• Chapitre 11 : Confrontation vampirique...

    Tout s'était figé. La poussière avait envahie les alentours. On distinguait à peine des masses floues au travers. Il fallut bien une dizaine de minutes avant que la visibilité ne redevienne correcte.

    -Eh tout le monde ça va ? Cria Luffy.

    -Tu ferais mieux de t'occuper de toi, plutôt que des autres.

    Le capitaine n'eut pas le temps de réagir, qu'il sentit un puissant coup s'abattre sur son visage. Un poing enduit de fluide.

    -Luffy ! Hurla Zoro, ayant aperçu la scène.

    Ce dernier, malgré ses sabres dégainés et son fluide de l'observation, ne put rien faire face  au coup de pied enflammé de Sanji qui lui arriva dessus. Le cuistot, contrôlé, était encore plus rapide que d'ordinaire, même Zoro n'avait rien pu faire...

    Usopp retrouva Brook, et leur plan de secours ne s'avérait qu'être la fuite. Peut-être était-ce le seul moyen de survivre ? Pour cette fois. Nami tenta de les rejoindre, mais avant même qu'elle ne puisse arriver à leur côté, le sniper et le squelette furent mis à terre par une gigantesque boule de terre.

    -U... Usoop !! Broook !!! Les gars ! S’inquiéta-t-elle.

    Elle recula, conduite par la peur, et se cogna contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un... Elle se retourna et aperçut le long visage de Kommt de la Nuit, recouvert de sang, qu'il essayait de boire, gouttes par gouttes...

    -Ah. Le sang. Cette once de plaisir rouge dans ce monde si vert. Ce goût, si onctueux, propice au divertissement. Tel un poignard, mon courroux se révèle... Tranchant, sanglant. Ce coup, si puissant, propice au... Massacre...

    Nami en avala sa salive.

    -Jolie navigatrice. Tu m'accorderais une danse... Disons, sanglante et... Oh... Tu as peur. Ta frayeur nous rend plus fort. Ait peur ! Cela te conduira à ta perte. N'est-ce pas, cap'taine ?

    -Calme toi, Kommt. L’excitation est fort belle, mais te contraint à perdre ton saint esprit. Le sang ne doit pas tant te réjouir. Le répandre fait bien trop couler de larmes. Mais le destin nous contraints à en user, et en abuser. Le sang doit, et va couler. Il va nous nourrir. Jeune humaine, désolé de devoir te croquer à pleine dents, mais tu m'a l'air délicieuse. Et cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas nourris avec du vrai sang.

    -Vous... Vous êtes des...

    -Oui, des Vampires. Enfin juste moi, lui aime ça, pour le plaisir. Ah, oui, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Count Fibroker (NDA : Prononciation : Ka-ouNt Fibrokeurre), et je suis le Capitaine des Pirates Atrocious Murderers !

    -C'est... Un fruit... Du... Démon ? Demanda Nami, terrorisée...

    -Non, c'est ma nature. Et je m'abreuve du sang des pauvres petits pirates qui viennent sur cette île !

    -Capt' ! Faudrait qu'on se bouge le pistil ! J'en peux plus d'attendre ! Cette gamine est irrésistible !! Hurla Kommt en se trémoussant de droite à gauche.

    -Oh vas-y à toi l'honneur.

    Il s'approcha de la petite rousse. Mais...

    -Général Shield Boomerang ! *le bouclier du robot sert de boomerang, arme redoutable !*

    -Franky... Tu... M'as sauvée... Haleta Nami dans un souffle...

    -SUUUUUPER SAUVETAGE ! *Pose Suuuuuuuuuper emblématique*

    -Ah, quelqu'un qui n'est pas au tapis ! Lança le dénommé Count. Mais ça ne va pas suffire, bien entendu.

    -Attentiiiiiiion ! Kung-Fu Point ! Yaaatttttaaa !! Iiiiitayayaya ouaaaya youuutchiii (ce sont des bruits de combattant Kung-Fu) !!! Punch !!

    Notre raton-laveur préféré balança une série de coups, rapides et puissants, dans la figure de l'adversaire. Évidemment, ce dernier riposta ! Il tenta de mordre Chopper, qui, esquiva de justesse.

    -Tu ne fais pas le poids, renne ! Ton sang sera mien ! Mouahahahaha !

    À cet instant, Robin, surgissant de nulle part, dégaina une monstrueuse attaque -avec plus d'une main- à Choppy, qui n'eut pas le temps de réagir.

    Le fait d'être devenu des "morts-vivants", semblait avoir donné à Robin et Sanji, une force herculéenne...

    -Mais... Les amis ! Pourquoi vous faites ça ! Reprenez-vous, je vous en supplie ! Hurla le médecin, en tentant de se relever.

    -Ils ne t'entendent pas, ça ne sert à rien. Vous ne pourrez pas les sauver : ils sont voués à... MOURIR ! À cause de VOTRE faiblesse ! Brailla Kommt, avec un sourire machiavélique.

    -C'est faux. Au fond d'eux, ils nous entendent. Ils savent qu'ils ne veulent pas le faire, mais tu les obliges ! Déclara Luffy, grave.

    -Te revoilà, toi. T'es pas K.O, Mugiwara...

    -Shihihi, c'est pas mon genre ! 

    -Luffy, t'es là ! Cria Chopper, en retrouvant espoir.

    -Ouais, j'vais leur botter leur derrière ! Gomu Gomu No Gatling Gun !

    La rafale de coups élastiques atteint Kommt, qui ne riposta même pas...

    -C'EST TOUT CE QUE TU SAIS... CE QUE TU SAIS... FAIRE ???!!! HAHAHAHA ! C'est... Tout simplement PITOYABLE !!!

    -J'y suis pas encore allé à fond, sois pas si impatient ! Répondit Luffy, avec son éternel sourire.

    -On va voir lequel d'entre nous deux a un meilleur Haki...

    -Oui Kommt, ta gueule ! Occupe-toi des autres, et laisse moi le capitaine, coupa Fibroker, qui semblait très énervé et prêt à en découdre.

    -Oui, on va s'en occuper ! Lançèrent Zoro, Usopp, Brook et Franky.

    -Nous aussi, on est d'la partie ! Renchérirent Chopper et Nami.

    -Ohohoh ! 6 membres de l'équipage contre moi ! S'étonna Kommt de la Nuit. Quel honneur ! Et beaucoup de sang ! Hihihihi !

    -Chapeau de paille, prépare toi à mourir ! Ton cuistot et ton archéologue, tu ne les reverras pas ! Même si les autres arrivaient à battre Kommt, parce que je t'aurais tué avant ! Car je suis Count Fibroker, le futur roi des Pirates !

    -Rêve toujours ! Je vais te botter le derrière ! Et... Le roi des Pirates, ce sera moiii !!!!

    La confrontation commença ! Luffy et le capitaine de Atrocious Murderers se lancèrent dans un ballet de coup aussi rapide que la musique...

    Musique ?

    *

    Loin de cette agitation, au milieu de ruines très anciennes, il y avait quelqu'un qui avançait. Ses pas résonnaient à travers les vestiges.

    C'était Oliver, et il se demandait bien ce qu'il "foutait" ici.

    -Bon, je sais même pas comment je suis arrivé ici, et je me retrouve à parler tout seul. Ma-Gni-Fique. Bien, on va faire un petit replay. "Musik Power : Memories' replay" !

    C'était une capacité qui permettait de revoir quelque chose qu'on avait oublié. Ou de découvrir quelque chose qu'on ne savait pas, en "revisionnant" le temps. Et oui, il suffit de choisir quel moment on souhaite revoir.

    Cependant, ce n'est pas pour retourner dans le temps. On revoit juste ce qui s'est passé avant, mais en restant dans le présent. C'est comme lorsqu'on regarde une émission sur un site, alors qu'elle est déjà passée à la Télévision.

    Oliver se revoyait donc quelques minutes auparavant, en compagnie des Mugiwaras. Ils venaient juste de découvrir Sanji et Robin pendus dans les arbres. Juste après ça, quelqu'un l'avait touché et il avait disparut. Une ombre dont il n’apercevait pas le visage.

    -En gros, un mec m'a touché, et ça m'a téléporté là. Mais pourquoi ?!

    -Parce qu'un destin hors-du-commun t'attends...

    C'était une étrange voix, qui, de plus ne semblait pas très humaine...

     

     

    Voili voilou, le chapitre suivant ne devrait pas tarder, mais j'attend quand même d'avoir pas mal de com's !! ;) Et maintenant, je travaille sur le prologue de ma fic Fairy Tail ! Eh oui, il devrait sortir ce soir ou demain ^^  

    Voilàààà :3



     

    Pour le chapitre qui suit, c'est ici ! >>


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique