques tables, chacune avec les couleurs respectives de chaque clan : le bleu et le rouge pour Bonfidus, le noir et bleu nuit pour Darkmoon et du jaune et vert pour Nurmalis.


    Au fond de la salle se trouve une grande table mise en diagonale, contrairement aux autres, et qui est celle des professeurs. Au centre de celle-ci se trouve une vieille femme qui je suppose, est la directrice de l'école. Elle a de long cheveux gris argentés qui scintillent comme de la poudre d'étoile. Elle est devant une petite table qui est devant la grande. Cette petite table comportait un micro, un verre d'eau et des tigres en cuivre en décoraient les bouts.


    Mais au fait comment on va être répartis ? J’espère qu'il n'y aura pas besoin de se battre, moi je ne sais pas !


    Mme Néroma s'avance vers la vieille prof et la salue respectueusement, sort de la salle par une pièce au fond, et reviens 2 minutes après, avec un bandeau vert tout miteux dans la main. Je demande à Jena si elle sait ce qui va se passer. Elle me répond que oui, et qu'il faut simplement mettre le bandeau sur sa tête et qu'il choisit où nous envoyer. Un bandeau qui choisit où il nous envoie ? C'est étrange, non ?

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donc, voici le chapitre 2, bon pour l'instant c'est ça, mais je projette de changer quelques passages pour un peu moins de ressemblances  " harrypotterienne ", même si j'adore le concept x)

    Voici pour le chapitre 3, c'est ici !! ^^


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique