• Chapitre 19 : La grande compétition commence !

     

    Chapitre 19 : La grande compétition commence !

    L'heure du grand affrontement avait sonné. La fête bisannuelle du combat de Slash-Fight allait se dérouler sous les yeux ébahis et passionnés de spectateurs venant des quatre coins du Nouveau Monde.

    Les combattants avaient chacun leur loge, où nourriture, musique, confort étaient à volonté. Cependant le moment n'était plus à la détente. Les spectateurs prirent place. Les autres Mugiwaras avaient fini leurs emplettes à temps, et, grâce aux Turnfox, avaient des places aux premières loges. Que demander de plus ?

    Quelques minutes après, les gradins étaient remplis d'une foule, assoiffée de sang et d'action. Tout le monde était en place...

    Dans une sorte d'engin volant, une jeune femme, accompagnée d'un homme, survolait l'arène. Elle était plutôt grande, et avait de longs cheveux bruns. C'était sans aucun doute la présentatrice.

    -Bienvenue à tous, chers spectateurs ! Je suis Pamela De Rosa. Je serai votre commentatrice tout au long de la fête bisannuelle du combat de... SLASH-FIGHT !

    Suite à cela, de grands écrans surgirent de nulle part, et s'emmanchèrent sur des socles au milieu de la zone de combat. Il y en avait en tout 6, ainsi tous les spectateurs, peu importe où ils étaient assis, pouvaient regarder le spectacle sans problème. Cette mise en scène fut suivie d'une grande ovation.

    -Comme vous pouvez le constatez, chers spectateurs, la première manche ne se déroulera pas dans l'arène Brawl-Dust... Le terrain se trouve dans les profondeurs de l'île, dans le réseau-souterrain ! C'est la nouveauté de cette année... En effet, ça ne sera pas un combat banal comme vous avez l'habitude d'en voir ! Puisque la première manche est un Survival Game : un jeu de survie ! Maintenant je m'adresse plus particulièrement aux équipes de combattants.

    Sur les écrans, différentes images d'équipes défilaient, des vues d'ensemble sur les combattants les plus prometteurs et connus. Ainsi que, bien évidemment, les derniers gagnants...

    -Comme chaque année, tous les deux ans, cette compétition regroupe plus de 100 équipes, venant du monde entier ! Nous n'allons pas toutes les présenter, ce serait fastidieux. Mais il y en a une que les habitants connaissent bien, l'équipe qui a toujours gagné depuis la création de cette fête : les... COPY DEMON !

    Les habitués se levèrent, et des applaudissement sans précédents fusèrent dans toute l'arène. La Team Mugiwara, dans sa loge, avait une petite discussion...

    -Hmm... Les Copy Demon ? Ça pourrait être quoi ? Se demandait Luffy. Purée, faut que j'arrête de trop réfléchir, moi... C'est mauvais pour la santé...

    -Tu penses qu'ils ont un pouvoir de copie, ou un truc comme ça ? Demanda Oliver.

    -Peu importe qui ils sont, ils ne doivent pas être des minables adversaires, c'est le plus important ! Se réjouit Zoro.

    Usopp, de son côté... avait l'esprit ailleurs, et était en pleine réflexion : "Je dois rester calme... Qu’est-ce qui pourrait être pire que la famille Don Quichotte à Dressrosa hein ? C'est juste un petit tournoi, et ce n'est rien pour un brave héro des mers comme moi... Enfin, va savoir quand même..."

    -Yohoho, Usopp-san, aurais-tu la chair de poule ? Étant déjà mort, je n'ai plus de chair, YOHOHO ! Blague de squelette~ ! Je dirais même que mon sang s'est glacé dans mes veines ! Enfin... Attendez, je n'ai pas de sang ! Yohohohoho !

    -Oïï t'es lourd, tas d'os, désespéra Sanji.

    -M... Moi ? Peur ? Ces deux mots ne vont pas ensemble pour un super héro des mers, tel que je suis !



    Revenons à la surface, où la fièvre du combat battait dans le cœur de tous les spectateurs. En effet, l'annonce avait été faite : sur les 100 équipes, seules les 10 premières qui resteront en vie, sans perdre plus de 2 membres pourront accéder à la 2ème manche !

    -Eh oui, comme vous pouvez le constater, 90 équipes, composées de 6 membres chacune seront donc éliminées ! La mort est une cause d'élimination, alors soyez sur vos gardes ! Donc ça fait... 90 multiplié par 6... Euh... 1000 quelque chose, je crois...

    Tous les scientifiques du public se fendirent la poire... Des éclats de rire se faisaient entendre à chaque coin de l'arène.

    -Hey ! J'ai le droit d'être nulle en Maths ! Se défendit la commentatrice, quelque peu offensée...

    -Ça fait exactement 540, répondit le gars à côté d'elle.

    Leur engin volant prit de l'altitude.

    -Oui, donc... HUM HUM... 540 participants verront leurs rêves de victoire brisés, dés la première manche ! Les 10 autres équipes... Ce qui fait... Euh... 60 personnes pourront toujours espérer ! Bien alors, nous allons commencer. Préparez-vous, Mesdames et Messieurs, que vous soyez combattants, ou spectateurs ! Puisse être la chance en votre faveur ! Que la fête bisannuelle du combat de Slash-Fight... COMMENCE !!

    Un coup de pistolet fut tiré, et tels des lions lâchés dans des arènes de gladiateurs, les 600 combattants se ruèrent dans l'endroit où leur destin allait se décider...

    Le principe était simple : battre, ou être battu. Tuer, ou être tué. La question ne se posait pas, la victoire ne s'offrait qu'à ceux qui savaient l'arracher au nez et à la barbe des autres concurrents. Loin de l'agitation, l'équipe de Luffy, avançait lentement.

    -Bon, les amis, ce que je propose, c'est qu'on se sépare tous, et qu'on leur botte tous le cul ! S'exclama le capitaine.

    -Idiot ! C'est pas un jeu, c'est une compétition.

    -À mort, en plus, pour certains. Et y'en a un qu'on ne se retrouverait jamais si on le laissait seul.

    -Tu oses insinuer que je me perdrai dans une arène ?!

    -Vu comme t'es doué, railla Sanji.

    -Mais Zoro, Sanji, on va pas mourir, tout ce qu'on a à faire, c'est de leur botter le cul !

    -C'est vraiment ta solution à tout, ça, "botter le cul", marmonnèrent les 2 rivaux.

    -Peut-être faudrait-il plutôt faire des équipes de deux, non ? Après tout, nous sommes 6, Yohohoho ! Nous sentirons mieux l'adrénaline nous envahir ! Bien que je n'ai plus d'organes pour la ressentir ! YOHOHOHOHO !

    -Brook a sans doute raison, acquiesça Oliver.

    -Hmm alors on va faire comme ça. Zoro et Sanji, vous serez tous les deux, décida Luffy.

    -Quoi avec cet... ?! Ragèrent les deux concernés.

    -On part de ce côté, ordonna Zoro.

    -La ferme tête d'algue, depuis quand tu oses me donner des ordres ?! Qui te dit que le côté opposé ne serait pas meilleur ?!

    -Zoro, Sanji, vous allez partir tout droit !

    -Oui, Capitaine !

    -Luffy-sama, quelle autorité ! Admira Brook.

    -Hein, j'ai fait preuve d'autorité ? Non, tu dois te tromper, Brook ! Shishishi ! Alors, ensuite, Usopp avec moi ; Brook et Oliver ensemble.

    -OK !

    -Allez Usopp on part à gauche ! Direction l'aventure !

    -Okey Luffy, je te protégerai, au péril de ma vie !

    -C'est bien pour ça qu'on est Nakamas ! Shishishi !

    -À la revoyure ! Lança Brook.

    C'est ainsi que débuta le tournoi. Qui, nos amis allaient-ils affronter ? Et question plus primordiale encore, sortiront-ils vivants de cette compétition ?

    -Chers spectateurs, nous allons vous présenter la nouvelle équipe dans notre fête. Ils sont très connus dans le Nouveau Monde. Ils seront sans doute de puissants adversaires pour les COPY DEMON. On les appelle... Les... PIRATES DU CHAPEAU DE PAILLE !

    La foule en resta bouche-bée. Des pirates d'une si grande envergure sur cette île, ça ne pourrait pas être dangereux ? Tout le monde pensa la même chose : ça allait être du grand spectacle !

     

    ~Voilà :3

    Le chap 20 ? This way ->>


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:21

    C'est vrai que si les Chapeau de Paille participent ça va être *prend le ton du mec dans "The Mask"* SPLENDIDE !!

    Luffy a dit que c'était mauvais pour la santé de réfléchir ! x'D Laisse-moi rire ! Ça ne lui ferait pas de mal ! Quoique, venant de lui, c'est pas étonnant :3 Et en plus de ça il a de l'autorité ! La classe ~ Surtout que c'est le genre de capitaine à considérer touts les membres de son équipages comme ses égaux !

    Que le tournoi commence ! *^*

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:27

    Héhé tu m'étonnes :')

    Il avait déjà dit un truc du genre, il me semble :'') X'D

    Ouais enfin, il s'en rend pas compte, et c'était pas dans son intention hein X'D Fallait juste faire un truc "pour tous leur botter le cul", comme il dirait X''D

    Ouais y'a pas de hiérarchie chez eux, c'est ça qu'est génial :3

    C'est pas trop tôt, me direz-vous :'')

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:46

    J'm'en souviens pas alors... xDD

    Oui j'me doute bien ! Luffy n'est pas du genre à donner des ordres, c'est pour ça que je l'aime ! //PAN//

    Ouais x)

    Exact ! C'est l'une des qualités qui font que cet équipage est le meilleur au monde ! *-*

    Ah ah ! Ouep, en plus, c'est grâce à moi qu'on a eu la suite ! J'ai forcé ! xDD *Se lance des fleurs*

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:32

    Ça remonte à Amazon Lily, je crois x'''3

    Ouiii j'suis d'accord //PAF POUM BANG !//

    Entièrement d'accord !

    Héhéhé X'''D Franchement, si j'avais pas d'autres trucs à faire, j'pourrais vous sortir un chapitre tous les jours :''') Maaaiis, j'ai d'autres trucs à faire X''DD

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:01

    Ça date quand même ! (Ça me rappelle le bon temps d'avant l'ellipse ~)

    xDD

    Jure ! **o** Ah... En même temps c'est normal que t'es d'autres trucs à faire :') J'pense qu'on a tous "d'autres trucs" à faire ! xDD Comme arrêter de grignoter ? Ranger ses affaires d'écoles ? Ou continuer son sport...

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:17

    Un peu ! x') (Ooh que de nostalgie !! X'D)

    J'te jure ! SI je n'étais pas distraite par mon... Environnement extérieur, qui inclut : ma Wiil, ma 3ds, mon ordi, Facebook, Eklablog, les animes à regarder, les scans, les amis,  le dessin et la musique et... Enfin c'est déjà pas mal ! 

    J'vous en posterai un everyday ! Si je comptes bien, le temps d'écrire, de corriger, trouver des idées de dialogues, d'éviter les contresens, la relecture, l'image,etc... J'en ai pour 3-5 heures ! Et par jour ça serait largement faisable ! :'')

    Mais, il y a l'environnement extérieur, encore et toujours :''''D ^^'

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:57

    Ouiii ! Argh ! En ce moment, j'suis surchargée, j'ai trop de trucs à faire ! De nouvelles choses chaque jours...

    x) C'est beaucoup quand même !

    Ouais !! x'D Donc du coup tu postes quand la suite ???

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:10

    Et le pire c'est qu'on est en vacances :''))

    Tu m'étonnes X'D

    Eeeuh... Dés que mon environnement extérieur arrêtera de me perturber ? mddr (si j'attendais, vous pourriez attendre 3 années-lumières X''D) Donc, disons... dés qu'Alex et Robin commenteront, je réfléchirais à la suite :') Vous n'êtes que 3 alors, je me relâche un peu ^^'

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:36

    Ouais tu parles de vacances ! x) J'ai encore plus de choses à faire que quand j'étais à l'école ! xDD Mais au moins, je ne suis plus à l'école ; c'est ce qui compte !

    xD Mon environnement extérieur aussi me perturbe ! Genre : mon frère... et d'autres choses x)

    Vive les vac's !! \o/

    OK ! J'espère qu'ils commenteront vite ! Je compte sur eux. o/ (En plus, j'ai été la première à commenter ! YOLO ! ~)

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:39

    Je suis carrément d'accord avec toi ;)

    On est tous perturbé, je crois X''D

    Ouaiiiis liberté !! ~:3

    Hmm, j'ai bien envoyé le message normalement, si tu l'as reçu, eux aussi j'imagine X''D (Oui on devrait te récompenser X''D)

    11
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:09

    HEY HEY HEEEEEEEYYY !!!! Je viens de lire ton SUBLIME chapitre ! (comme dirait Namira SPLENDIDE quand ta ecrit ca javait tout de suite dans la tete l'accent qu'il prend xD ) 

    Bon bref ! Treves de plaisanteries comme dirait Luffy ! Je sens que ce tournoi va être plus qu'agité ! J'ai bien aimé la présentatrice nulle en maths x') et les scientifiques qui se foutent d'elle ! la pauvre je comprend ce que tu ressens Pamela de Rosa ! :'(   Je ne savais pas qu'ils etaient aussi bien équipé ici ! 6 écrans géants tiens ! C'est qui qui paye ? Les habitants ben tiens ! x')

    Les Copy Demon ? Ouh... rien qu'a ce nom j'en tremble déjà de peur ! Mais que peut etre donc leur mystérieux pouvoir? Ont-ils un fuit du démon ? ou ont t-ils de puissantes armes ? Quoi que .. Est-ce que c'est autorisés les armes dites moi chère auteur ? 

    Pauvre Usopp embarqué la dedans... Quoi que.. avec Luffy ca devrait aller il a pas trop de soucis a se faire ! :)

    Mais Zoro et Sanji ces deux la ca va etre compliqués pour qu'ils fassent la paire... Si seulement Sanji etait avec Robin ou Nami ca irait mieux c'est sur ! :')  Mais bon elles faisaient leur shopping on peut pas leur en vouloir après tout ! 

    Les spectateurs sont tous autant préssés que nous que ce combat commence  ! 

    vivement la suite ! 

    T'EST EN VACANCES TA INTERET DE BOSSER MA VIEILLE !

    Quoi !? Tu protestes ? Non ya pas de mais ! 

    (désolé pour ce LONG commentaire ^^' voir Pavé ) 

    12
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:19

    Arigato :D

    Hmm agité, le mot convient bien X''D

    À l'origine, je voulais m'incruster (une fois encore O.O) puis en fait... Non :') (Aaah ça c'est possible hein x''D)

    Hmm je sais pas si ils vont faire peur, mais je sais qu'ils vont être badass ! Bah heureusement que les armes sont autorisées ! Mais, c'est un secret, avec quelles techniques, ils se combattent... héhéhé !

    Sur !

    Baah c'est un duo qui devrait être comique j'imagine ! Hihi ! :3 Oh et puis la baston gratuite, c'est un truc de mec ! Nami et Robin, sont des des demoiselles ! ^^'

    J'ai toutes (enfin presque) les différentes étapes du combat en tête shishishi ! :'3

    Ooh non laisse-moi glandouiller... XDD

    Mais... Maiiiis.... TWT

    (Mais ne t'excuse pas ! Y'a pas besoin, puisque c'est ce qu'il faut faire XDDD)

    13
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:35

    Super suite, il va y avoir de la baston *9*

    Et la présentatrice à l'air dynamique pour présenter donc c'est cool ^^ Elle a de la chance d'être entourée de scientifique à ce que je vois ( Mmmm pour le calcul t'a du utiliser une calculette et tout pour pas te gourer n'es ce pas ? x) )

    Et pauvre Usopp encore une fois.

    Sinon cette épreuve me fait un peu penser à l'épreuve préliminaire des Grands Jeux Intermagiques dans Fairy Tail où ils sont dans un labyrinthe x) je doit être le seul qui pense à ça x)

    Et je pense que les Copy Démons vont passer cette épreuve, ils vont sûrement être costaud x)

    Et on vas sûrement croiser les autres équipes qui iront à l'épreuve suivante et tout, il y en aura sûrement des super forts, ça promet ^^

    Vivement la suite

    Et désolé du petit retard ^^"

    14
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:45

    Merci, merci, Alex :3 (Vous me gâtez en com de 3 kilomètres hein ? ;) *^* X''D)

    Ouais, j'vais essayer de pas la faire trop ennuyante ! :') En gros ! (euh... Mais comment tu as deviné ?? Ouais j'ai tapé sur Google 90 x 6 ! Nanh mais comme si je pouvais trouver ça de tête moi X''DD)

    C'est un peu le Neville Londubat des Mugiwaras en fait :''')

    Je t'avoue que j'y ai pensé aussi ! En même temps avec ta fic, ça se comprend ;) Maiis, ça va faire plutôt comme Hunger Games, cette 1ère épreuve ! :D

    Oh je pense aussi x')

    Olàlà oui, faudra pas que je me perde ! ;') Car 600 personnes, ça fait du monde X''D

    J'vais commencer à travailler je crois !

    Nanh t'inquiète :)

    15
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:59

    De rien ( J'essaye d'en faire des long, c'est plus sympa ) ^^

    xDDD ça ne m'étonne même pas

    Tout à fait :')

    Ça va être dynamique alors x)

    Je pense que tu y arriveras ;) 600 personnes c'est pas beaucoup sarcastic

    D'accord :')

    16
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:22

    Héhé ! (C'est sûr, on se comprend ;'D)

    Mais je suis nulle, j'y peux rien >.< X''D

    LA comparaison de l'année x')

    Logiquement oui XD

    Naaanh à peine ! ;'') Un jeu d'enfant :'')

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :