• Chapitre 18 : Puisse être la chance en votre faveur !
    Pendant que que le Log Pose se rechargeait, pour indiquer la direction de la prochaine île, Jacob Turnfox, le seul habitant de AoFunka Island, qui était contre l'idole locale, avait donné un Eternal Pose indiquant la direction à prendre pour aller à Slash-Fight : île où se déroulait une grande compétition de combat, à laquelle l'équipage va prendre part !

    Ils étaient tous excités, et pressés d'arriver. Le fils Turnfox, Jake, était adossé au grand mat, la tête baissée, il devait sans doute avoir le mal de mer. Pourtant l'idée de partir de son île natale le ravissait plus que tout.

    Après avoir navigué pendant une trentaine de minutes, Jacob Turnfox annonça à nos pirates ce qu'il s'était passé au siège de la Marine. Évidemment le Gouvernement Mondial a veillé à ce que cet "incident" soit perçu comme un avertissement et non comme une menace.

    Il avait pu recevoir cette information grâce au journal d'AoFunka Island. Les journalistes de l'île prennent les infos qui les intéressent -surtout celles à propos de leur coqueluche, qui faisait bien souvent les gros titres- et les publient sous le nom de "DailyMagmaNews : DMN". Toujours des noms magmatiques...

    -Les chroniqueurs racontent qu'un inconnu du nom de Barry Légfault aurait tenté de s'infiltrer dans le QG. Dans la version du DMN, l'individu aurait vite était maîtrisé. Cependant comme le Gouvernement Mondial cache souvent la vérité, j'imagine qu'il y a eut un affrontement. De suite, il a était emmené à Impel Down, la grande prison sous-marine. Autant dire que ça ne devait pas être un rigolo, si il s'est retrouvé là-haut. Enfin, j'imagine qu'ils y enverraient quiconque tenterait de s'introduire dans leur Quartier Général. Je vous épargne toute la glorification de Sakazuki, et compagnie.. Plus loin dans l'article, on nous en apprend plus sur les motivations de ce fameux Légfault. Son but était de prendre le contrôle de la Marine... Afin de... Capturer l'équipage au Chapeau de Paille, et qu’apparemment il avait une dent contre leur nouvelle recrue, raconta théâtralement Jacob Turnfox, le père.

    -Donc on a un nouvel ennemi, entre autres, conclu Nami.

    -Impel Down, marmonna Luffy...

    -Légfault ? Dans ce monde ? Alors c'est lui qui nous as emmené ici ? Réalisa le prof de musique.

    -Ça confirme ce que l'étrange prophétie divulguait... Ajouta l'archéologue.

    -Ouais.

    Tous les autres ne comprenaient absolument rien au charabia de Robin et Oliver.

    -Euh... En fait, pour faire vite. Vous savez que je viens d'un autre monde. De plus mes souvenirs sont confus, mais je faisais une sorte de rêve d'où j'entendais la voix d'un inconnu. Lors des événements de Shadow Death, j'ai pu retrouver à qui elle appartenait. Il s'agissait donc de ce Barry Légfault. J'en conclus donc aussi que c'est lui qui m'a transporté ici. J'imagine qu'il y a eut un Bug et qu'il s'est retrouvé ici avec, alors qu'il voulait rester dans notre monde d'origine ! J'espère qu'il n'y a pas d'autres personnes qui ont été téléportés ici, raconta Oliver.

    -Oh je vois, dirent Usopp, Nami et Chopper.

    -Je crois que j'ai... Commença Luffy.

    -Quoi Luffy tu as compr... S'empressa Nami.

    -Rien compris, finissait le capitaine. Shishishi !

    -Ouais, ça paraissait trop beau pour être vrai ! Enfin bref. C'est pas notre préoccupation pour l'instant, nous avons un tournoi à remporter ! Lança la navigatrice rousse, dont les yeux avaient bien évidemment pris la forme de Berrys...

    -Oïï, tes yeux, marmonna Usopp, comme à chaque fois.

    Le Sunny continuait d'avancer, sans qu'il n'y ait le moindre problème, voguant au gré des vents et des vagues. Le soleil était particulièrement radieux, et la chaleur ne faisait que s'accroître, le ciel était dépourvu de nuages, l'eau était claire. L'endroit où se dirigeait l'équipage semblait être un petit coin de paradis, même si c'était le théâtre d'affrontements sanglants et violents, parfois même mortels. De nombreux, et féroces combattants se réunissent ici, tous sont assoiffés de victoire et de récompenses. Ils veulent à tous prix être les vainqueurs de cette compétition.

    Cependant, lors de cette fête, un mystérieux événement se produit sur l'île du combat Slash-Fight. D'après la légende, les combattants ressortent rarement vivants de ce tournoi... Étrangement personne ne sait à cause de quoi... Ce qui se passe ne doit jamais sortir de l'enceinte de combat. Nos pirates, pourront-ils le découvrir, ou bien seront-ils, eux aussi des oubliés de la fête bisannuelle du combat ?

    ***

    L'écume se fracassait lentement contre la falaise, ou plutôt l'île. En effet, c'était un gigantesque rocher qui formait Slash-Fight. Une sorte de tour de pierre. Les habitations, l'arène, la ville, se trouvaient au sommet, à plusieurs dizaines de mètres. Cependant il y avait un petit port, ne pouvant accueillir que 2 grands bateaux au maximum : si l'on voulait accéder à Slash-Fight, et que les places étaient prises, il fallait patienter... Car ce port, était en fait un gigantesque ascenseur !

    Heureusement, il n'y avait personne, et Le Sunny pouvait s'avancer sans problème, ce qui évita une attente interminable à nos pirates.

    Avant d'entrer dans la machine, il y avait un guichet...

    -Bonjour messieurs dames ! Vous vous rendez sur Slash-Fight j'imagine ? En tant que combattants ou simples spectateurs ?

    -Combattants ! Hurla Luffy.

    -Bien, ça fera... 2... 6... Vous êtes 12, si je compte bien... Alors ça fera 120.000 Berrys, s'il vous plaît, annonça l'homme au guichet.

    -Quoi faut payer en plus ? Maugréa Nami... Bon, ça va, mais... VOUS LÀ ? VOUS AVEZ INTÊRET À GAGNER !!

    -Oui Nami-swaaaan ! Pas de soucis, je franchirai tous les obstacles pour te ramener tout l'or du Nouveau Monde ! Brailla Sanji, en mode "tornade de l'amour" !

    -Idiot de Love-Cook, se désespéra le bretteur.

    -Ahaha, bonne chance, et merci ! Au revoir, lança l'homme. Puisse être la chance en votre faveur !

    Ceci-fait, le bateau décolla à une vitesse ahurissante, mais ralentit à la moitié de l'ascension.

    On avait une vue sur tout l'océan... Rien que de l'eau à perte de vue.

    Ils étaient enfin arrivés à destination ! Une grande ville s'ouvrait à eux : des centaines de magasins, pubs et autres enseignes jonchaient les rues ; l'animation était à son comble, il y avait des musiciens itinérants à chaque coin , des peintres de rues, des marchés, des glaciers, des salles de concert, de spectacles, des tournois sportifs... Bref tout ce qui était imaginable !

    Une voix robotique annonça à l'équipage que le bateau serait pris en charge par des Maîtres Charpentiers durant la fête du combat. Un papier, indiquant un numéro pour récupérer le Sunny après l’événement, tomba du ciel, et atterrit dans les mains de Nami. Tout était vraiment bien orchestré ! La voix lança finalement : "Bienvenue à Brawl-Town, l'unique ville sur l'île Slash-Fight !".

    Tout le monde posa le pied à terre. Les Turnfox étaient admiratif, et surtout, totalement impressionnés. Leur vie avait prit un tournant grâce à Luffy et son équipage. Ils ont une dette éternelle envers eux, mais comment pourraient-ils la rembourser... ? Jacob s'avança vers le capitaine et lui dit :

    -Luffy au Chapeau de Paille, ainsi que ton équipage, nous vous remercions de tout notre cœur. Vous avez changé notre vie, à tout jamais. Je ne saurai jamais comment vous exprimer ma gratitude.

    -De rien, allez, allez, c'est rien ! Vous nous avez offert notre prochaine aventure, alors tout va bien ! On va gagner ce tournoi, coûte que coûte ! Shishishi ! Répondit le capitaine.

    -Merci, futur Roi des Pirates ! Ajouta le fils Turnfox.

    -Votre attention à tous, s'il vous plaît ! Les inscriptions pour la fête bisannuelle du combat vont commencer. Veuillez vous rendre à l'entrée de la ville, un guichet va ouvrir ! Veuillez faire la queue dans le plus grand calme, merci de votre compréhension ! Déclara une voix féminine via un escargot-phone retransmettant les paroles à toute la ville.

    -Les amis, on y va ! S'extasia Luffy, souriant de toute ses joues.

    -On vous regardera des gradins ! Bonne chance ! Disait Jake. Allez Papa on va acheter des places aux premières loges !

    -Okey !

    -Ah, on va enfin pouvoir se battre, pensait Zoro à haute voix.

    -Allez, vous devez me ramener l'argent, à tout prix ! Hurlait Nami.

    Venant juste d'arriver, ils étaient déjà à l'entrée de la ville, ainsi ils purent s'inscrire en premiers. Afin de participer, on devait faire des équipes de 6. Pour la Team Mugiwara, Luffy, Zoro, Sanji, Oliver et Brook se portèrent volontaire.... Et le dernier membre fut...

    -Nous allons faire du shopping, alors ça sera une équipe de garçons, Ok ? Demanda Nami. Dans tous les cas, vous devez gagner ! Robin, tu viens ?

    -J'arrive. Bonne chance, les garçons, encouragea la fille aux cheveux noirs.

    -Je peux venir ? J'ai pas trop envie de combattre, questionna le renne au nez bleu.

    -Naturellement, lui dirent les deux filles.

    -Alors, commença Luffy, Usopp ou Franky ? Shishishi !

    -Euh... Euh, dit Frank...

    -Oh vas-y Usopp ! Dernièrement, les réserves de Cola sont Suuuuuuuuuper vides, et je dois suuuuuuuuuper aller chercher des matériaux pour l'entretien du Sunny !

    -Okey, alors inscrivez Usopp, déclara Sanji.

    -Kk... KO ? S'égosilla ce dernier.

    -Bien votre équipe a été prise en compte, Team Mugiwara. Ne soyez pas en retard, sous peine de disqualification. Les règles vous seront expliqués en temps voulu. La compétition commence à 15 heures piles. Vous avez donc trente-six minutes de temps libre. Nous vous conseillons vivement de vous échauffer. Une salle est mise à votre disposition. Pour votre équipe, ce sera la salle 217, que vous voyez d'ici, déclara la personne qui inscrivait les équipes, en désignant une sorte de gymnase. Les premiers arrivés ont la salle la moins éloignée d'ici, soyez-en heureux. La 1ère épreuve se déroulera au centre de l'île. Puisse être la chance en votre faveur !

    Nos six combattants s'y rendirent de ce pas. Un petit échauffement était donc de rigueur, et Luffy avait même eut droit à un banquet. Ils étaient prêts, dix minutes avant que la grande fête du combat ne commence. Qu'est-ce qui pouvait bien les attendre cette fois-ci ?

     

     

    Voilà, voilà, je vous fait bien cuire avant d'entrer dans la baston :') Vous en savez déjà un peu plus, mais patience, patience, ça vient !

     

    Le Chapitre suivant est dans cette direction ! >>


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique