• Chapitre 12 : Le créateur ; combat au bord de l'océan !

    Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi aurait-il été téléporté en cet endroit ? Et qui plus est un "destin hors-du-commun" l'attend ! Mais qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Tant de questions... Cette île, "Shadow Death" donnera sûrement plus de questions que de réponses.

    Oliver savait qu'à l'Ouest, il retrouverait tout les autres membres de l'équipage. Il se devait d'y retourner le plus rapidement possible. Cependant, il restait tout de même cet étrange mystère à résoudre. Et il se doutait qu'il n'y avait pas trente-six solutions...

    -Plus de précisions, peut-être ? Se hasarda-t-il.

    -Bien entendu.

    Quelques secondes passèrent, et rien ne se produisit.

    Et notre ami comprit bien que quelque chose de louche se tramait...

    Les ruines, soudain, se mirent à trembler. Pas la terre, seulement les vestiges. Ils se soulevèrent de terre, et se collèrent les uns aux autres, ce qui formait alors une sorte de longue ligne ondulée...

    Après réflexion, Oliver se rendit alors compte que c'était en fait... Un serpent. Un gigantesque reptile fait de pierres, de ruines anciennes. À l'endroit où, il devrait y avoir les yeux de cet animal, se trouvait 2 pierres vertes émeraudes, étincelantes de miles feux. Il avait même une bouche, avec une petite langue, comme tous les serpents.

    -Oh purée, ça promet... Désolé je parle pas Fourchelang...

    -Toi, Oliver Eagle, a été choisi par la Confrérie Cauchemardesque pour devenir... Le nouveau... Roi de Shadow Death, annonça le Serpent.

    -Ah-Ah. LOL. J'aime l'humour... 

    -Ce n'est point une quelconque déclaration humoristique. C'est la vérité, pure et dure.

    -Pourquoi ça serait vrai ? Après tout, je suis un pirate maintenant. Et c'est la première fois que je pose le pied sur cette fichue île, railla Oliver. Ça n'a strictement aucun sens.

    -Ah la jeunesssse, elle en oublie la sagessse, siffla le serpent de pierre.

    -Belle rime. 

    -Plus sérieusement, tu ssseras notre nouveau ssouverain, car tu as vaincu tes pires cauchemars pour ne pas sssombrer dans les ténèbres, expliqua le reptile.

    -Comme on pouvait s'y attendre, une chose pas normale en entraîne forcément... Une anormale aussi...

    -Et sinon au lieu de te foutre de ma gueule, ça te dirait de répondre ? S'énerva-t-il. Attention je suis sérieux, c'est pour ça, que je ne roule plus les "S", petit idiot !

    Il était moins poli que tout à l'heure le serpent, peut-être commençait-il à perdre patience...

    -C'est une bonne question. Ah, très intéressant.

    -Jeune inconscient, tu ne te rends pas compte de ce que ce pouvoir signifie ! Le maître des cauchemars, des nuits blanches, de l'horreur, ce sera toi ! En toi, un pouvoir sombre et machiavélique se réveillera, et tu découvriras la vraie force qu'avait Shadow Death !

    Une minute, d'après ce qu'il dit, cela aurait été quelqu'un avant d'être une île Shadow Death !?

    -Tous ces insignifiants pirates, à la recherche d'un soi-disant "RÊVE", tu pourras réduire tous leurs espoirs à néant ! Ne crois-tu pas que c'est LE pouvoir à avoir, le pouvoir Ultime ?!

    -Absolument pas.

    -Tu marcherais dans mes pas ! C'est ruines sont mon tombeau, et seront le tien, que tu acceptes, ou non. JE suis l'esprit de Shadow Death, le créateur de cette île, le fondateur des Atrocious Murderers, le seul ayant détenu LE POUVOIR ULTIME !

    -Eh bien Shadow, ravi de te rencontrer, mais ce sera la dernière, je pense. Je vais sceller ton fichu esprit, ici, entre ces ruines. Et te faire ravaler ces atroces paroles, lança Oliver, très sérieux.

    -Rah, je ne souhaitais point arriver à cette phase. Je suis réellement obligé de mettre au tombeau par un K.O... Soit, personne n'avait fait ce que tu as fait, avant toi, mais il est trop tard. J'ai décidé de ton destin. Tu avais le choix entre devenir roi, mon successeur, et mourir. Tu as choisis la deuxième possibilité.

    -Bien ça fera un petit échauffement. Contre un serpent spirituel, en plus.

    Le serpent se dressa, siffla, et se jeta à une vitesse fulgurante sur Oliver. Ce dernier esquiva l'assaut de justesse. Shadow, le reptile des ruines, ne semblait pas avoir apprécier le fait d'avoir raté sa cible. Il fit tournoyer sa queue, ce qui arracha plusieurs arbres au passage, mais notre ami l'arrêta net, d'une main.

    Ce dernier prit son élan, sauta sur le dos du serpent, et lui donna un puissant uppercut sur le crâne. L'animal s'écrasa par terre en poussant un cri inaudible.

    -Sale petit morveux ! Fulmina Shadow, en crachant des gerbes de venin sur Oliver à toute vitesse.

    -J'pourrais te renvoyer le compliment ! Rétorqua le concerné, en évitant facilement les projectiles mortels. Mais petit ne te correspond pas trop.

    -Espèce de pe...

    Pas le temps de finir sa phrase, que le serpent se prend un coup balancé à la vitesse de la musique. Il s'envole vers un arbre, qu'il heurte en plein dans le dos, assez rapidement...

    -Et tu pensais vraiment m'enterrer de cette manière ? S'enquit Oliver.

    -Pas tout fait non... Je pensais pas devoir aller jusque... . Ô ténèbres, ô dieu des enfers, par la puissance cauchemardesque de mon âme, donne moi le pouvoir Ultime tant convoité. Notre île démoniaque court un grand danger, et il est temps de tout atomiser...

    À cet instant, d'étranges événements se produisirent...

    *

    Luffy combattait vaillamment contre Fibroker, l'homme élastique évitait habilement les tentatives de morsures adverses. Le vampire était bien trop lent, face au "Gear Second" de Chapeau de Paille. Ce qui avait tendance à enrager la créature...

    -Argh ! Espèce de petite sauterelle au Chapeau de Paille, vas-tu enfin arrêter de gesticuler ! 

    Pour toute réponse, Luffy lui balança un bon coup de "Gomu Gomu No Jet Bazooka" en plein dans le ventre. Le vampire cracha une gerbe de sang sous la pression du coup, avant de décoller quelques mètres plus loin...

    Il se releva, difficilement, et lança un "Devil Vampire Punch", que notre capitaine arrêta d'un coup de pied.

    -Shihi hi hi. T'es un peu nul quand même. 



    À côté, le reste de l'équipage combattait contre Kommt, Robin et Sanji.

    Zoro se défoulait contre Sanji, sans sabre, car ce dernier les avait lancé dans un arbre, ce qui avait énervé au plus haut point le sabreur. Heureusement, il ne manque pas de force physique...

    -Aaah ! Imbécile au sourcil en vrille, t'es toujours aussi emmerdant même si t'es un abruti de zombie ! Je vais te faire ta fête !

    Pour les autres, c'est à dire, Nami, Chopper et Usopp, ils combattaient contre Kommt de la Nuit. Franky et Brook, quant à eux affrontaient Robin.

    Le cyborg usait et abusait de "Strong Right", et oui ! Il n'allait pas déchiqueter Robin avec tout son arsenal d'armes à feu !

    -Yohoho ! C'est un combat qui me donne la chair de poule ! Soi-disant passant, je suis mort ! Donc je n'ai plus de peau ! YOHO HOHO HOHOH ! Disait le fameux squelette en courant pour éviter les mains de Robin.

    -Suuuuuper dégage Brook ! Attteeention ! "Franky... Coup de VENT !"

    Une grosse rafale de vent s'abat sur Robin qui s'effondra, K.O.

    -Pourquoi elle ne revient pas ? Demanda Chopper.

    -Parce que je suis toujours là ! S'écria Kommt. Elle est retournée en état de "mort cérébrale"... Le seul moyen qu'elle revienne à vous, c'est de me vaincre !!!

    -Oki, alors, j'ai une idée, attaque spéciale : "Super Coup de Vent Mortel de la Mort qui tue !".

    Franky se mit en position pour un autre "Franky Coup de Vent", Chopper utilisa sa "Kung-fu Point" pour marteler l'ennemi de coups mortels avant de se retirer. Pour laisser place à Nami qui lança un "Thunder Breed Tempo", ce qui électrocuta un bon coup Kommt. Brook enchaîna alors avec son fameux "dans 3 pas tu meurs... Tock. Tock. Tock. SONG SLASH !".

    Kommt de la nuit était couvert de sang. Son sang. Mais il était toujours debout.

    Franky conclu alors l'affaire avec le...

    -Franky... COUUUP DE... VEENT !!!

    L'ennemi s'envola, et -vu que l'endroit était ver le bord de l'océan- il plongea la tête la première dans l'eau, et coula, doucement...

    -Co... Comment ?! Kommt, vaincu par 5 pauv' merdeux !? C'est... Impossible !

    -Shihihihi, bravo tout le monde ! Maintenant, c'est ton tour Fil moqueur !! 

    -C'est FIBROKER, abruti !!

    Et désormais, il suffit de vaincre le capitaine des Atrocious Murderers...

     

    Voici voici, j'espère sincèrement que vous allez aimer ! Kiss !! :*

     

    Le chapitre qui suit ! ^o^ >>


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique