•  

    Chapitre 19 : La grande compétition commence !

    L'heure du grand affrontement avait sonné. La fête bisannuelle du combat de Slash-Fight allait se dérouler sous les yeux ébahis et passionnés de spectateurs venant des quatre coins du Nouveau Monde.

    Les combattants avaient chacun leur loge, où nourriture, musique, confort étaient à volonté. Cependant le moment n'était plus à la détente. Les spectateurs prirent place. Les autres Mugiwaras avaient fini leurs emplettes à temps, et, grâce aux Turnfox, avaient des places aux premières loges. Que demander de plus ?

    Quelques minutes après, les gradins étaient remplis d'une foule, assoiffée de sang et d'action. Tout le monde était en place...

    Dans une sorte d'engin volant, une jeune femme, accompagnée d'un homme, survolait l'arène. Elle était plutôt grande, et avait de longs cheveux bruns. C'était sans aucun doute la présentatrice.

    -Bienvenue à tous, chers spectateurs ! Je suis Pamela De Rosa. Je serai votre commentatrice tout au long de la fête bisannuelle du combat de... SLASH-FIGHT !

    Suite à cela, de grands écrans surgirent de nulle part, et s'emmanchèrent sur des socles au milieu de la zone de combat. Il y en avait en tout 6, ainsi tous les spectateurs, peu importe où ils étaient assis, pouvaient regarder le spectacle sans problème. Cette mise en scène fut suivie d'une grande ovation.

    -Comme vous pouvez le constatez, chers spectateurs, la première manche ne se déroulera pas dans l'arène Brawl-Dust... Le terrain se trouve dans les profondeurs de l'île, dans le réseau-souterrain ! C'est la nouveauté de cette année... En effet, ça ne sera pas un combat banal comme vous avez l'habitude d'en voir ! Puisque la première manche est un Survival Game : un jeu de survie ! Maintenant je m'adresse plus particulièrement aux équipes de combattants.

    Sur les écrans, différentes images d'équipes défilaient, des vues d'ensemble sur les combattants les plus prometteurs et connus. Ainsi que, bien évidemment, les derniers gagnants...

    -Comme chaque année, tous les deux ans, cette compétition regroupe plus de 100 équipes, venant du monde entier ! Nous n'allons pas toutes les présenter, ce serait fastidieux. Mais il y en a une que les habitants connaissent bien, l'équipe qui a toujours gagné depuis la création de cette fête : les... COPY DEMON !

    Les habitués se levèrent, et des applaudissement sans précédents fusèrent dans toute l'arène. La Team Mugiwara, dans sa loge, avait une petite discussion...

    -Hmm... Les Copy Demon ? Ça pourrait être quoi ? Se demandait Luffy. Purée, faut que j'arrête de trop réfléchir, moi... C'est mauvais pour la santé...

    -Tu penses qu'ils ont un pouvoir de copie, ou un truc comme ça ? Demanda Oliver.

    -Peu importe qui ils sont, ils ne doivent pas être des minables adversaires, c'est le plus important ! Se réjouit Zoro.

    Usopp, de son côté... avait l'esprit ailleurs, et était en pleine réflexion : "Je dois rester calme... Qu’est-ce qui pourrait être pire que la famille Don Quichotte à Dressrosa hein ? C'est juste un petit tournoi, et ce n'est rien pour un brave héro des mers comme moi... Enfin, va savoir quand même..."

    -Yohoho, Usopp-san, aurais-tu la chair de poule ? Étant déjà mort, je n'ai plus de chair, YOHOHO ! Blague de squelette~ ! Je dirais même que mon sang s'est glacé dans mes veines ! Enfin... Attendez, je n'ai pas de sang ! Yohohohoho !

    -Oïï t'es lourd, tas d'os, désespéra Sanji.

    -M... Moi ? Peur ? Ces deux mots ne vont pas ensemble pour un super héro des mers, tel que je suis !



    Revenons à la surface, où la fièvre du combat battait dans le cœur de tous les spectateurs. En effet, l'annonce avait été faite : sur les 100 équipes, seules les 10 premières qui resteront en vie, sans perdre plus de 2 membres pourront accéder à la 2ème manche !

    -Eh oui, comme vous pouvez le constater, 90 équipes, composées de 6 membres chacune seront donc éliminées ! La mort est une cause d'élimination, alors soyez sur vos gardes ! Donc ça fait... 90 multiplié par 6... Euh... 1000 quelque chose, je crois...

    Tous les scientifiques du public se fendirent la poire... Des éclats de rire se faisaient entendre à chaque coin de l'arène.

    -Hey ! J'ai le droit d'être nulle en Maths ! Se défendit la commentatrice, quelque peu offensée...

    -Ça fait exactement 540, répondit le gars à côté d'elle.

    Leur engin volant prit de l'altitude.

    -Oui, donc... HUM HUM... 540 participants verront leurs rêves de victoire brisés, dés la première manche ! Les 10 autres équipes... Ce qui fait... Euh... 60 personnes pourront toujours espérer ! Bien alors, nous allons commencer. Préparez-vous, Mesdames et Messieurs, que vous soyez combattants, ou spectateurs ! Puisse être la chance en votre faveur ! Que la fête bisannuelle du combat de Slash-Fight... COMMENCE !!

    Un coup de pistolet fut tiré, et tels des lions lâchés dans des arènes de gladiateurs, les 600 combattants se ruèrent dans l'endroit où leur destin allait se décider...

    Le principe était simple : battre, ou être battu. Tuer, ou être tué. La question ne se posait pas, la victoire ne s'offrait qu'à ceux qui savaient l'arracher au nez et à la barbe des autres concurrents. Loin de l'agitation, l'équipe de Luffy, avançait lentement.

    -Bon, les amis, ce que je propose, c'est qu'on se sépare tous, et qu'on leur botte tous le cul ! S'exclama le capitaine.

    -Idiot ! C'est pas un jeu, c'est une compétition.

    -À mort, en plus, pour certains. Et y'en a un qu'on ne se retrouverait jamais si on le laissait seul.

    -Tu oses insinuer que je me perdrai dans une arène ?!

    -Vu comme t'es doué, railla Sanji.

    -Mais Zoro, Sanji, on va pas mourir, tout ce qu'on a à faire, c'est de leur botter le cul !

    -C'est vraiment ta solution à tout, ça, "botter le cul", marmonnèrent les 2 rivaux.

    -Peut-être faudrait-il plutôt faire des équipes de deux, non ? Après tout, nous sommes 6, Yohohoho ! Nous sentirons mieux l'adrénaline nous envahir ! Bien que je n'ai plus d'organes pour la ressentir ! YOHOHOHOHO !

    -Brook a sans doute raison, acquiesça Oliver.

    -Hmm alors on va faire comme ça. Zoro et Sanji, vous serez tous les deux, décida Luffy.

    -Quoi avec cet... ?! Ragèrent les deux concernés.

    -On part de ce côté, ordonna Zoro.

    -La ferme tête d'algue, depuis quand tu oses me donner des ordres ?! Qui te dit que le côté opposé ne serait pas meilleur ?!

    -Zoro, Sanji, vous allez partir tout droit !

    -Oui, Capitaine !

    -Luffy-sama, quelle autorité ! Admira Brook.

    -Hein, j'ai fait preuve d'autorité ? Non, tu dois te tromper, Brook ! Shishishi ! Alors, ensuite, Usopp avec moi ; Brook et Oliver ensemble.

    -OK !

    -Allez Usopp on part à gauche ! Direction l'aventure !

    -Okey Luffy, je te protégerai, au péril de ma vie !

    -C'est bien pour ça qu'on est Nakamas ! Shishishi !

    -À la revoyure ! Lança Brook.

    C'est ainsi que débuta le tournoi. Qui, nos amis allaient-ils affronter ? Et question plus primordiale encore, sortiront-ils vivants de cette compétition ?

    -Chers spectateurs, nous allons vous présenter la nouvelle équipe dans notre fête. Ils sont très connus dans le Nouveau Monde. Ils seront sans doute de puissants adversaires pour les COPY DEMON. On les appelle... Les... PIRATES DU CHAPEAU DE PAILLE !

    La foule en resta bouche-bée. Des pirates d'une si grande envergure sur cette île, ça ne pourrait pas être dangereux ? Tout le monde pensa la même chose : ça allait être du grand spectacle !

     

    ~Voilà :3

    Le chap 20 ? This way ->>


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique