• One-shot Fairy Tail Noel !



    La neige ne cessait de tomber, et la lune de briller. La ville s'animait ; les gens courraient, des montagnes de cadeaux en mains. Magnolia, ville du pays de Fiore, resplendissait sous les lueurs des guirlandes lumineuses, illuminations. Tout cet attirail était, bien sûr, le signe incontesté qui démontrait la période de l'année représentée. C'était Noël.

    Des chorales allaient de portes en portes, chantant dans les règles de l'art, les enfants bataillaient avec des boules de neiges, et les adultes achetaient les derniers cadeaux de Noël.

    En tout cas, c'était un Noël ordinaire, comme d'habitude.

    Dans une rue illuminée de miles guirlandes, un jeune homme courrait, son chat volant derrière lui. À l'opposé de cette même rue, un autre homme courrait, lui aussi suivit par un chat.

    Évidemment, un moment, la rencontre fut inévitable.



    -Yo, la Salamandre, tu cherches un cadeau pour qui ?

    -Pour Lucy, faut que je me dépêche, et toi ?

    -Pour... Hum, Reby.

    -Y'a d'l'amourrr dans l'air ! Lança le chat bleu, Happy.

    -Dis pas de conneries !! Raillèrent les 2 hommes.



    Le premier, accompagné de Happy, s'appelait Natsu Dragnir, Dragon Slayer du Feu. Le deuxième, accompagné d'un Exceed -le chat volant- noir, se nommait Gajeel.

    Tous 2 appartenaient à la guilde Fairy Tail, la guilde numéro 1 du pays de Fiore. Ils se séparèrent, partant dans une direction opposée.



    À l'autre bout de la ville, deux jeunes filles, étaient, elles-aussi en pleins achats. Lucy était avec Reby, et cherchaient des cadeaux pour les deux précédents jeunes hommes.

    Elles étaient vraiment indécises, le choix s'avérait difficile. Cependant, le choix n'était pas une option.

    D'autres membres la guilde faisaient leurs petites affaires.



    Il y avait, en cette veille du 25 décembre, une grande fête réunissant quelques guildes à Magnolia. Fairy Tail était celle qui recevait. Enfin, plusieurs membres de guildes différentes, on ne pouvait pas inviter tout le monde, et certains était en mission, et d'autres se fichaient pas mal de la fête.

    À vingts heures tout le monde était enfin là, c'était Mirajane qui présidait les festivités, elle chanta quelques chansons traditionnelles. Elles furent d'ailleurs très appréciées de tous les mages. Ce fut ensuite l'heure de festoyer. Le moment que beaucoup attendait ! Natsu se mit à hurler et à dévorer toute la viande qui lui passait sous le nez. Ce qui déclencha une bagarre générale, et des règlements des comptes ! Sting, entama un face à face à Natsu, pour voir s'il avait progressé depuis le Grand Tournoi de Magie. Gajeel et Rogue de même. Puis Erza contre Bacchus, pour voir si quelqu'un allait enfin gagner ! Ainsi que tous les autres dans un méli-mélo de coup, de poussière, et de vaisselle cassée !

    Une dizaine de minutes après, tout le monde cessa. Et Natsu s'écria :

    -C'est l'heure des cadeaux !!!

    -Hmm en effet 23 heures, allez-y, mes enfants déballez-moi tout ça ! Renchérit Makarov, le maître de la guilde "queue de fée".

    Natsu se retrouva avec Lucy... Cette dernière tendait un petit présent au Chasseur de Dragon. Il le déballa, précipitamment, et découvrit un ensemble de gants et un bonnet avec le logo de la guilde ainsi qu'un petit dragon, rouge. Il la remercia en la serrant dans ses bras, elle rougit en disant que ce n'était rien. Ainsi, il lui offrit à son tour son présent. C'était une plume, une belle plume pour écrire de belles histoires. Ça lui arrive d'avoir de bonnes idées à notre Natsu !

    Lucy était vraiment heureuse, son ancienne était vraiment en mauvais état, et une belle plume donne forcément une magnifique écriture.

    Juvia, la mage de l'eau avait offert à "Grey-sama" un nouveau caleçon, avec des petits cœurs dessus, et une tête d'elle-même à "l'endroit-que-vous-savez". Le mage de glace, sortit faire un tour dehors, terriblement honteux ! La désireuse se mit à le pourchasser, comme en temps normal !

    Sting offrit un nouveau pull (attention, qualité "maison by Sting") avec un dessin d'eux-deux à Lecter, son ami Exceed. Rogue, lui, avait offert une nouvelle combinaison Grenouille bleue ciel. Frosh était enchanté ! Les deux chats s'étaient cotisés pour acheter à leurs maîtres Dragon Slayers des statuettes de bronze d'eux quatre.

    Tout le monde s'offrait de beaux présents et la bonne humeur régnait en maître. Oui, cela changeait vraiment, personne ne se bagarrait, personne n'était kidnappé. Et c'était un peu trop étrange.

    Brusquement, quelqu'un défonça un mur du bâtiment. C'était... Un père-Noël ! Enfin, sûrement un mage prêt à gâcher cette belle fête de Noël !

    Erza se leva, la tête baissée, un regard sadique se dessinait sur son visage.

    -Oi, toi ! Le Père-Noël ! Tu vas te barrer bien gentiment. Rééquipement !

    Elle se retrouva alors dans l'armure du purgatoire, toujours une aura sadique l'entourant.

    -Bon, euh finalement, je vais peut-être m'en aller...

    -Tu ferais mieux, si tu ne veux pas te retrouver en morceaux ! Ajouta la mage chevalière en dégainant son épée...

    L'inconnu déguerpit aussi vite qu'il était venu...

    Le calme était revenu, et nos mages pouvaient reprendre les festivités, avant de repartir à l'aventure !



    Joyeux Noël tout le monde !


    61 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique