• #10 Choses que je déteste ! è-é

    # 1 : Les Mathématiques. Pourquoi ? Parce que les fonctions (affines, inverses), équations, parabole et autres ne me serviront jamais dans ma vie !

    # 2 : Les gens qui abandonnent dès qu'ils voient plus forts qu'eux. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours meilleur que soi, et abandonner n'est pas la manière de réussir !

    # 3 : Les gens qui m’appellent "Ma Belle". Pourquoi ? Car un chauffeur de bus m’appelait comme ça à chaque fois que je descendais du bus, et qu'il était moche, de plus ça me saoulait. En plus j'étais toute seule dans le bus. J'avais peur qu'aussi, il soit un pédophile, et que comme on était que deux dans le bus.... HUM HUM ! Du coup, je hais qu'on m’appelle de la sorte ! Ne m'appelez pas comme ça, s'il vous plaît ! ^w^

    # 4 : Quand il y a des bruits quand je suis dans mon lit. Why ? Parce que ça me stresse, et comme c'est l'heure des rêves, l'imagination bouillonne, et j'imagine qu'on vient me kidnapper, et autres    -_-

    # 5 : Les gens qui, au lycée, se plaignent quand ils ont 12. Warum ? Parce que ces gens-là se la pètent grave, et pensent qu'ils sont tellement au-dessus de tout le monde qu'un 12 ne vaut rien. Exemple : une fille se dit archi-nulle en Maths. Elle dit Olàlà, que je suis nulle. Mais sa moyenne trône à 12. Y'en a qui peuvent aller en S avec ça, idiote !  _-_ Puis franchement tant que t'as la moyenne au lycée, ça va !

    # 6 : Les gens qui disent que lorsque tu veux pas être homo, tu es un homophone. Faut arrêter les conneries là. C'est pas parce que tu ne veux pas être comme ça, que tu déteste ces personnes U.U

    # 7 : M'ennuyer en Maths. Parce que deux heures sont pires que 4 heures à la suite de sport. Le temps est trois fois plus long, et on ne peut pas dormir T.T

    # 8 : Les personnes qui commentent et qui mettent 1 ligne, alors que t'a écrit 4 pages. '-'

    # 9 : Les pas-doués qui ne peuvent ékrir une fraze sans fére dix millles fotes, d'ortografe, de gramère ou tous simplemant parse k'il son con... (Ne prenons pas en compte les dyslexiques... Les pauvres :/)

    # 10 :  Les petites racailles de nos jours. Ceux qui sont en 6ème, ou après et qui se croient déjà les Rois du Monde. Ainsi que les petites putes à maquillage et à sac à main. Et bien sur, les personnes qui ne peuvent pas parler normalement. C'est-à-dire sans "OSEF, Cassos (ça s'écrit comme ça ? O.O), Z'y va, bite, chatte, baiser, baiser, baiser, enculer, nique, etc". Vous voyez, tout le vocabulaire dont les gens normaux peuvent largement se passer !

     

    Voilà, voilà :]


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:21

    Bon ! Maintenant je suis fixée ! Pour le numéro 5 je vois tout à fait de qui tu parles :') 

    Pour la 8 c'est sur , c'est un peu frustrant quand tu voit  juste : "Super, vivement la suite !" 

    AAAAAAAHHHH ! x'')  Pour la 7 je suis ENTIÈREMENT d'accord sauf que moi... benh jme gène pas .. JE DORS !! 

    x'') c'est pour ça que sur mon bulletin je n'ai pas de très bonnes appréciations si tu vois ce que je veux dire :')

    La 10 ça aussi ça m'énerve PLUS QUE TOUT ! AAAAAHHHH j'ai HORREUR de ça ! Elles se prennent pour qui ces petites pétasses a te clasher sans arrêt alors que tu fait 10 tailles de plus qu'elles !?

    Je comprendrais JAMAIS ça oh non JAMAIS !! AU GRAND  JAMAIS !! 

    Enfin bref ;3  sympas la liste de tes choses que tu détestes :)

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:34

    Saluut j'ai bien aimer cet article mais moi sa n'ai pas mon fort décrire des pavé de commentaire ^n^ Je vais faire un effort : 

    euh quoi dire ..moi en dessous de 15 c'est une très très mauvaise note je sais e suis bizarre mais t'inquite je me soigne avec du vomis de licorne ^o^

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:37

    Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour le #10 ! Les p'tites filles faciles comme celles d'aujourd'hui me sortent par les oreilles (pour rester polie). (J'ai d'ailleurs un excellent exemple de fille à peau/pot (t'as vue le jeu de mots ? Okay je pars me pendre.. ;-;) de peinture.). Les 6ème de nos jours sont complètement irrespectueux, je te l'affirme ! XD Viens dans mon collège, et tu comprendras sûrement ='3 J'ai plutôt un caractère soumis, du coup, je me laisse marcher dessus par n'importe qui ! (La violence, qu'elle soit verbale ou physique, ne serre à rien, alors pourquoi je riposterais ?).

    En ce qui concerne ton #2, je suis une des personnes qui le sont légèrement... :'D Je te donne un excellent exemple : Ma sœur, bien plus forte que moi en... Tout ? (enfin, presque) A réussi à me démoraliser en me disant seulement qu'elle voulait devenir ce que je veux être 8D.

    C'est, je pense, à peu près tout sur lequel je voulais rebondir :3 Merci d'avoir lu mon petit blabla xP

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:41

    Bonjour, bonne année tout le monde ! Okay, je fais vite-fait une apparition ici :''')

    Merci de vos comments :') (en retard, comme à mon habitude, je réponds :'))

    Nami, après ça dépend pourquoi, je suis d'accord mdrr Mais pas tout le temps ;)

    Aaah les éternelles putes à sac à main x') Mon ancien collège regorge aussi de racailles t'inquiète, j'ai connu ça TwT Et non faut pas se laisser marcher dessus ;) Faut être diplomate, et viser dans le mille en restant polie XD

    Et c'est quoi que tu veux être ? ^^' Après si c'est quelque chose que "tout le monde "( à comprendre avec modération) peut faire, y'a pas que les notes qui comptent, c'est toi, ta motiv' tes idées, et le reste ^^ ;)

    Mais c'est bien, faut s'exprimer dans la vie ;) De rien, no problems !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :